“Très bon”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 177 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 février 2012

Calme. Bon goût. Excellent petit dejeuner. Chambres joliment décorées. Bonne literie. Bien situé à quelques pas du métro Montparnasse et Falguière. Accueil discret et à l'écoute. Hôtel très propre avec une âme..Nous le conseillons et essaierons sans doute d'y revenir. Les prix sont variables en fonction des périodes. Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable eu égard la qualité des prestations. La chambre des enfants était situé sur le même palier que la nôtre, ce qui était appréciable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Faire passer à nos hôtes un moment d’exception est notre objectif. Que ce soit dans le service et les prestations proposées ou dans les petits détails qui transforment quelques nuits d’hôtel en un séjour inoubliable.

L’esprit de famille est très présent dans notre établissement, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour proposer aux parents et aux enfants les chambres les plus proches.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Louison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2011

Nous en étions à notre premier séjour à Paris, et nous avons été reçu comme un membre de la famille.. Charmant hôtel, personnel courtoit et attentionné, chambre merveilleusement coquette et propre, petits déjeuner qui me manquent déjà (délicieux et que dire des croissants..), enfin, un petit paradis. Bien situé.. À recommander fortement, et d'ailleurs, à notre prochain séjour, certainement que nous y retournerons.
Merci au personnel si gentil, merci d'exister; vous avez contribués à faire de notre voyage de noce un pur moment de détente et de bonheur... Danièle et Gaétan LaRocque-Buteau

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Aviatic pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, jusqu’aux bons croissants qui nous sont livrés encore chauds chaque matin !
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Cordialement

Avis publié: 6 juin 2011

Excellent acceuil , jolie chambre, petit déjeuner très agréable, beaucoup de charme pour ce joli petit hôtel,

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic.

Avis publié: 29 avril 2011

J'ai séjourné avec ma femme durant cinq jours à l'hôtel aviatic et je n'ai rien eu à redire. Chambre conforme aux photos sur internet. Petit déjeuner délicieux et surtout personnel très agréable. Toujours à notre écoute, la réception est ouverte 24h/24h et le personnel fait tout son possible pour répondre à nos demandes où nous conseiller un bon restaurant. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,

Avis publié: 16 avril 2011

L'hotel est propre accueiillant, silencieux, avec chambre bien pensée.
Est très bon hotel dans sa catégorie pour Paris.
Internet fonctionne très bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nos chambres sont uniques et leur aménagement a été pensé pour vous faire profiter au maximum de l’espace disponible tout en gardant un esprit cosy et Rive Gauche. Si vous l’avez apprécié, alors vous nous faites le plus beau des compliments !

Le Wi-Fi est disponible gratuitement et en haut débit dans toutes les chambres et les parties communes de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic,

Avis publié: 10 avril 2011

Belle adresse à Paris. Les chambres sont décorées avec gouts. Quartier agréable et personnel sympathique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Aviatic.

Philippe Bourgeois

Avis publié: 22 mars 2011

Super choix! A paris pour les affaires, le personnels a été adorable, la receptioniste n'a pas hésiter a me rendre service, souriante comme tout.
Hotel très charmant, typique parisien, les couloirs, les esqualiers, et l'ambiance nous transporte dans une autres époque. Tout est bien pensé, ;) Emplacement sympa, pas trop loin des endroits sympa ou sortir, métro pas loin non plus! je le recommande et j'y retournerai!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère cliente, cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ! L’emplacement de l’hôtel Aviatic en fait un pied-à-terre très recherché des amateurs de bons restaurants et de lieux branchés.

Nous vous remercions de nous recommander auprès de vos proches et espérons vous retrouver bien vite à l’Aviatic !