Hôtel Louison
Booking.com
244 $US
216 $US
  • Service d'étage
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
188 $US
166 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotwire.com
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2011

Cet hôtel est bien situé, prés de Montparnasse, accessible en train ou en voiture grâce à son parking privé, l'accueil est toujours serviable et professionnel, le petit déjeuner généreux et de qualité, et la nouvelle décoration est aussi de très bon gout.
C'est un hôtel très cosy et raffiné qui mérite largement ses 3 étoiles, nous avons y séjourner avec beaucoup de plaisirs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Nous jouissons, il est vrai, d’une excellente situation dans Paris : proche des lignes de métro 4, 6, 10, 12 et 13 et d’un nombre incalculable de lignes de bus. Pour ceux qui préfèrent se déplacer en voiture comme vous, notre garage privé à quelques pas de l’hôtel est des plus appréciables.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l’hôtel Aviatic Saint Germain, nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.

Philippe Bourgeois

Avis publié : 15 février 2011

petit week end de st valentin dans la capital reussi grace a l'hotel AVIATIC st germain. l accueil est plus qu' extraordinaire .La reception est a votre ecoute pour faciliter votre sejour. L'emplacement de cet hotel est ideal, a quelques pas de la gare st lazarre et du metro vous vous rendez facilement aux quatres coins de Paris. le cadre de cet hotel est magnifique de la chambre jusqu a la salle du petit dejeuner ou un super buffet vous y attend pour bien commencer la folle journée de shopping dans la capital.le personnel est tres professionnel,agreable et disponible meme au milieu de la nuit ou la reception y est ouverte 24h sur 24h. rien a dire sauf peut etre que le week end a eté trop court.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi L’hôtel Aviatic pour célébrer la Saint Valentin à Paris et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Chaque recoin de l’hôtel a été décoré de manière à ce que chacun puisse se sentir chez soi tout en respectant l’esprit « Rive Gauche » ainsi que toute l’histoire attenante à ce lieu. L’accueil professionnel et personnalisé que nous tenons à réserver à chaque client nous est tout aussi important.

La rue de Rennes et la rue de Sèvres (où se trouve le Bon Marché) sont toutes proches de l’hôtel et rendent les séjours « shopping » sur Paris très complets.

Petit bémol, je pense que vous vouliez parler de la gare Montparnasse dans votre commentaire, effectivement, l’hôtel Aviatic s’y trouve à quelques minutes à pied.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et souhaitons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Très cordialement,
Philippe Bourgeois

Avis publié : 13 février 2011

On a apprécié l'accueil et la qualité de la literie.
On y retournera très très certainement.
Un couple de Bruxelles ;-)

• Séjour en : janvier 2011
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher Arnaud,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.

La literie de l'hôtel est rénovée très régulièrement et rend le couchage de nos hôtel très agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Aviatic!

Très sincèrement,
P. Bourgeois

Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons profité de l'offre "3 nuits consécutives" pour bénéficier d'un rapport qualité-prix impressionnant pour Paris (moins de 100 euros la nuit en moyenne !). Le confort est véritablement digne d'un 3 étoiles. L'accueil parfait, le décor très parisien, toutes les chambres ont été refaites. Nous avons demandé une chambre sur l'arrière-cour (la rue de Vaugirard est très passante), et nous étions totalement au calme. Quant à la literie, nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Chambre pas très grande (mais nous avons connu plus petit pour plus cher) mais très fonctionnelle, avec une grande armoire et une salle de douche bien aménagée (grande douche).
Le petit déjeuner est gargantuesque, avec beaucoup de choix (même des macarons !). Par contre, et c'est le seul bémol, la salle de petit déjeuner est vraiment très petite, et le samedi matin et le dimanche matin c'est assez difficile de se réveiller dans un environnement si bruyant, avec des tables les unes contre les autres (le lundi matin c'était parfait, il n'y avait personne d'autre que nous).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

tout est très bien comme d'habitude , un charme , une ambiance , le service,l'emplacement et en plus les fleurs fraîches dans le hall et les affiches de la très sympa salle de petit déjeuner qui vous font à chaque fois envie de rester et de revenir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple