Contrôle des avis
5 438 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bel établissement au cœur de Paris et des Halles. Très bon accueil dont Guillaume qui s’est très bien occupé de notre groupe et nous a donné l’envie d’y faire venir nos clients. Bravo !

Un membre de l’AFR.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
NovotellesHalles, Responsable relations publiques de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher "membre de l'AFR",
Je suis ravi de lire que vous apprécié la situation géographique de l'hôtel, ainsi que les prestations qui vous sont proposées.
C'était un réel plaisir de vous accueillir pour votre réunion d'assemblée générale et je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec les équipes, spécialement avec Guillaume, afin de les encourager dans leur travail de tous les jours.

Ainsi, nous serons ravis de vous accueillir avec vos clients.
A très bientôt

Avis écrit le 23 janvier 2020

Bon accueil et bon service. L'atelier H est un endroit sympa, un peu hors de commun qui donne la réunion une ambiance plus conviviale et permet nos invités à y passer de bons échanges. Grand merci à Guillaume pour son support très attentif tout au long de l'organisation de notre réunion.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour ce beau retour sur votre récente expérience avec nous,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations offertes à l’hôtel ainsi que vos invités.
C'était un réel plaisir de vous accueillir pour votre réunion et je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec Guillaume et toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 janvier 2020

En famille, trés bien placé et équipé. Magnifique déjeuner. Chambre confortable et silencieuse. A la sortie du métro des halles, idéal pour visiter. Restaurant ouvert tard. Personnel à l'écoute et sympathique.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher François Xavier Frevo,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire si bienveillant !

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits et il est vrai que l'avantage d'avoir la sortie du RER/Métro devant l'entrée de l'hôtel peut être rassurant.

Encore merci, pour vos beaux compliments sur le Novotel et notre personnel !

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 janvier 2020

bon accueil du réceptionniste le soir de notre arrivée. L'hôtesse pour le petit déjeuner nous a bien renseignés et accueillis sur le petit déjeuner. Lors du départ, la dame de l'accueil nous a donné des informations + un plan sur le chemin à emprunter jusqu'au Louvre.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotellesHalles, Responsable relations publiques de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Un hôtel très bien situé. Pratique pendant la grève quand il n’y a pas de métro; on peut faire beaucoup de choses à pieds autour. Propreté irréprochable. Chambres sobres mais agréables. Le personnel est vraiment très accueillant et au petit soin. Mention spéciale pour Olivier le bagagiste d’une grande gentillesse et très pro. Également pour Djamel à la réception et Vincent qui ont été super (les enfants adorent le dauphin rose!)
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Vous disposerez même d’un extracteur de jus.
Nous avons déjeuné au restaurant . La carte est peu étoffée. Je déconseille de prendre la demi pension car le choix des plats auxquels vous aurez accès se réduira encore (pour une économie de 2€, ça ne vaut vraiment pas la peine) Les plats du chef sont très bons, surtout les desserts!!! A noter qu’il a obtenu un prix de pâtisserie avec son pavé parisien.
J’y retournerai avec grand plaisir (même si le prix des chambres est un peu excessif)

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Emma,
Je vous remercie pour votre magnifique retour !
Votre bien-être est notre priorité et lire votre message nous comble de bonheur.
Je ne manquerais pas de partager votre message avec Olivier, Djamel et Vincent afin de les encourager dans le travail de tout les jours.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.