Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TYPIQUE ET TRES BIEN”
Avis sur Hôtel Louison

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Louison
N° 201 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
France
Auteur de niveau
404 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
“TYPIQUE ET TRES BIEN”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Idéalement placé entre Montparnasse et Saint-Germain, cet hôtel typique qui date tout de même de 1856 , a un charme très sympa et des décors mélangeant des reliques d'époque et du moderne ; chambres confortables, personnel très agréable et situation parfait à 2 pas du métro .Très bonne idée pour du business travel sur Paris

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kevelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

L’accueil personnalisé, notre personnel professionnel et disponible fait de cet ancien hôtel particulier un petit bijou du quartier Saint Germain. Côté chambres, les équipements modernes se mêlent au charme de la décoration très Rive Gauche. Le parfait cocktail pour passer un agréable séjour.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Très sincèrement
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    373
    62
    15
    12
Consultez les avis pour
182
604
68
105
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je conseille cet hôtel sur Paris. les chambres sont propres, décorées avec goût. très bien situé : dans un très beau quartier animé de Paris (près de la tour Montparnasse) et près des stations de métro. au calme. Très bon petit-déjeuner varié. Seul point négatif : le prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandri63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

La qualité du service proposé ainsi que de nos prestations, l’excellente situation de notre établissement, la modernité de nos équipements ou encore la décoration raffinée de nos chambres justifient les tarifs que nous proposons.

De plus, nous vous offrons plusieurs conditions de réservation, avec ou sans prépaiement, modifiable ou non. Pour votre prochain séjour sur Paris, nous vous recommandons donc de nous contacter directement à welcome@aviatic.fr afin de bénéficier de tous les tarifs disponibles.

Nous vous remercions encore de l’amabilité de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Cordialement,
Philippe Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé la veille sur un site proposant cet hôtel avec promotion sur le prix de la chambre: nous n avons pas du tout été déçu. Le personnel était très charmant ( hormis un réceptionniste dans la nuit un peu moins sympa), la chambre très propre, Salle de bain très agréable et moderne, notre chambre ne devait pas faire partie de celle rénovée puisqu elle était un peu moins moderne au niveau de la déco que celles prises en photo mais le confort de la literie était vraiment la. Je rejoins tous les autres commentaires (petit déjeuner dans la petite salle extra, un vrai jus de fruit etc; le charme des couloirs etc) bref un très agréable séjour avec un rapport qualité prix sans comparaison dans notre cas (120 euros la nuit) nous reviendrons avec plaisir!

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci klipse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Vos remarques concernant l’accueil de nuit ont été prises en compte et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour sur Paris, vous pouvez nous contacter directement à welcome@aviatic.fr, nous vous ferons découvrir d’autres chambres au décor différent.
Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

Très sincèrement
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Clément-de-Rivière, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2012

avais réservé une chambre avec deux lits simples pour une collègue de travail et moi.
Nous nous sommes retrouvées avec un lit double et un lit d'enfant ... sans drap ni couverture
Comme il était tard 23H plus de personnel pour faire le lit
Nous avons dû faire nous même le lit !!!
Erreur sur la facture alors que m'avait dit que les petits déjeuners étaient offerts compte tenu du pb de la veille. Nouvelles excuses. Pour la seconde nuit, m'offrent des macarons et une bouteille de vin. J'apprécie le geste. Petit déj du lendemain commandé ds la chambre avec café + lait : lait oublié et surtout café renversé sur le sol par la femme de chambre en entrant .. c'est sans doute la loi des séries mais à 250 € la chambre c'est impardonnable !

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Karibiscus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue lors de votre dernier séjour dans notre établissement et sachez que vos remarques ont été sérieusement prises en compte.

