Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Louison

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Louison
N° 193 sur 1 794 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Louviers
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
“Les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout d'abord l'accueil est très sympathique et très professionnel. Tout l'hôtel est arrangé avec beaucoup de goût sans tout fois être too much, juste parfait. La chambre était propre et agréable. En ce qui concerne la literie, moi qui suis extrêmement difficile (plusieurs coups de gueules dans certains hôtels car la literie y était épouvantable), je dirais donc que c'est tellement comme j'aime que j'ai eu même l'impression de dormir chez moi! (notamment les oreillers, quel confort!!!). Le petit déjeuné était lui aussi au rendez-vous, de bons produits et très variés. Vraiment c'est une très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés... le prix est un peu élevé mais justifié!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tontondavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Si vous vous êtes senti « comme à la maison », alors vous nous faites le plus beau des cadeaux.

Le prix de la nuitée dans notre hôtel peut paraître élevé selon les périodes, mais le confort rencontré et la qualité de nos services, comme vous le soulignez, sont à la hauteur.

Nous espérons vous revoir très vite.
Sincèrement,
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 053 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    610
    356
    60
    15
    12
Consultez les avis pour
173
584
64
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pessac, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je recommande cet hôtel bien situé dans Paris, tant par l'amabilité et la disponibilité de son personnel que par la qualité des chambres à la décoration soignée, disposant d'une literie de qualité avec couette. La diversité du petit déjeuner proposé est de plus bien agréable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci herve c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Hervé,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Le bon repos de nos clients est notre priorité et un investissement qui nous parait essentiel. Pour cela l’ensemble de notre literie, de qualité palace, est rénové régulièrement.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel Aviatic
Bien cordialement,
Philippe Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Pistoles
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres jolies et de bonne grandeur, personnel charmant , déjeuner continental très bon, nous avons été ravis de notre séjour dans ce charmant petit hôtel bien situé! Hôtel très tranquille, les lits étaient confortables. Le personnel était toujours souriant et attentionné. Situé près de 4 à 5 stations de métro (10 minutes de marche). Nous avons été à pieds à la tour Eiffel, à Notre-Dame.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Francois_Marceau_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher François,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que les services que nous proposons, petit déjeuner buffet de qualité et accueil personnalisé, aient été à votre goût.

La proximité qu’offre l’hôtel Aviatic à un grand nombre de points d’intérêt comme la tour Eiffel et Notre Dame est idéale pour les amoureux de Paris.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit pendant les vacances de Noël, j'en garde un bon souvenir. Hôtel très bien entretenu, chambre et salle de bain impeccables, literie confortable, personnel adorable et conciliant (j'y étais allé seule quelques jours plus tôt, sans prévenir, pour me faire une idée des chambres ; je suis sortie en ayant choisi la chambre que je voulais). Un excellent rapport qualité-prix. Mon seul regret concerne le petit déjeuner, très décevant (salle étroite, produits moyens, choix restreint). Mais comme il est en option, rien ne vous empêche de vous en passer et d'aller manger dans le quartier.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sophie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous durant le Noël dernier.

Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se passe dans d’excellentes conditions. De la literie rénovée régulièrement, à l’amabilité et l’efficacité du personnel en passant par le soin porté à la propreté des chambres, nous ne laissons rien de côté !

En ce qui concerne la salle de petits déjeuners, de grands changements ont eu lieu ! Nous avons pu faire quelques travaux depuis votre séjour. L’atmosphère y est plus cosy et vous y trouverez plus d’espace. En ce qui concerne les produits et le choix, nous sommes un peu surpris de votre commentaire, nous proposons une sélection de charcuterie, de fromages, plusieurs pains, céréales, confitures, une belle sélection de viennoiseries fraîches et jus de fruits.

Pour réserver votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter par mail à welcome@aviatichotel.com nous serions ravis de vous offrir un petit déjeuner buffet dans notre nouvelle salle.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mérignac, France
Auteur de niveau
194 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits le week end du 22 mars dans cet hotel. Nous étions 3 sœurs et souhaitions dormir dans la même chambre. La 246 a un grand lit et un lit une place qui convient pour un adulte mais de "petit" gabarit. La literie est confortable.
Elle est d une bonne taille pour Paris avec un grand placard de rangement. Elle donne sur une cour donc très calme.
Elle est très joliment décorée et nous nous y sentions bien pour papoter...
Elle dispose également d un petit bureau pour ceux qui n aimerait pas le petit déjeuner au lit!
Ce dernier à 9 euros servi en chambre très rapidement est très correct : un bon café, du bon pain, un jus d orange et un yaourt. Il peut également être pris dans une très joli salle.
La salle de bain est un peu exiguë mais surtout nous n arrivions pas à obtenir une température constante dans la douche ce qui n'est pas grave mais désagréable ...
L.accueil est très sympathique .
Au final nous reviendrons avec plaisir dans ce très joli hôtel, très bien placé à 2 pas de Montparnasse et Saint Germain

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 541Sophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sophie,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Pour votre confort, la literie que nous proposons est très régulièrement rénovée. Sur demande et dans la mesure du possible, nous proposons à nos clients des chambres donnant sur cour, plus calme.

Quel éloge de notre petit déjeuner Express ! Servi jusqu’à 12 heures, c’est effectivement un très bon compromis lorsque vous souhaitez prendre un petit déjeuner de qualité tout en restant encore un peu dans votre chambre avant de profiter de la journée.

Nous regrettons le désagrément que vous avez subi concernant la température de l’eau de votre douche. Nous n’avons pas trouvé de trace de ce commentaire durant votre séjour et souhaitons savoir si vous en aviez fait part au personnel de réception. A ce jour, nous avons fait le nécessaire pour arranger tout cela et vous remercions de nous en avoir informés.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre sœurs !
Très sincèrement,
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
yvré-l'Eveque
Auteur de niveau
42 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel situé à deux pas de la gare Montparnasse. Le personnel est très aimable.La décoration est soignée; tout est de bon goût avec des tons chauds.La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle mais surtout très silencieuse car côté cour; ce qui est rare à Paris. la literie est impeccable. La salle de bain est moderne et très propre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bruyereyvre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la propreté de nos chambres.
Bien cordialement,
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les alpes
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien situé , calme , décoration soignée ,excellent accueil courtois et attentionné .Notre chambre privilège était un peu petite , pas trés bien agencée , la partie bureau tout en longueur face à la salle de bain peu confortable , La salle de bain assez quelconque , dommage.
Je regrette que l'on ne puisse prendre un petit déjeuner continental dans la salle du petit déjeuner .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MEMLesAlpes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Aviatic.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, le service proposé par nos équipes ainsi que la décoration de notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons d'organisation, nous proposons uniquement un service de Buffet dans notre salle de petit déjeuners (comprenant différents types de pains, une sélection de viennoiseries, de fromages et charcuterie, salade de fruits, macarons, madeleines…). Le petit déjeuner continental quand à lui est proposé en chambre sous forme de plateau.

En ce qui concerne le bureau placé au sortir de la salle de bain, il faut savoir que l’hôtel existant depuis 1856, la distribution du mobilier dans les chambres est à chaque fois différente et nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre convenance. A noter que, la chambre Prestige dans laquelle vous avez séjourné dispose du bureau le plus grand et spacieux que nous aillons à l’hôtel Aviatic.

Dans l’attente de vous accueillir nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.
P. Bourgeois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Jardin Le Bréa
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 150 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 634 avis
Hôtel La Parizienne by Elegancia
N° 151 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 420 avis
Saint-Germain-des-Prés
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
BEST WESTERN Aramis Saint Germai...
N° 323 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 583 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Chaplain Rive Gauche
Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 234 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 767 avis
Saint-Germain-des-Prés
Legend Hotel by Elegancia
Legend Hotel by Elegancia
N° 80 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 021 avis
Saint-Germain-des-Prés
Apostrophe Hotel
Apostrophe Hotel
N° 123 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Louison ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Établissement : Hôtel Louison
Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page