Hôtel Louison
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à PARIS et à l'hôtel Aviatic St-Germain. L’hôtel est magnifique, chambre agréable, très bien éclairée donnant sur un petit jardin, hôtel fraîchement refait à neuf, accueil très sympathiques, beau quartier, bien situé et personnel très gentil. Je conseille fortement d’aller découvrir l’un des hôtels de luxe les plus singulier à Paris, et qui saura combler toutes vos attentes d'un hôtel 3 étoiles à Paris.
Le service est très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement plein de charme.
Le personnel est accueillant et serviable, la décoration rafinée et harmonieuse. L'ambiance est propice à la détente et l'on se sent comme dans une bulle.
Idéalement situé au coeur de Paris je reviendrai à cette adresse que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Une adresse a retenir. Un accueil et une qualité de service parfaite. De plus l'Aviatic est idéalement bin placé, dans un des plus beau quartier de Paris.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
P. Bourgeois

Avis publié : 31 août 2009

Habitant en Espagne depuis quelques annees , je reviens a Paris 3.4 fois par an . J' ai enfin trouve le lieu ideal pour y sejourner : l'hotel Aviatic Saint Germain . Idealement place, un staff excellent, une decoration de tres bon goùt , tres rive gauche. Legerement plus cher que d'autres hotels du quartier c'est vrai mais tout s'explique, ici on est chez soi et tout est fait pour que l'on se sente bien . Tres belle surprise nous reviendrons rapidement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Nous sommes très satisfaits de notre récent séjour à l'hotel Aviatic St-Germain durant 10 nuits en août 09. Comme nous avions réservé notre chambre plusieurs mois à l'avance directement sur le site internet de l'hotel, nous avons bénificié d'un tarif très avantageux de 72 euros la nuits pour une chambre "Tradition" qui s'est avérée petite mais très confortable. Tant par la qualité des services, sa localisation, l'hospitalité, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Nous n'avons toutefois pas utilisé le service de petit déjeuner de l'hôtel préférant profiter des charmants petits cafés à proximité comme les cafés "Trait-d'Union" sur Rue de Rennes, le "Chien qui fûme" sur Montparnasse et notre premier café crème du café "La Marquise" sur Montparnasse situé à deux pas de l'hôtel. Un point négatif, les frais pour l'acces au service internet. Les autres aspects positifs: qualité de l'insonorisation de la fenestration, le vin gratuit à l'apéro...et l'atmosphère très parisienne.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple