Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, à recommander”
Avis sur Hôtel Louison

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Louison
N° 174 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits pour l'anniversaire de ma compagne, et nous n'avons pas été déçus : A l'arrivée dans la chambre, un petit mot de bienvenue et un petit cadeau attendaient ma compagne (l'hôtel avait été prévenu de son anniversaire), le personnel est très serviable, gentil et disponible. La chambre était très propre et bien agencée, la salle de bains également.
Le petit déjeuner est très bon également et frais ; seul bémol : la salle du petit-déjeuner est petite, et les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, ce qui fait que le 2ème jour nous avons dû déjeuner à côté d'un couple que nous ne connaissions pas... (pas terrible pour l'intimité le matin).

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Matthieu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 131)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

99105 avis sur 1 131

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est super ! A l'arrivée un accueil chaleureux nous a été réservé. Le rapport qualité, prix est inégalable. La chambre était très propre, très soignée. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous renseigner et vous aider. Le petit déjeuner en chambre et aussi au buffet est très varié et très frais (pains, croissants, fruits, yaourts, ...).
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter dès que je me rendrai à Paris. Je le recommande sans hésiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Rorol1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel très agréable, la chambre toujours confortable, la literie de qualité et rien ne manque dans la catégorie (coffre, séchoir, minibar...). Nous avons apprécié la nouvelle déco de la salle de petit déjeuners et la qualité des produits proposés, fruits frais, viennoiserie et gâteaux du meilleur boulanger pâtissier du quartier, charcuterie, fromage...
Quant au personnel de réception toujours sympathique et souriant. Une très bonne adresse

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NadBlois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent séjour à l'hôtel St Germain. Bon accueil, chambre confortable et silencieuse même si pas très grande.... De plus, hotel bien placé, pas trop loin du métro.
Nous avions une chambre au sixième étage, belle vue sur les toits de Paris sur de petits balcons !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SweetWarrior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2013

Le cadre de l'hotel est très agréable, joliment décoré. La chambre petite mais fonctionnelle, salle d'eau avec douche italienne tres propre. Par contre les chambres coté rue sur les 1er étages sont relativement bruyante.

Le petit déjeuner buffet n'a rien d'extraordinaire, voir cher à 14E, mais la salle etant très petite, forcement ca restreint le choix. Meme si dans l'ensemble tout s'est bien passé, je ne pense pas y revenir pour mes prochains séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stpierre31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2013

Trois nuits pour 700 euros. La chambre étant très petite, nous en avons demandé une autre à peine plus spacieuse avec un supplément de 45 euros par jour que nous avons accepté. Voulant travailler, vu qu'il n'y avait pas de place dans la chambre, on nous a demandé 80 euros pour utiliser l'unique salon de 10 heures à 13 heures. En négociant, le prix est tombé à 60 euros avec thé et café. Le salon en question était équipé d'une table un peu bancale et de fauteuils bas. Il a fallu demander des chaises (détail auquel les responsables n'avaient pas pensé!). Mauvaise connexion internet. Thé avec du citron vert pendant trois jours alors que nous avions demandé du jaune (je ne connais pas d'établissement où ils ne savent pas ce qu'est un citron pour le thé). Ils auraient pu aller au magasin d'à côté pour en acheter. Petit déjeuner médiocre. Un élément positif: le réceptionniste, Alexandre, est souriant et essaye de résoudre les problèmes.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci caline021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Monsieur,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Chaque chambre dispose d’un espace de travail de plus le petit salon est mis à la disposition de l’ensemble de la clientèle durant son séjour. Le coût de sa privatisation est fixé pour la demi-journée à 150 Euros. La salle de petit déjeuner elle est également mise à disposition de tous, gratuitement.

Une fois votre demande de réservation faite, nous y avons déposé du thé et du café ainsi qu’une sélection de viennoiseries. Nous serions allés en chercher du jaune sur votre demande avec plaisir, cependant, si j’ai bonne mémoire, vous ne l’avez pas mentionné durant votre séjour.
La table du petit salon est une pièce de collection. Nous avons fait part de votre commentaire à notre ébéniste pour qu’il puisse y remédier.

