“Excellent !”

N° 184 sur 1 801 Hôtels à Paris
bourges
“Excellent !”
Avis écrit le 3 septembre 2009

Une adresse a retenir. Un accueil et une qualité de service parfaite. De plus l'Aviatic est idéalement bin placé, dans un des plus beau quartier de Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
P. Bourgeois

barcelona
Avis écrit le 31 août 2009

Habitant en Espagne depuis quelques annees , je reviens a Paris 3.4 fois par an . J' ai enfin trouve le lieu ideal pour y sejourner : l'hotel Aviatic Saint Germain . Idealement place, un staff excellent, une decoration de tres bon goùt , tres rive gauche. Legerement plus cher que d'autres hotels du quartier c'est vrai mais tout s'explique, ici on est chez soi et tout est fait pour que l'on se sente bien . Tres belle surprise nous reviendrons rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 28 août 2009

Nous sommes très satisfaits de notre récent séjour à l'hotel Aviatic St-Germain durant 10 nuits en août 09. Comme nous avions réservé notre chambre plusieurs mois à l'avance directement sur le site internet de l'hotel, nous avons bénificié d'un tarif très avantageux de 72 euros la nuits pour une chambre "Tradition" qui s'est avérée petite mais très confortable. Tant par la qualité des services, sa localisation, l'hospitalité, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Nous n'avons toutefois pas utilisé le service de petit déjeuner de l'hôtel préférant profiter des charmants petits cafés à proximité comme les cafés "Trait-d'Union" sur Rue de Rennes, le "Chien qui fûme" sur Montparnasse et notre premier café crème du café "La Marquise" sur Montparnasse situé à deux pas de l'hôtel. Un point négatif, les frais pour l'acces au service internet. Les autres aspects positifs: qualité de l'insonorisation de la fenestration, le vin gratuit à l'apéro...et l'atmosphère très parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hérault
Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons réservé dans cet hôtel suite à tous ces avis élogieux. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons donc logé deux nuits à l'occasion d'une demande en fiançailles. J'avais demandé un bouquet de fleurs et des chocolats dans la chambre : souhait exaucé. Nous avons même eu droit à une chambre supérieure alors que j'avais réservé une chambre traditionnelle !
La décoration et les chambres s'imprègnent d'un style qui ne laisse pas indifférent et que j'ai trouvé plein de charme.
Seul point d'ombre : le petit déjeuner qui n'est pas assez copieux. Mais c'est vraiment pour pinailler...
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nord de la france
Avis écrit le 23 août 2009

M'y suis rendu un peu par hasard... j'y retournerai pas choix.Bonne adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très vite.

Très sincèrement,
P. Bourgeois
Suisse
Avis écrit le 5 juin 2009

Aucun hôtel à Paris ne m'avait jusqu'ici laissé un souvenir mémorable et donné envie d'y revenir. Voici enfin un hôtel qui deviendra incontournable.
On s'y sent comme "à la maison"...et on souhaiterait que sa maison soit aussi joliment décorée.
Le personnel est très aimable et vraiment serviable. La chambre de catégorie supérieure que nous avons reçue était spacieuse et décorée avec beaucoup de soin.
Plusieurs arrêts de métros sont à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 3 juin 2009

Depuis deux ans et demi maintenant, je passe régulièrement quelques jours à Paris pour affaires et ce, tous les six moix environ. N'étant jamais pleinement satisfaite, j'ai souvent changer d'hôtel et je déspesérais de ne pouvoir trouver celui qu'il me fallait. Une amie m'a conseillé de réserver une chambre à l'hôtel Aviatic Saint Germain, et depuis ce jour, je n'ai plus jamais changé d'hôtel !
C'est un endroit tout à fait agréable, chaleureux, propre, décoré avec énormément de goût et où le personnel est absolument adorable ! Et tout cela, et ce n'est pas négligeable, pour un très bon rapport qualité/prix !
Je tiens tout particulièrement ici à saluer Monsieur Bourgeois, directeur de l'hôtel, qui veille à chaque fois que je ne manque de rien.

Bref, un conseil, allez-y !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires