“Excellent accueil et charme des chambres rénovées”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 172 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel central dans le quartier animé de Montparnasse ; atmosphère calme tout de même car établissement situé dans une rue tranquille. Trés bon accueil , chambres décorées avec goût et équipées avec une literie de qualité. Ce premier séjour ne sera sans doute pas le dernier....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Chère Madame Dubourdieu,

Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier séjour sur Paris. Il est vrai que l’hôtel Aviatic jouit d’une situation agréable, au centre de l’activité du 6ème arrondissement et de la gare Montparnasse et la tranquillité de la rue de Vaugirard. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous revoir très vite.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et pas de déception sur les avis déjà donnés.
Décoration intime et style 1900 très agréable. La chambre n'était pas immense mais c'est le lot de tous les hôtels dans Paris. Propre et installations récentes comme la salle de bain bien aménagée. Tissu au mur très chic !
Le métro et Montparnasse à 5mn à pied. Beaucoup de restaurants dans le quartier et la ligne 12 du métro est très pratique pour les visites touristiques. Le petit-déjeuner est de qualité même si la salle est assez petite quand même. On sent quelques vibrations du métro le matin mais rien de grave, par contre la rue est très calme et aucun bruit à ce niveau.
Je signale quand même que la jolie photo de macarons sur le site est trompeuse car il y en a bien mais beaucoup moins nombreux et pas du tout de cette taille.
Bonne adresse quoiqu'il en soit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Les chambres de l'hôtel Aviatic sont uniques, tapissées de Toile de Jouy, le tissu qui vous a tant plu, et reflètent bien l'atmosphère intimiste de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner, nous y proposons effectivement des macarons ainsi que de petites madeleines que nous confectionne notre artisan boulanger. Selon les saisons, il nous propose une sélection différente de macarons. Vous avez dû certainement goûter lors de votre séjour ses « minis macarons maison », effectivement plus petits que sur la photo de présentation du Buffet mais néanmoins délicieux.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,

Avis publié : 7 décembre 2012

15ans que nous fréquentons cet hôtel 2x par an....donc 30ème séjour... rien à redire.....personnel hyper sympathique (surtout côté filles)...normal elles sont en minorité donc je les valorise un peu plus....... bons plans via la page facebook de l'hôtel.......petites attentions qui font plaisir.......Chaque soir un choix de vin vous attend dans le hall pour prendre un petit apéro....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Dominique, nous vous avons démasquée !

Ce fut un honneur de vous accueillir pour cette 30ème. Que dire, si ce n’est que nous espérons vous revoir bien vite et que votre enthousiasme et votre bonne humeur, toujours au rendez-vous, font partie depuis longtemps de l'histoire de l'hôtel Aviatic !

A très bientôt,
Amicalement,
Toute l’équipe de l’Aviatic

Avis publié : 7 décembre 2012

hôtel très bien situé à proximité du métro (5 mn à pied ) près de montparnasse ,quartier très animé , sa situation permet d'accéder aux sites principaux rapidement , il est entouré de restaurants ,le personnel est professionnel et aimable , le prix par contre est très élevé ( nous avons profité d'une promotion sur booking et ce fut une très bonne surprise )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère madame, Cher monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Aviatic jouit d'une position idéal dans Paris, bien desservi par les transports et proche de l'animation du quartier de Saint Germain. Les prix des chambres varient en fonction de certains évènements dans Paris et c'est bien souvent sur le site officiel de l'hôtel et sur sa page Facebook que vous trouverez les tarifs les plus avantageux.

Merci encore pour l'amabilité de votre commentaire, l'équipe vous en est reconnaissante.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2012

Situation excellente à côté du métro, près du coeur de Paris et sur la ligne métro du parc Expo.
Chambres confortables décorées de façon très originale et personnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité, disponible et compétent.
Le petit déjeuner est à noter: pain frais et craquant, croissants au beurre, et un buffet complet dans un cadre "bistro rétro" charmant.
A noter l'existence d'un garage, bien pratique quand on vient à Paris en voiture....
Seul le prix de la chambre est élevé. Mais les offres promotionnelles le rendent abordables à condition de s'y prendre longtemps à l'avance.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

L'hôtel Aviatic se situe en effet à quelques mètres de la station de métro Falguière, ligne 12, qui vous emmène directement au parc des expositions Porte de Versailles. Un emplacement idéal pour profiter des expositions tout au long de l'année. Une fois de retour à l'hôtel, c'est l'ambiance Rive Gauche qui vous transporte dans les meilleurs restaurants et bistrots de la ville. Pour les amants de la voiture, c'est effectivement le parking , situé en face de l'hôtel, qui rend les choses plus faciles.

Notre petit déjeuner Buffet est un moment à part dans votre séjour: effluves de pains chauds, fraicheur des produits et macarons colorés.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic
Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2012

Idéalement placé entre Montparnasse et Saint-Germain, cet hôtel typique qui date tout de même de 1856 , a un charme très sympa et des décors mélangeant des reliques d'époque et du moderne ; chambres confortables, personnel très agréable et situation parfait à 2 pas du métro .Très bonne idée pour du business travel sur Paris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

L’accueil personnalisé, notre personnel professionnel et disponible fait de cet ancien hôtel particulier un petit bijou du quartier Saint Germain. Côté chambres, les équipements modernes se mêlent au charme de la décoration très Rive Gauche. Le parfait cocktail pour passer un agréable séjour.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Très sincèrement
P. Bourgeois

Avis publié : 25 octobre 2012

Je conseille cet hôtel sur Paris. les chambres sont propres, décorées avec goût. très bien situé : dans un très beau quartier animé de Paris (près de la tour Montparnasse) et près des stations de métro. au calme. Très bon petit-déjeuner varié. Seul point négatif : le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

La qualité du service proposé ainsi que de nos prestations, l’excellente situation de notre établissement, la modernité de nos équipements ou encore la décoration raffinée de nos chambres justifient les tarifs que nous proposons.

De plus, nous vous offrons plusieurs conditions de réservation, avec ou sans prépaiement, modifiable ou non. Pour votre prochain séjour sur Paris, nous vous recommandons donc de nous contacter directement à welcome@aviatic.fr afin de bénéficier de tous les tarifs disponibles.

Nous vous remercions encore de l’amabilité de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.