Nous sommes surpris que la connexion internet vous ait fait défaut à ce moment là, car nous l’utilisons également et avons eu un bon débit.

Concernant le petit déjeuner, je crois savoir que vous avez commandé le petit déjeuner Express durant votre séjour dont le détail est spécifié dans les ascenseurs ainsi que dans les chambres. Pour 9 euros, nous vous proposons sous forme de plateau monté en chambre : boisson chaude, jus de fruits frais, viennoiserie, pain, beurre, confiture ainsi qu’un yaourt. Nous tenons à vous signaler que nous nous faisons livrer tous les matins par un Artisan boulanger pâtissier.
Vous auriez pu essayer le petit déjeuner Buffet, à 14 Euros, qui est bien plus complet et à volonté.

Nous avons fait parvenir votre aimable commentaire à Alexandre qui vous en remercie.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même restons à votre disposition par téléphone ou par email si vous souhaitez en discuter.
Cordialement,
Philippe Bourgeois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2013

Pour notre premier passage à Paris pour un séjour de 9 jours, nous avons été VRAIMENT heureux d'ëtre dans cet établissement. Nous (couple de Québec sans enfant avec nous) ne fumons pas, ne voyageons pas avec des animaux, voulions un endroit propre, tranquille et bien situé pour faire le maximum de visites à pied (nous aimons beaucoup marcher) et avons trouvé notre bonheur à l'Aviatic 6 Arr. !
Le personnel est dévoué au service (nous faisions geler des bouteilles d'eau à chaque nuit, nous avons eu notre déjeuner avant l'ouverture du déjeuner pour pouvoir faire certaines excursions exigeant un départ très tôt le matin...) et sans congélateur dans notre chambre, le personnel nous a accomodé avec plaisir. De même, les recommandations de resto et le service même si vous arrivez avant que votre chambre ne soit disponible, sont efficaces.
Le petit déjeuner à la Parisienne contient tout ce qui est requis pour bien amorcer une journée de visite (les jus frais "particulièrement à l'orange" sont divins et ne buvant pas de café, je sais de quoi je parle) !
La propreté est vraiment notable et le blanc des draps et couettes est au point qu'on est presque gênés de s'y asseoir..
La tranquilité, l'isolation des chambres vs les bruits extérieurs sont des constats qu'il est facile de faire. Nous étions au dernier étage dans une chambre donnant sur la rue. Bien que plus petites que les chambres auxquelles nous sommes habitués, tout y est et notre séjour y a été tout à fait agréable !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dehuo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Autant que possible, nous faisons notre maximum pour que le séjour de nos hôtes se passe dans les meilleures conditions. Congeler des bouteilles d’eau, vous proposer un petit déjeuner avant l’heure sont quelques exemples des petits plus que nous avons le plaisir de vous proposer.

Nous sommes heureux de lire que les bonnes recommandations de l’équipe de réception, la propreté de nos chambres ainsi que la qualité des services qui vous ont été proposés vous aient satisfaits.

Les jus d’orange et de pamplemousse, comme vous le soulignez, sont excellents car ils sont préparés peu de temps avant l’ouverture de la salle de petit déjeuner. C’est aussi le cas des viennoiseries par exemple.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aviatic.
Bien cordialement,
P. Bourgeois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Jardin Le Bréa
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 179 sur 1 803 à Paris
709 avis
Saint-Germain-des-Prés
Sevres Saint Germain Hotel
Sevres Saint Germain Hotel
N° 144 sur 1 803 à Paris
517 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Royal Saint Germain
Hotel Royal Saint Germain
N° 541 sur 1 803 à Paris
573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Germain-des-Prés
Odéon Hôtel
Odéon Hôtel
N° 194 sur 1 803 à Paris
472 avis
Hôtel La Parizienne by Elegancia
N° 248 sur 1 803 à Paris
525 avis
Saint-Germain-des-Prés
Legend Hotel by Elegancia
Legend Hotel by Elegancia
N° 122 sur 1 803 à Paris
1 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Louison ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 98€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page