“A deux pas du louvre et des grands magasins” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 495 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wallonnie
“A deux pas du louvre et des grands magasins”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'acceuil, la compétence et la disponibilité du personnel de cet hotel en font un établissement à recommander. Sa localisation en fait une superbe base d'exporation de Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre famille et d’avoir pris le temps de recommander notre établissement auprès des autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que notre personnel vous a apporté une entière satisfaction. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

je suis client ACCOR avant tout pour mes déplacements professionnels; quand j'ai la chance de pouvoir me déplacer avec mon épouse pour mes loisirs, je ne lésine pas sur les tarifs. En l'espèce, je recherchais de quoi passer une soirée de la Saint Sylvestre en voyant un spectacle au Châtelet, en dînant au Pied de Cochon et en ne nous déplaçant qu'à pied...Parfait! un peu cher, mais sans comparaison avec un IBIS par exemple. juste un bémol, de forme: quand on est titulaire d'une carte Favorite Guest depuis la création de celle ci, il est étonnant de se voir réclamer une garantie bancaire à la réservation...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour la nuit de la Saint Sylvestre, pour votre fidélité à notre groupe et pour porter à notre connaissance ce souci de procédure.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, qui a été partagé avec la chef de réception et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

séjour très agréable dans un bon hotel très bien situé.
Un parking pratique sous l'hotel
de grandes chambres agr'ables
tres bon accueil
petit dejeuner sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre famille et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et notre emplacement dans Paris. Nous espérons pouvoir vous revoir à notre hôtel dans un futur proche.

le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

bon hotel bien plaçé,service parfait,les chambre aurait besoin d'un coup de jeune plus chaleureux,mais service parfait;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos chambres.

Michel Faquin, Directeur général
Prices are for 1 room, 2 adults