“Correct”

Hôtel Louison
N° 185 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Correct”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil professionnel , personnel a l écoute et attentif ..chambre propre ,simple mais décoration un peu vieillotte ..Manquerait un service à thé et a café qu'on trouve régulièrement dans des trois étoiles ..Salle de bain agréable et lumineuse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié l’accueil professionnel de nos équipes ainsi que le confort de nos salles de bain.

Chaque année, nous rénovons quelques chambres et regrettons que la décoration de celle dans laquelle vous avez logé n’ait pas été à votre goût. Pour votre prochain voyage à Paris, nous vous invitons à vous mettre en contact avec notre service de réservation, welcome@aviatichotel.com en nous précisant votre nom et précédentes dates de séjour afin de vous proposer d’autres styles de chambres qui nous espérons, sauront vous satisfaire.

Il est vrai que nous ne proposons pas de service à thé dans les chambres. Toutefois, une machine à café et boissons chaudes vous est proposée au rez-de-chaussée de l’hôtel avec une grande variété de thés et infusions. Dans les chambres, un minibar est aussi à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic Saint Germain.
Bien à vous,

Rennes
Avis écrit le 29 mars 2014

La localisation de hôtel idéale tant en vacances comme pour un séjour de courte durée. Chambre propre, avec parquet et carrelage :)
Un bon accueil et service.
Je dors un à deux jour par semaine à Paris et je teste différents hôtels...question de trouver un qui puisse vraiment me convenir... je crois avoir trouvé ! Je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce merveilleux commentaire.

L’hôtel Aviatic jouit effectivement d’une localisation idéale, proche de 5 lignes de métro (4, 6, 10, 12, 13), d’une dizaine de ligne de bus desservant Paris dans ses moindres recoins.

Nous somme flattés qu’après vos recherches, vous ayez choisi l’Hôtel Aviatic Saint Germain comme pied à terre sur Paris.

Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Philippe Bourgeois,
Cestas, France
Avis écrit le 2 mars 2014

C'est à regret que je mets moyen comme note.
Points positifs : situation géographique, l'hôtel est situé à deux pas de la gare, et du métro.
L'accueil est impeccable, service irréprochable aussi bien des personnes de l'accueil, que la personne présente au petit-déjeuner, les petits déjeuners sont parfaits.
La chambre est très bien, jolie décoration et propre, rien à dire.
Point négatif : sans ce point, j'aurais classé cet hôtel dans la catégorie "excellent", mais de la chambre (3ème étage) nous entendions le métro passer toutes les 3 - 4 minutes, je suis très étonnée qu'aucune personne ne mentionne ce point, car aux dires du réceptionniste toutes les chambres seraient concernées par cet inconvénient.
Pour ceux qui ont l'oreille fine, abstenez-vous ! ou alors vous ne dormirez qu'entre 0h30 et 6h00 du matin (intervalle pendant lequel le métro s'arrête).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,
Nous sommes heureux que l’accueil ainsi que le service que nous vous avons proposé vous aient été agréables. Tout comme la décoration de nos chambres, nous travaillons sans cesse pour qu’elles soient les plus accueillantes et fonctionnelles possibles.

Nos chambres sont isolées au niveau sonore (double vitrage, isolation phonique entre chambres…). Cependant , Nous sommes conscients que le passage du métro peut être perceptible par certaines personnes y étant sensibles , même si en effet, peu de personnes le signalent.
C’est aussi la conséquence de se trouver au cœur de la capitale , proche de nombreux accès de métro. Nous étudions les solutions possibles pour une meilleure isolation des vibrations et regrettons que ce critère ait terni votre jugement qui est si enthousiaste par ailleurs.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aviatic. N’hésitez pas à nous solliciter pour que nous vous fassions essayer une autre chambre la prochaine fois dans les étages les plus élevés.

Sincères salutations,
Auch, France
Avis écrit le 16 février 2014

Je séjourne dans cet hôtel plusieurs fois par mois, très bon hôtel rapport qualité / prix (chambres, services, personnel et petit déjeuner. A conseiller soit pour un usage professionnel, soit pour un usage privé. Cet hôtel est situé dans une rue de Paris tranquille proche du métro.

• Séjour du février 2014
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Michel,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de l’écrire.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

A deux pas du boulevard Montparnasse et de l’activité de Saint Germain des prés, l’hôtel Aviatic est idéalement situé dans une partie peu passante de la rue de Vaugirard.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
La rochelle
Avis écrit le 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Service irréprochable, chambre très agréable et propre. Equipe toujours sympathique et pro - Le petit déjeuner est qualitatif - Bref allez y les yeux fermés, c'est un excellent établissement !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire ! L’hôtel Aviatic est en effet un hôtel très agréable pour des déplacements professionnels, pour son calme, son emplacement idéal près de la tour et de la gare Montparnasse, son personnel efficace et professionnel ainsi que pour les petits déjeuners servis à partir de 7h en salle.

Pour les départs un peu plus tôt dans la matinée, n’hésitez pas à solliciter l’équipe de réception, une autre option de petit déjeuner peut vous être proposée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic,
Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel qui allie le côté pratique à quelques pas de la gare et autres transports et quartier dynamique, offre un charme à tous les étages et une équipe fort sympathique. Un hôtel plaisir où on vous propose même l'apéritif à votre retour certains soirs. Venu pour raisons professionnelles, j'y retournerai volontiers en couple

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Gille,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait été agréable.

L’emplacement de l’hôtel Aviatic est idéal que ce soit pour un déplacement professionnel ou tout simplement pour découvrir Paris. La tour Montparnasse et la proximité par le métro du parc des Expositions de Porte de Versailles ou encore la rue de Rennes et la rue de Sèvres (où se trouve le Bon Marché) sont toutes proches de l’hôtel et rendent les séjours sur Paris très complets.

Chaque recoin de l’hôtel a été décoré de manière à ce que chacun puisse se sentir chez soi tout en respectant l’esprit « Rive Gauche » ainsi que toute l’histoire attenante à ce lieu. L’accueil professionnel et personnalisé que nous tenons à réserver à chaque client nous est tout aussi important.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.
nouméa
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet agréable hôtel avec notre fils de 18 mois.
Le personnel nous a grandement facilité la vie par sa gentillesse et son efficacité.
Le petit déjeuner commandé au pied levé arrive dans les 5 minutes dans la chambre par exemple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, vous faciliter la vie lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants fait aussi partie des services que nous proposons avec plaisir.
Les lits bébé par exemple montés sur demande et gratuitement en chambre Prestige et Exécutive.

Le petit déjeuner Express, servi en chambre de 7h à midi est aussi très apprécié pour profiter pleinement d'une matinée de détente dans votre chambre.

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,