“Un vrai bijou”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 189 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 avril 2009

Nous avions visité le site de l'hôtel qui semblait prometteur et nous n'avons pas été déçu. On a eu l'impression d'être reçu dans une maison privée. Tout est d'un goût parfait. Les personnes de la réception sont d'une gentillesse incroyable, en particulier Anna et Céline. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Deluxe avec un canapé car l'hôtel n'avait plus de chambres standard. Nous avons passé un week end de rêve... Nous pensons déjà au prochain week end que l'on pourra faire pour continuer nos explorations parisiennes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 2 mars 2009

Fidèles clients depuis 14ans nous n'imaginons pas retourner à Paris sans loger à L'aviatic Saint Germain.Nous attendons avec impatience la nouvelle literie,bien que nous soyons habitués à "nos" grands lits de la chambre 115

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2009

Accueil téléphonique impeccable, gentillesse dans les propositions de service et grand professionnalisme !
La chambre était très jolie, un charme fou, très parisien et tendance en même temps, on se croirait comme à la maison et quand on se déplace beaucoup pour le travail, on apprécie la convivialité et la qualité de service !
Le personnel est charmant, serviable, le petit-déjeuner délicieux. Lors de mon prochain déplacement parisien, c'est sûr, j'y reviens!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2009

Fut une merveilleuse voyage et les 10 jours dans l'hôtel Aviatic
furent fantastiques avec une équipe toujours prête à servir.

Magnifique séjour.

Dias Gabriel
Dias Anastácia

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Effectivement nous ne disposons pas de restaurant au sein même de l’hôtel, cependant notre proximité avec le boulevard Montparnasse offre à nos clients un très grand choix d’endroits où se restaurer.

Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Philippe Bourgeois

Avis publié : 9 janvier 2009

Ma chambre a été petite, douillette, propre, et simplement élégante, et les personnel a été amical et efficace. Ils servent du vin dans l'halle chaque soir -- une bonne touche. C'est un bon choix si vous aimerais une place paisible pour se detendre après un jour long.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel très récemment avec mon ami durant un week end. Nous avons passé un excellent moment : le personnel est hyper serviable, la déco de l'hôtel raffinée, les chambres confortables; Pour le prix d'un trois étoiles dans le quartier Saint Germain ...pratiquement un quatre . Je suis d'ailleurs surprise par certains commentaires que je lis sur l'Aviatic, il doit y avoir confusion avec un autre établissement car cet hôtel est vraiment génial.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2008

en voyage d'affaire sur Paris, conseillé par un couple d'ami y étant allé, je ne regrette vraiment pas cette étape parisienne.
Propre dans tous ces états, le staff est d'une efficacité irréprochable. à recommander !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 281 sur 1 809 à Paris
Hôtel de Seine
Hôtel de Seine
N° 128 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 85€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain