“Bof Bof” 2 5 étoiles

N° 959 sur 1 812 Hôtels à Paris
Tours, France
“Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le personnel est charmant mais ma chambre était bruyante (métro ou travaux) (124)
La chambre et la salle de bains étaient propre mais chambre petite avec immense lit
Literie top
La moquette des escaliers est usée
Ma salle de bains : les toilettes écaillées, mauvais état général
Ne mérite pas les étoiles
j attends rénovation

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JLCousty, Directeur général de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher kemer37,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Nous sommes désolés que cette chambre classique n'est pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres au décor différent.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Même si l'hôtel conserve toute son histoire et que l'établissement reste mythique, il est venu le temps de réaliser de lourds travaux. On a le sentiment que l'ensemble du personnel tient à bout de bras l'hôtel. Nous avons pu bénéficier d'un surclassement et il est vrai que notre chambre avec balcon vu Tour Eiffel était particulièrement bien située. Cependant l'aménagement de la chambre et la décoration est d'un autre âge et la rénovation future est bienvenue. Les promotions (via voyageprive.com par exemple) font que l'affluence allonge le délai (30 minutes) pour accéder au petit déjeuner. La présentation des produits au petit déjeuner laisse parfois à désirer (jambon par exemple) mais globalement large choix de produits de qualité (jus d'orange).Le personnel reste très souriant et très attentif. A saluer l'efficacité et le professionnalisme de Mustafa et de Léo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe 51,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous avons pris notes de vos commentaires concernant la décoration de votre chambre et le petit-déjeuner. Cependant, nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a donné entière satisfaction, et c'est avec plaisir que nous partagerons votre commentaire.

En espérant avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Les points forts : emplacement idéal avec station de taxis et de métro au pied de l'hôtel, un personnel charmant et attentionné, une literie très confortable
Les points faibles : une chambre petite (221) et une salle de bains immense dont les chauffages ne fonctionnaient pas, des sanitaires bruyants, un emplacement bruyant ( métro et surtout musique du bar), absence d'un plateau d'accueil ( eau, bouilloire...) que l'on trouve normalement dans les 4 étoiles, et enfin mais peut être exceptionnel, des travaux à 1h30 du matin
Au final, un sentiment mitigé car je n'ai pu me reposer convenablement. Vivement la rénovation....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JLCousty, Directeur général de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Belette F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Cependant, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments subis liés au bruit, vos remarques ont été partagées afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant avoir tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est un très bel et grand établissement en plein centre de paris rive gauche, à quelques pas du quartier Saint Germain Des Près, très animé le soir et de la rue de Rennes et de petites rue typiques adjacentes pour faire du shopping la journée. Le bon marché et la grande épicerie sont ouverts mais en travaux donc pas top. L'hôtel est de style art déco mais un peu désuet, d'ailleurs de grands travaux de rénovation sont attendus en 2014. Ce sera sans doute le plus bel hôtel de la rive gauche. Le personnel est parfait et nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre vue Tour Eiffel.
Bon séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une belle chambre à partir du 4ème étage pour la vue, préférez une cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JLCousty, Directeur général de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Barcelonagirl1,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Lutetia.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

j'ai séjourné à plusieurs reprises au lutétia, institution parisienne s'il en est, tant pour les affaires que pour des séjours privés. C'est le luxe à l'ancienne, un cachet, une histoire, un super service, un petit-dejeuner à tomber (même si moins impressionant lors de mon dernier séjour cette année), brasserie impeccable, restaurant gastronomique top, un bar bien sympathique avec piano bar souvent (souvent un peu trop fort).Hyper bien desservi métro et bus, dans St Germain. Les chambres sont toutes différentes, assez inégales, certaines assez banales voir vieillissantes et bruyantes, d'autres fantastiques avec, cerise sur le gâteau, un balcon. Le Lutétia ferme ses portes au 2eme semestre 2014 pour se transformer en Palace, dommage, je n'aurai sans doute plus les moyens d'en profiter.

Astuce pour la chambre : De préférence aux étages supérieurs, avec balcon, sur rue. Vérifier qu'il y a bien double porte...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère JULIE S,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Second séjour dans cet hôtel, il est aussi parfait que l'année dernière, personnel au top, PDJ bien garni et produits frais, la chambre est convenable, bien entendu il a besoin d'un rafraichissement et il le sera semble t-il assez prochainement, mais il reste incontournable question rapport qualité prix et emplacement, le personnel est aussi dévoué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JLCousty, Directeur général de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher iadh b,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Lutetia. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez toujours autant les services de l’hôtel ainsi que le personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel lutetia;
nous ne savions pas à quoi nous attendre vu les commentaires et la fermeture prochaine de l'établissement pour travaux...
et bien, nous avons été agréablement surpris:
-par le professionnalisme du personnel de l'hôtel, très souriant et aux petits soins pour les clients
-par le cadre sympathique du bar art déco
-parce que nous avons été surclassé(petit coup de chance)
-comme nous avons attendons 30 min parce que notre chambre n'était pas prête, on nous a offert un cocktail délicieux!!
-parce que le petit déjeuner est à tomber par terre!!

seul petit bémol:
-quelques traces de moisissures dans la salle de bain
-les vibrations du métro que nous percevons et qui peuvent gêner pour l"endormissement
-prix du chambre deluxe inabordable pour la prestation si vous n'avez pas de réduction(680 euros!!)

Cher vians,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos bémols. Soyez assuré que les services concernés ont été informés.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,