“TRES BON ACCUEIL”

N° 191 sur 1 798 Hôtels à Paris
Beaucaire, France
“TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé, chambres agréables, salle de bains très propre et décoration soignée. excellent accueil très professionnel.
Tout ce qu'il faut pour réussir un séjour d'affaires, disponibilité totale à la réception pour toutes informations. deux possibilités de petits déjeuners.
Je garde cette adresse pour mes déplacements parisiens.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations publiques de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. En tant qu'hôtel indépendant nous sommes particulièrement attentif à l'accueil que nous réservons à nos clients. Nous nous efforçons en effet de proposer un service à la fois professionnel et personnalisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement;
L'équipe de l'hôtel

Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 23 février 2012

Calme. Bon goût. Excellent petit dejeuner. Chambres joliment décorées. Bonne literie. Bien situé à quelques pas du métro Montparnasse et Falguière. Accueil discret et à l'écoute. Hôtel très propre avec une âme..Nous le conseillons et essaierons sans doute d'y revenir. Les prix sont variables en fonction des périodes. Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable eu égard la qualité des prestations. La chambre des enfants était situé sur le même palier que la nôtre, ce qui était appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Faire passer à nos hôtes un moment d’exception est notre objectif. Que ce soit dans le service et les prestations proposées ou dans les petits détails qui transforment quelques nuits d’hôtel en un séjour inoubliable.

L’esprit de famille est très présent dans notre établissement, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour proposer aux parents et aux enfants les chambres les plus proches.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Sincères salutations,
Longueuil, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous en étions à notre premier séjour à Paris, et nous avons été reçu comme un membre de la famille.. Charmant hôtel, personnel courtoit et attentionné, chambre merveilleusement coquette et propre, petits déjeuner qui me manquent déjà (délicieux et que dire des croissants..), enfin, un petit paradis. Bien situé.. À recommander fortement, et d'ailleurs, à notre prochain séjour, certainement que nous y retournerons.
Merci au personnel si gentil, merci d'exister; vous avez contribués à faire de notre voyage de noce un pur moment de détente et de bonheur... Danièle et Gaétan LaRocque-Buteau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Aviatic pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, jusqu’aux bons croissants qui nous sont livrés encore chauds chaque matin !
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Cordialement
Fleurier
Avis écrit le 6 juin 2011

Excellent acceuil , jolie chambre, petit déjeuner très agréable, beaucoup de charme pour ce joli petit hôtel,

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic.

P. Bourgeois
Caen
Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai séjourné avec ma femme durant cinq jours à l'hôtel aviatic et je n'ai rien eu à redire. Chambre conforme aux photos sur internet. Petit déjeuner délicieux et surtout personnel très agréable. Toujours à notre écoute, la réception est ouverte 24h/24h et le personnel fait tout son possible pour répondre à nos demandes où nous conseiller un bon restaurant. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
Nice, France
Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel est propre accueiillant, silencieux, avec chambre bien pensée.
Est très bon hotel dans sa catégorie pour Paris.
Internet fonctionne très bien

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nos chambres sont uniques et leur aménagement a été pensé pour vous faire profiter au maximum de l’espace disponible tout en gardant un esprit cosy et Rive Gauche. Si vous l’avez apprécié, alors vous nous faites le plus beau des compliments !

Le Wi-Fi est disponible gratuitement et en haut débit dans toutes les chambres et les parties communes de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic,
P. Bourgeois
Carcassonne
Avis écrit le 10 avril 2011

Belle adresse à Paris. Les chambres sont décorées avec gouts. Quartier agréable et personnel sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Aviatic.

Philippe Bourgeois