“Excellent rapport qualite/prix”

N° 187 sur 1 801 Hôtels à Paris
Chateaurenard
“Excellent rapport qualite/prix”
Avis écrit le 4 octobre 2009

Personnel courtois, agréable et très serviable. Chambre très propre, bien meublée et confortable. Salle de bains modernes et bien équipées. Equipements divers bien entretenus. Hôtel bien situé. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Bravo. Les chambres sont un peu petites mais bien refaites et donc tout à fait confortables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 2 octobre 2009

Depuis plus de 3 ans que je sejourne à Paris 5 à 6 fois par an j ai enfin trouvé l'hôtel qui me convient : élégant, chaleureux, un personnel éfficace et courtois. La décoration est raffinée , les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable . J'aime beaucoup cet endroit , je m y sens un peu comme à la maison .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
BORDEAUX
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à PARIS et à l'hôtel Aviatic St-Germain. L’hôtel est magnifique, chambre agréable, très bien éclairée donnant sur un petit jardin, hôtel fraîchement refait à neuf, accueil très sympathiques, beau quartier, bien situé et personnel très gentil. Je conseille fortement d’aller découvrir l’un des hôtels de luxe les plus singulier à Paris, et qui saura combler toutes vos attentes d'un hôtel 3 étoiles à Paris.
Le service est très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement plein de charme.
Le personnel est accueillant et serviable, la décoration rafinée et harmonieuse. L'ambiance est propice à la détente et l'on se sent comme dans une bulle.
Idéalement situé au coeur de Paris je reviendrai à cette adresse que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 3 septembre 2009

Une adresse a retenir. Un accueil et une qualité de service parfaite. De plus l'Aviatic est idéalement bin placé, dans un des plus beau quartier de Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
P. Bourgeois
barcelona
Avis écrit le 31 août 2009

Habitant en Espagne depuis quelques annees , je reviens a Paris 3.4 fois par an . J' ai enfin trouve le lieu ideal pour y sejourner : l'hotel Aviatic Saint Germain . Idealement place, un staff excellent, une decoration de tres bon goùt , tres rive gauche. Legerement plus cher que d'autres hotels du quartier c'est vrai mais tout s'explique, ici on est chez soi et tout est fait pour que l'on se sente bien . Tres belle surprise nous reviendrons rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 28 août 2009

Nous sommes très satisfaits de notre récent séjour à l'hotel Aviatic St-Germain durant 10 nuits en août 09. Comme nous avions réservé notre chambre plusieurs mois à l'avance directement sur le site internet de l'hotel, nous avons bénificié d'un tarif très avantageux de 72 euros la nuits pour une chambre "Tradition" qui s'est avérée petite mais très confortable. Tant par la qualité des services, sa localisation, l'hospitalité, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Nous n'avons toutefois pas utilisé le service de petit déjeuner de l'hôtel préférant profiter des charmants petits cafés à proximité comme les cafés "Trait-d'Union" sur Rue de Rennes, le "Chien qui fûme" sur Montparnasse et notre premier café crème du café "La Marquise" sur Montparnasse situé à deux pas de l'hôtel. Un point négatif, les frais pour l'acces au service internet. Les autres aspects positifs: qualité de l'insonorisation de la fenestration, le vin gratuit à l'apéro...et l'atmosphère très parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux