“Très bien situé, bonnes prestations !”

Citadines Les Halles Paris
N° 477 sur 1 800 Hôtels à Paris
Castillon
“Très bien situé, bonnes prestations !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet appart'hôtel est situé dans le quartier des Halles, au centre de Paris. A quelques pas de la ligne de métro, proche Haussman , Galeries Lafayettes et Le Printemps.
L'appartement est très fonctionnel, bien équipé, propre et confortable. Equipé de téléviseur dans la chambre et dans la salle de séjour , avec canapé lit, très pratique entre amis ou en famille.
Serviettes, gel douche / shampoing, sèche cheveux et chaussons sont disponibles dans la chambre.
Entrée avec grands placards et penderie.
Pour visiter Paris, il est idéalement placé.
Très accessible , à deux pas des restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Adrien Sardin
Guest Relations Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Pau, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet apparthotel est super bien situé. Centre de Paris, RER, monuments, etc...Chambres très bien rènovées récemment, bien équipées, grandes. Par contre petit déjeuner un peu pauvre, choix restreint, en plus même pas de journaux du jour proposés. Vrai qu'il est facturé que 12 Euros ce qui est peu à Paris. Surtout surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la rue. Bruit assurè toute la nuit. Entre les rires, hurlements, SDF qui se bagarrent, blacks qui vendent leur dope sous les fenêtres. N'oubliez pas de vous munir de bouchons d'oreilles ils ne sont pas fournis...Voilà

• Séjour du janvier 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 janvier 2012

Appart'hôtel situé dans le quartier des halles à 10 mètres de la ligne 4 du métro (direct pour la gare del'est notamment). Chambre fonctionnelle, moderne et propre. Kitchenette bien équipée. Nous avions une chambre au calme qui donnait sur la cour intérieure. Personnel sympathique. Dans les environs se trouve une excellent boulangerie (pratique pour se préparer le petit déjeuner le matin) ainsi que de nombreux petits commerces. Le tarif peut être un peu élever mais c'est aussi le prix à payer pour être bien placé en plein centre de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2011

Idéal pour passer un séjour au centre de Paris dans un quartier pas trop bruyant.
Le staff est sympa et poli. La chambre triple/quadruple (chambre double + salon) était très agréable et le lit sofa double très confortable! Bouilloire pour thé et café disponible dans la chambre. Distributeur de boissons chaudes gratuites dans le hall. Hotel moderne. Quand nous y étions, certains étages étaient en réfection et l'un des deux ascenseurs serait hors service pendant encore les prochaines semaines.
Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre triple 303 quadruple propose un living assez grand avec un lit double sofa très confortab...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjournés 3 nuits dans cette hôtel courant novembre et il faut absolument éviter les chambres situés sur la rue. L'isolation des chambres est mal conçues, on entend les voisins du dessus et de dehors. Pas de décoration dans les chambres pour le prix!!!! même si c'est paris, il faut pas abuser. Par contre, le petits déjeuners est trés correct, vrai pain, possibilités de se faire des gaufres en minutes. Service de nettoyage "léger" pour le prix encore une fois ils abusent !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Béziers, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel bien situe, personnel aimable, le seul problème est l insonorisation aussi bien extérieur qu intérieur. Le petit déjeuner est correct assez varie pour des français. La bouche de métro est a 50 M, les halles a 100m. Il ya un resto sympa pour les personnes qui aiment la viande le loucheben ......

• Séjour du novembre 2011