“Formidable”

N° 183 sur 1 801 Hôtels à Paris
perpignan
“Formidable”
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes arrivés un vendredi soir à l'hôtel et un apéritif dans le hall nous attendait. On se serait crû attendus par des amis. Le garçon à l'accueil était très sympathique comme l'ensemble des personnes que nous avons vues au cours de notre week end.
La chambre était charmante, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, comme on le voit dans les magazines de décoration. Nous avons passé un week end extraordinaire à visiter Paris comme nous en rêvions depuis longtemps. Merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

switzerland
Avis écrit le 2 mai 2009

je ne suis restee qu'une nuit. j'ai apprecie la situation de l'hotel, proche du metro et centre. la chambre standard etait renovee, tres bien decoree, sobre, j'ai surtou adore le confort d'une baignoire.
le personnel est tres aimable, accueillant, multilingue, et tres efficace ce qui, mis ensemble, est chose quasi impossible a trouver a paris.
cet hotel est devenu mon point de chute a paris.
ncore felicitations a toute l'equipe, et merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
narbonne
Avis écrit le 23 avril 2009

nous avons passé un tres bon sejour tous le personnel est tres agreable souriant professionel ce fut un agreable sejour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2009

Très bon accueil, chambre spacieuse , lumineuse, et calme. propreté irréprochable;

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
saint Nazaire
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avions visité le site de l'hôtel qui semblait prometteur et nous n'avons pas été déçu. On a eu l'impression d'être reçu dans une maison privée. Tout est d'un goût parfait. Les personnes de la réception sont d'une gentillesse incroyable, en particulier Anna et Céline. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Deluxe avec un canapé car l'hôtel n'avait plus de chambres standard. Nous avons passé un week end de rêve... Nous pensons déjà au prochain week end que l'on pourra faire pour continuer nos explorations parisiennes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wépion
Avis écrit le 2 mars 2009

Fidèles clients depuis 14ans nous n'imaginons pas retourner à Paris sans loger à L'aviatic Saint Germain.Nous attendons avec impatience la nouvelle literie,bien que nous soyons habitués à "nos" grands lits de la chambre 115

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ploubazlanec
Avis écrit le 17 février 2009

Accueil téléphonique impeccable, gentillesse dans les propositions de service et grand professionnalisme !
La chambre était très jolie, un charme fou, très parisien et tendance en même temps, on se croirait comme à la maison et quand on se déplace beaucoup pour le travail, on apprécie la convivialité et la qualité de service !
Le personnel est charmant, serviable, le petit-déjeuner délicieux. Lors de mon prochain déplacement parisien, c'est sûr, j'y reviens!

• a aimé — son charme parisien et sa qualité de service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
Apostrophe Hotel
Apostrophe Hotel
N° 242 sur 1 801 à Paris
Aucune photo disponible
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 325 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Établissement : Hôtel Louison
Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain