“TYPIQUE ET TRES BIEN”

N° 201 sur 1 802 Hôtels à Paris
France
“TYPIQUE ET TRES BIEN”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Idéalement placé entre Montparnasse et Saint-Germain, cet hôtel typique qui date tout de même de 1856 , a un charme très sympa et des décors mélangeant des reliques d'époque et du moderne ; chambres confortables, personnel très agréable et situation parfait à 2 pas du métro .Très bonne idée pour du business travel sur Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

L’accueil personnalisé, notre personnel professionnel et disponible fait de cet ancien hôtel particulier un petit bijou du quartier Saint Germain. Côté chambres, les équipements modernes se mêlent au charme de la décoration très Rive Gauche. Le parfait cocktail pour passer un agréable séjour.

Très sincèrement
P. Bourgeois

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je conseille cet hôtel sur Paris. les chambres sont propres, décorées avec goût. très bien situé : dans un très beau quartier animé de Paris (près de la tour Montparnasse) et près des stations de métro. au calme. Très bon petit-déjeuner varié. Seul point négatif : le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

La qualité du service proposé ainsi que de nos prestations, l’excellente situation de notre établissement, la modernité de nos équipements ou encore la décoration raffinée de nos chambres justifient les tarifs que nous proposons.

De plus, nous vous offrons plusieurs conditions de réservation, avec ou sans prépaiement, modifiable ou non. Pour votre prochain séjour sur Paris, nous vous recommandons donc de nous contacter directement à welcome@aviatic.fr afin de bénéficier de tous les tarifs disponibles.

Nous vous remercions encore de l’amabilité de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Philippe Bourgeois
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé la veille sur un site proposant cet hôtel avec promotion sur le prix de la chambre: nous n avons pas du tout été déçu. Le personnel était très charmant ( hormis un réceptionniste dans la nuit un peu moins sympa), la chambre très propre, Salle de bain très agréable et moderne, notre chambre ne devait pas faire partie de celle rénovée puisqu elle était un peu moins moderne au niveau de la déco que celles prises en photo mais le confort de la literie était vraiment la. Je rejoins tous les autres commentaires (petit déjeuner dans la petite salle extra, un vrai jus de fruit etc; le charme des couloirs etc) bref un très agréable séjour avec un rapport qualité prix sans comparaison dans notre cas (120 euros la nuit) nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Vos remarques concernant l’accueil de nuit ont été prises en compte et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour sur Paris, vous pouvez nous contacter directement à welcome@aviatic.fr, nous vous ferons découvrir d’autres chambres au décor différent.

Très sincèrement
P. Bourgeois
Saint-Clément-de-Rivière, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

avais réservé une chambre avec deux lits simples pour une collègue de travail et moi.
Nous nous sommes retrouvées avec un lit double et un lit d'enfant ... sans drap ni couverture
Comme il était tard 23H plus de personnel pour faire le lit
Nous avons dû faire nous même le lit !!!
Erreur sur la facture alors que m'avait dit que les petits déjeuners étaient offerts compte tenu du pb de la veille. Nouvelles excuses. Pour la seconde nuit, m'offrent des macarons et une bouteille de vin. J'apprécie le geste. Petit déj du lendemain commandé ds la chambre avec café + lait : lait oublié et surtout café renversé sur le sol par la femme de chambre en entrant .. c'est sans doute la loi des séries mais à 250 € la chambre c'est impardonnable !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue lors de votre dernier séjour dans notre établissement et sachez que vos remarques ont été sérieusement prises en compte.

Nous avons en effet commis l’erreur de ne pas vous avoir octroyé une chambre Twin (2 lits), d’où votre mécontentement.
Vous aviez été surclassée an chambre Executive qui est un type de chambre qui existe avec un grand lit ou 2 lits (twin) + 1 lit supplémentaire (taille 80x190 cm, taille standard pour un lit 1personne). Comme il s’agit d’un lit utile en cas d’occupation à 3 personnes et que vous n’ étiez que deux, ce dernier n’était pas fait mais installé en méridienne. Comme l’hôtel était complet, le réceptionniste de nuit n’a pas pu vous proposer une autre chambre. De plus, compte-tenu de votre heure d’arrivée tardive, le service d’étage n’était plus disponible à cette heure -là. C’est pourquoi, il vous a donné des draps en dépannage compte-tenu de la situation.

Nous comprenons votre déception par rapport à l’enchaînement d’incidents qui ont suivi et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Comme vous le dites parfaitement, vous avez eu à subir une série d’inconvénients mais qui restent rares dans notre hôtel .

Je vous propose de prendre directement contact avec moi lors de votre prochain séjour et je veillerai personnellement à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous espérons de tout cœur pouvoir vous donner une impression positive lors de votre prochain séjour sur Paris et vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,
Philippe Bourgeois
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2012

Petit hotel bien situe, pres de Montparnasse et donc pres de restaurants sympas. Pour Paris, un bon rapport qualite prix, surtout que les chambres ont des dimensions plutot correctes. SDB petite mais propre et avec tout le necessaire, Nous etions derriere donc tres calme. Par contre, au 1ere etage et donc on sentait quelquesvibrations quand un metro passait, pas super super genant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement à welcome@aviatic.fr et préciser le désagrément causé par les vibrations dont vous parlez, nous trouverons ensemble la chambre qui vous convient le mieux.

Sincèrement,
P. Bourgeois,
Responsable relations clients
Beaucaire, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé, chambres agréables, salle de bains très propre et décoration soignée. excellent accueil très professionnel.
Tout ce qu'il faut pour réussir un séjour d'affaires, disponibilité totale à la réception pour toutes informations. deux possibilités de petits déjeuners.
Je garde cette adresse pour mes déplacements parisiens.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations publiques de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. En tant qu'hôtel indépendant nous sommes particulièrement attentif à l'accueil que nous réservons à nos clients. Nous nous efforçons en effet de proposer un service à la fois professionnel et personnalisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement;
L'équipe de l'hôtel
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 23 février 2012

Calme. Bon goût. Excellent petit dejeuner. Chambres joliment décorées. Bonne literie. Bien situé à quelques pas du métro Montparnasse et Falguière. Accueil discret et à l'écoute. Hôtel très propre avec une âme..Nous le conseillons et essaierons sans doute d'y revenir. Les prix sont variables en fonction des périodes. Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable eu égard la qualité des prestations. La chambre des enfants était situé sur le même palier que la nôtre, ce qui était appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Faire passer à nos hôtes un moment d’exception est notre objectif. Que ce soit dans le service et les prestations proposées ou dans les petits détails qui transforment quelques nuits d’hôtel en un séjour inoubliable.

L’esprit de famille est très présent dans notre établissement, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour proposer aux parents et aux enfants les chambres les plus proches.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Sincères salutations,