“Génial !” 5 sur 5 bulles

N° 438 sur 1 795 Hôtels à Paris
MARSEILLE
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était absolument parfais. Hôtel qui semble très récent. Le personnel est vraiment très sympa, souriant et serviable. Le studio était très propre et il y a tout ce qu'il faut. On reviendra certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Habituée des hotels Citadines, j'ai été deçu par mon séjour au Citadines Prestige Les Halles. Appartement mal agencé et sombre. Sol pas très propre, peinture des murs abimée. Mais le reste est bien et bon accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Valle d'Aosta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai bien apprecié cet établissement lors de nombreux de mes sejours parisiens. La structure n'est appréciable et les chambres sont absoluement de niveau.Que dois-je dire à propos de l'emplacement où il se trouve? Aux Halles mais dans le coin le plus paisible, a200 mètres du Beaubourg et à 200 mètres de la Tour Saint Jacques!Citadines toute la vie! (pas lolin du Pied de Cochon)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Prestige Les Halles.

Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable,

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

cordialement,

Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille (2 enfant 11 et 17 ans) et c'était vraiment parfait. Ce type d'hébergement allie le confort de l'hôtel à la liberté d'une location.
De plus cette hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Paris (métro Les Halles au pied de l'hôtel) mais il est implanté dans une grande zône piétonne, donc idéale pour les promenades.
Petit plus : le forum des halles se trouvent à 2 mn à pied et le quartier est plein d'animation le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

ROTHERENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette résidence, nous avons apprécié l'accueil, la propreté impeccable du studio, le petit déjeuner copieux, les boissons chaudes gratuites au rezde chassée.
Nous n'avons pas entendu les voisins, mais logés côté rue il y a des travaux (jusqu'en 2014...) donc bouchons d'oreille nécessaires quand on est pas trop matinal. Mais bon, on ne va pas à Paris pour dormir!
Le prix peut paraitre un peu cher, mais il n'y a pas un hotel aussi propre et avec les mêmes prestations pour ce prix au coeur de Paris.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à Citadines Prestige Les Halles.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

En plein centre de Paris, au Forum des Halles. Les studios sont bien équipés incluant une kitchenette complète permettant de rester autonomes "culinairement parlant" tout le long de votre séjour. Les chambres sont grandes. Ecran TV de petite dimension. L'accueil est efficace. La salle de fitness est médiocre. Le petit déjeuner offre un choix très réduit, et se borne à une version "continentale".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Je note également vos remarque concernant le petit déjeuner et la salle de sport que je transmettrai à notre directrice de résidence.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Castillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet appart'hôtel est situé dans le quartier des Halles, au centre de Paris. A quelques pas de la ligne de métro, proche Haussman , Galeries Lafayettes et Le Printemps.
L'appartement est très fonctionnel, bien équipé, propre et confortable. Equipé de téléviseur dans la chambre et dans la salle de séjour , avec canapé lit, très pratique entre amis ou en famille.
Serviettes, gel douche / shampoing, sèche cheveux et chaussons sont disponibles dans la chambre.
Entrée avec grands placards et penderie.
Pour visiter Paris, il est idéalement placé.
Très accessible , à deux pas des restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.