“Excellent, pratique, centré”

Citadines Les Halles Paris
N° 479 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 mai 2013

Étant à Paris pour une semaine de travail, j'ai apprécié la formule chambre avec kitchenette. Tout était impeccable. Les chambres sont fonctionnelles, propres et assez spacieuses pour Paris. Le personnel est avenant, en particulier la dame qui gère le restaurant ou est servi le petit déjeuner. Demandez, toutefois, une chambre qui donne sur le patio interne, car le quartier des Halles est en pleine restructuration et les travaux commencent tôt le matin. Les Citadines ça à été une découverte et je retournerai sûrement dans un autre établissement de la chaîne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Les Halles Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était absolument parfais. Hôtel qui semble très récent. Le personnel est vraiment très sympa, souriant et serviable. Le studio était très propre et il y a tout ce qu'il faut. On reviendra certainement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié: 1 mai 2013

Habituée des hotels Citadines, j'ai été deçu par mon séjour au Citadines Prestige Les Halles. Appartement mal agencé et sombre. Sol pas très propre, peinture des murs abimée. Mais le reste est bien et bon accueil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis publié: 22 avril 2013

J'ai bien apprecié cet établissement lors de nombreux de mes sejours parisiens. La structure n'est appréciable et les chambres sont absoluement de niveau.Que dois-je dire à propos de l'emplacement où il se trouve? Aux Halles mais dans le coin le plus paisible, a200 mètres du Beaubourg et à 200 mètres de la Tour Saint Jacques!Citadines toute la vie! (pas lolin du Pied de Cochon)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Prestige Les Halles.

Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable,

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

cordialement,

Avis publié: 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille (2 enfant 11 et 17 ans) et c'était vraiment parfait. Ce type d'hébergement allie le confort de l'hôtel à la liberté d'une location.
De plus cette hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Paris (métro Les Halles au pied de l'hôtel) mais il est implanté dans une grande zône piétonne, donc idéale pour les promenades.
Petit plus : le forum des halles se trouvent à 2 mn à pied et le quartier est plein d'animation le soir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis publié: 29 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette résidence, nous avons apprécié l'accueil, la propreté impeccable du studio, le petit déjeuner copieux, les boissons chaudes gratuites au rezde chassée.
Nous n'avons pas entendu les voisins, mais logés côté rue il y a des travaux (jusqu'en 2014...) donc bouchons d'oreille nécessaires quand on est pas trop matinal. Mais bon, on ne va pas à Paris pour dormir!
Le prix peut paraitre un peu cher, mais il n'y a pas un hotel aussi propre et avec les mêmes prestations pour ce prix au coeur de Paris.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à Citadines Prestige Les Halles.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Avis publié: 15 octobre 2012

En plein centre de Paris, au Forum des Halles. Les studios sont bien équipés incluant une kitchenette complète permettant de rester autonomes "culinairement parlant" tout le long de votre séjour. Les chambres sont grandes. Ecran TV de petite dimension. L'accueil est efficace. La salle de fitness est médiocre. Le petit déjeuner offre un choix très réduit, et se borne à une version "continentale".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Je note également vos remarque concernant le petit déjeuner et la salle de sport que je transmettrai à notre directrice de résidence.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.