Nous avons en effet commis l’erreur de ne pas vous avoir octroyé une chambre Twin (2 lits), d’où votre mécontentement.
Vous aviez été surclassée an chambre Executive qui est un type de chambre qui existe avec un grand lit ou 2 lits (twin) + 1 lit supplémentaire (taille 80x190 cm, taille standard pour un lit 1personne). Comme il s’agit d’un lit utile en cas d’occupation à 3 personnes et que vous n’ étiez que deux, ce dernier n’était pas fait mais installé en méridienne. Comme l’hôtel était complet, le réceptionniste de nuit n’a pas pu vous proposer une autre chambre. De plus, compte-tenu de votre heure d’arrivée tardive, le service d’étage n’était plus disponible à cette heure -là. C’est pourquoi, il vous a donné des draps en dépannage compte-tenu de la situation.

Nous comprenons votre déception par rapport à l’enchaînement d’incidents qui ont suivi et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Comme vous le dites parfaitement, vous avez eu à subir une série d’inconvénients mais qui restent rares dans notre hôtel .

Je vous propose de prendre directement contact avec moi lors de votre prochain séjour et je veillerai personnellement à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous espérons de tout cœur pouvoir vous donner une impression positive lors de votre prochain séjour sur Paris et vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,
Philippe Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
188 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2012

Petit hotel bien situe, pres de Montparnasse et donc pres de restaurants sympas. Pour Paris, un bon rapport qualite prix, surtout que les chambres ont des dimensions plutot correctes. SDB petite mais propre et avec tout le necessaire, Nous etions derriere donc tres calme. Par contre, au 1ere etage et donc on sentait quelquesvibrations quand un metro passait, pas super super genant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Traviata V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement à welcome@aviatic.fr et préciser le désagrément causé par les vibrations dont vous parlez, nous trouverons ensemble la chambre qui vous convient le mieux.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Sincèrement,
P. Bourgeois,
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaucaire, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé, chambres agréables, salle de bains très propre et décoration soignée. excellent accueil très professionnel.
Tout ce qu'il faut pour réussir un séjour d'affaires, disponibilité totale à la réception pour toutes informations. deux possibilités de petits déjeuners.
Je garde cette adresse pour mes déplacements parisiens.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sylvie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations publiques de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. En tant qu'hôtel indépendant nous sommes particulièrement attentif à l'accueil que nous réservons à nos clients. Nous nous efforçons en effet de proposer un service à la fois professionnel et personnalisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement;
L'équipe de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, Basse-Normandie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2012

Calme. Bon goût. Excellent petit dejeuner. Chambres joliment décorées. Bonne literie. Bien situé à quelques pas du métro Montparnasse et Falguière. Accueil discret et à l'écoute. Hôtel très propre avec une âme..Nous le conseillons et essaierons sans doute d'y revenir. Les prix sont variables en fonction des périodes. Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable eu égard la qualité des prestations. La chambre des enfants était situé sur le même palier que la nôtre, ce qui était appréciable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci FabriceDecaen_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Faire passer à nos hôtes un moment d’exception est notre objectif. Que ce soit dans le service et les prestations proposées ou dans les petits détails qui transforment quelques nuits d’hôtel en un séjour inoubliable.

L’esprit de famille est très présent dans notre établissement, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour proposer aux parents et aux enfants les chambres les plus proches.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Jardin Le Bréa
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 163 sur 1 802 à Paris
686 avis
Saint-Germain-des-Prés
Sevres Saint Germain Hotel
Sevres Saint Germain Hotel
N° 135 sur 1 802 à Paris
504 avis
Saint-Germain-des-Prés
Legend Hotel by Elegancia
Legend Hotel by Elegancia
N° 109 sur 1 802 à Paris
1 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel La Parizienne by Elegancia
N° 206 sur 1 802 à Paris
493 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Chaplain
Hotel Chaplain
N° 211 sur 1 802 à Paris
791 avis
Saint-Germain-des-Prés
Best Western Aramis Saint-Germain
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 320 sur 1 802 à Paris
611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Louison ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Établissement : Hôtel Louison
Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98€ - 226€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page