“Confortable”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 177 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 novembre 2009

Notre hotel regulier qui est toujours propre avec un bon acceuil a un prix raisonable. Un vin de maison avec des petites collations disponible dans l'apres midi ont ajoute un petite touche amicale.
Our regular hotel, always clean with friendly staff and reasonable price. There was house wine and nibble available in the afternoon which added a nice touch.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Louison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2009

J'ai voulu faire une surprise à mon homme pour son anniversaire : un WE à Paris !
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, pour son calme, son ambiance feutrée, la qualité du buffet au petit déjeuner, et les conseils de visites fournis par les réceptionnistes (merci à Paolo et à Bruce !).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2009

Personnel courtois, agréable et très serviable. Chambre très propre, bien meublée et confortable. Salle de bains modernes et bien équipées. Equipements divers bien entretenus. Hôtel bien situé. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Bravo. Les chambres sont un peu petites mais bien refaites et donc tout à fait confortables.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2009

Depuis plus de 3 ans que je sejourne à Paris 5 à 6 fois par an j ai enfin trouvé l'hôtel qui me convient : élégant, chaleureux, un personnel éfficace et courtois. La décoration est raffinée , les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable . J'aime beaucoup cet endroit , je m y sens un peu comme à la maison .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à PARIS et à l'hôtel Aviatic St-Germain. L’hôtel est magnifique, chambre agréable, très bien éclairée donnant sur un petit jardin, hôtel fraîchement refait à neuf, accueil très sympathiques, beau quartier, bien situé et personnel très gentil. Je conseille fortement d’aller découvrir l’un des hôtels de luxe les plus singulier à Paris, et qui saura combler toutes vos attentes d'un hôtel 3 étoiles à Paris.
Le service est très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement plein de charme.
Le personnel est accueillant et serviable, la décoration rafinée et harmonieuse. L'ambiance est propice à la détente et l'on se sent comme dans une bulle.
Idéalement situé au coeur de Paris je reviendrai à cette adresse que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2009

Une adresse a retenir. Un accueil et une qualité de service parfaite. De plus l'Aviatic est idéalement bin placé, dans un des plus beau quartier de Paris.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
P. Bourgeois

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
Hotel Chaplain
Hotel Chaplain
N° 200 sur 1 803 à Paris
Best Western Aramis Saint-Germain
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 309 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 105€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain