“Satisfaction d´une parisienne qui vit a l´etranger”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 175 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mai 2009

Un hotel vraiment de charme. Chambre joliment decoree, lit tres confortable, belle salle de bain avec tout confort moderne...et en plus extremement central dans le quartier latin.
Personnel tres acceuillant!Je suis vraiment embalee, et vais reserver chez vous meme pour mes sejours perso!
Merci!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2009

Trouver en rentrant de Saint-Barthélemy, French West Indies, un accueil aussi chaleureux, professionnel, efficace et discret est rarissime en métropole.
Nous avons tout particulièrement Philippe Manager compétent, attentif et très efficace.
Tant de gentillesse, quand on vient de quitter son île c'est un VRAI BONHEUR.
Nous n'oublierons pas le charme, le confort, une équipe adorable.
Merci pour ce havre de paix dans une capitale, qui elle nous a mis sur le genoux.
Un vrai délice de savoir que nous attendait ce petit nid douillet.
Encore merci Philippe, nous reviendrons, Bisous Tata Marine de Saint-Barth

Avis publié : 5 mai 2009

Nous sommes arrivés un vendredi soir à l'hôtel et un apéritif dans le hall nous attendait. On se serait crû attendus par des amis. Le garçon à l'accueil était très sympathique comme l'ensemble des personnes que nous avons vues au cours de notre week end.
La chambre était charmante, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, comme on le voit dans les magazines de décoration. Nous avons passé un week end extraordinaire à visiter Paris comme nous en rêvions depuis longtemps. Merci.

Avis publié : 2 mai 2009

je ne suis restee qu'une nuit. j'ai apprecie la situation de l'hotel, proche du metro et centre. la chambre standard etait renovee, tres bien decoree, sobre, j'ai surtou adore le confort d'une baignoire.
le personnel est tres aimable, accueillant, multilingue, et tres efficace ce qui, mis ensemble, est chose quasi impossible a trouver a paris.
cet hotel est devenu mon point de chute a paris.
ncore felicitations a toute l'equipe, et merci.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2009

nous avons passé un tres bon sejour tous le personnel est tres agreable souriant professionel ce fut un agreable sejour

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

Très bon accueil, chambre spacieuse , lumineuse, et calme. propreté irréprochable;

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2009

Nous avions visité le site de l'hôtel qui semblait prometteur et nous n'avons pas été déçu. On a eu l'impression d'être reçu dans une maison privée. Tout est d'un goût parfait. Les personnes de la réception sont d'une gentillesse incroyable, en particulier Anna et Céline. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Deluxe avec un canapé car l'hôtel n'avait plus de chambres standard. Nous avons passé un week end de rêve... Nous pensons déjà au prochain week end que l'on pourra faire pour continuer nos explorations parisiennes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
N° 422 sur 1 803 à Paris
Hôtel de Seine
Hôtel de Seine
N° 115 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
N°336 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 103€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain