“Un endroit chaleureux et amical ou sejourner a Paris”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 173 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2009

je ne suis restee qu'une nuit. j'ai apprecie la situation de l'hotel, proche du metro et centre. la chambre standard etait renovee, tres bien decoree, sobre, j'ai surtou adore le confort d'une baignoire.
le personnel est tres aimable, accueillant, multilingue, et tres efficace ce qui, mis ensemble, est chose quasi impossible a trouver a paris.
cet hotel est devenu mon point de chute a paris.
ncore felicitations a toute l'equipe, et merci.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 23 avril 2009

nous avons passé un tres bon sejour tous le personnel est tres agreable souriant professionel ce fut un agreable sejour

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

Très bon accueil, chambre spacieuse , lumineuse, et calme. propreté irréprochable;

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2009

Nous avions visité le site de l'hôtel qui semblait prometteur et nous n'avons pas été déçu. On a eu l'impression d'être reçu dans une maison privée. Tout est d'un goût parfait. Les personnes de la réception sont d'une gentillesse incroyable, en particulier Anna et Céline. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Deluxe avec un canapé car l'hôtel n'avait plus de chambres standard. Nous avons passé un week end de rêve... Nous pensons déjà au prochain week end que l'on pourra faire pour continuer nos explorations parisiennes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Fidèles clients depuis 14ans nous n'imaginons pas retourner à Paris sans loger à L'aviatic Saint Germain.Nous attendons avec impatience la nouvelle literie,bien que nous soyons habitués à "nos" grands lits de la chambre 115

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2009

Accueil téléphonique impeccable, gentillesse dans les propositions de service et grand professionnalisme !
La chambre était très jolie, un charme fou, très parisien et tendance en même temps, on se croirait comme à la maison et quand on se déplace beaucoup pour le travail, on apprécie la convivialité et la qualité de service !
Le personnel est charmant, serviable, le petit-déjeuner délicieux. Lors de mon prochain déplacement parisien, c'est sûr, j'y reviens!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 février 2009

Fut une merveilleuse voyage et les 10 jours dans l'hôtel Aviatic
furent fantastiques avec une équipe toujours prête à servir.

Magnifique séjour.

Dias Gabriel
Dias Anastácia

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Effectivement nous ne disposons pas de restaurant au sein même de l’hôtel, cependant notre proximité avec le boulevard Montparnasse offre à nos clients un très grand choix d’endroits où se restaurer.

Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Philippe Bourgeois

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 216 sur 1 804 à Paris
Hôtel de Seine
Hôtel de Seine
N° 130 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 101€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain