Hôtel Louison
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
1 201 résultats
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit pendant les vacances de Noël, j'en garde un bon souvenir. Hôtel très bien entretenu, chambre et salle de bain impeccables, literie confortable, personnel adorable et conciliant (j'y étais allé seule quelques jours plus tôt, sans prévenir, pour me faire une idée des chambres ; je suis sortie en ayant choisi la chambre que je voulais). Un excellent rapport qualité-prix. Mon seul regret concerne le petit déjeuner, très décevant (salle étroite, produits moyens, choix restreint). Mais comme il est en option, rien ne vous empêche de vous en passer et d'aller manger dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chère Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous durant le Noël dernier.

Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se passe dans d’excellentes conditions. De la literie rénovée régulièrement, à l’amabilité et l’efficacité du personnel en passant par le soin porté à la propreté des chambres, nous ne laissons rien de côté !

En ce qui concerne la salle de petits déjeuners, de grands changements ont eu lieu ! Nous avons pu faire quelques travaux depuis votre séjour. L’atmosphère y est plus cosy et vous y trouverez plus d’espace. En ce qui concerne les produits et le choix, nous sommes un peu surpris de votre commentaire, nous proposons une sélection de charcuterie, de fromages, plusieurs pains, céréales, confitures, une belle sélection de viennoiseries fraîches et jus de fruits.

Pour réserver votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter par mail à welcome@aviatichotel.com nous serions ravis de vous offrir un petit déjeuner buffet dans notre nouvelle salle.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits le week end du 22 mars dans cet hotel. Nous étions 3 sœurs et souhaitions dormir dans la même chambre. La 246 a un grand lit et un lit une place qui convient pour un adulte mais de "petit" gabarit. La literie est confortable.
Elle est d une bonne taille pour Paris avec un grand placard de rangement. Elle donne sur une cour donc très calme.
Elle est très joliment décorée et nous nous y sentions bien pour papoter...
Elle dispose également d un petit bureau pour ceux qui n aimerait pas le petit déjeuner au lit!
Ce dernier à 9 euros servi en chambre très rapidement est très correct : un bon café, du bon pain, un jus d orange et un yaourt. Il peut également être pris dans une très joli salle.
La salle de bain est un peu exiguë mais surtout nous n arrivions pas à obtenir une température constante dans la douche ce qui n'est pas grave mais désagréable ...
L.accueil est très sympathique .
Au final nous reviendrons avec plaisir dans ce très joli hôtel, très bien placé à 2 pas de Montparnasse et Saint Germain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chère Sophie,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Pour votre confort, la literie que nous proposons est très régulièrement rénovée. Sur demande et dans la mesure du possible, nous proposons à nos clients des chambres donnant sur cour, plus calme.

Quel éloge de notre petit déjeuner Express ! Servi jusqu’à 12 heures, c’est effectivement un très bon compromis lorsque vous souhaitez prendre un petit déjeuner de qualité tout en restant encore un peu dans votre chambre avant de profiter de la journée.

Nous regrettons le désagrément que vous avez subi concernant la température de l’eau de votre douche. Nous n’avons pas trouvé de trace de ce commentaire durant votre séjour et souhaitons savoir si vous en aviez fait part au personnel de réception. A ce jour, nous avons fait le nécessaire pour arranger tout cela et vous remercions de nous en avoir informés.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre sœurs !
Très sincèrement,

Avis publié : 23 mars 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel situé à deux pas de la gare Montparnasse. Le personnel est très aimable.La décoration est soignée; tout est de bon goût avec des tons chauds.La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle mais surtout très silencieuse car côté cour; ce qui est rare à Paris. la literie est impeccable. La salle de bain est moderne et très propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la propreté de nos chambres.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 janvier 2013

Hotel bien situé , calme , décoration soignée ,excellent accueil courtois et attentionné .Notre chambre privilège était un peu petite , pas trés bien agencée , la partie bureau tout en longueur face à la salle de bain peu confortable , La salle de bain assez quelconque , dommage.
Je regrette que l'on ne puisse prendre un petit déjeuner continental dans la salle du petit déjeuner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Aviatic.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, le service proposé par nos équipes ainsi que la décoration de notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons d'organisation, nous proposons uniquement un service de Buffet dans notre salle de petit déjeuners (comprenant différents types de pains, une sélection de viennoiseries, de fromages et charcuterie, salade de fruits, macarons, madeleines…). Le petit déjeuner continental quand à lui est proposé en chambre sous forme de plateau.

En ce qui concerne le bureau placé au sortir de la salle de bain, il faut savoir que l’hôtel existant depuis 1856, la distribution du mobilier dans les chambres est à chaque fois différente et nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre convenance. A noter que, la chambre Prestige dans laquelle vous avez séjourné dispose du bureau le plus grand et spacieux que nous aillons à l’hôtel Aviatic.

Dans l’attente de vous accueillir nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel central dans le quartier animé de Montparnasse ; atmosphère calme tout de même car établissement situé dans une rue tranquille. Trés bon accueil , chambres décorées avec goût et équipées avec une literie de qualité. Ce premier séjour ne sera sans doute pas le dernier....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Chère Madame Dubourdieu,

Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier séjour sur Paris. Il est vrai que l’hôtel Aviatic jouit d’une situation agréable, au centre de l’activité du 6ème arrondissement et de la gare Montparnasse et la tranquillité de la rue de Vaugirard. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous revoir très vite.

Bien cordialement,
Philippe Bourgeois