“bon acceuil, bien situé”
Avis sur Hôtel Louison

Hôtel Louison
N° 194 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“bon acceuil, bien situé”
Avis écrit le 16 décembre 2010

Bon hôtel, chambre agréable et bien agencées.
Accueil chaleureux, personnel disponible.

Bien situé, dans un quartier sympa et proche de tout transport.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

ROYAN
Avis écrit le 10 décembre 2010

Maintenant presque 10 que je descends à L’Aviatic qui reste pour moi un hôtel incomparable ou le visiteur est accueilli comme un ami que l’on attend avec plaisir. Une ambiance cosy et un lieu intemporel donne l’impression d’être un peu chez soi. Surtout ne changez rien nous on adore…

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous retournons pour la troisième fois dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix. Les prestations correspondent à un hôtel de luxe. Différentes tailles de chambres mais même les plus petites chambres sont décorées avec goût et rien n'ai laissé au hasard. La literie est hyper confortable, le linge de qualité. La salle de petit déjeuner a un côté bistrot très parisien et agréable et la gentillesse du personnel de l'hôtel dans son ensemble est à souligner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai choisi cet hotel presque par hasard et grand bien m'en a pris : situation ideale, chambre trés propre et entièrement rénovée. Le personel et la direction à l'écoute donne à cet hotel une atmosphère feutrée que j'adore ! j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2010

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel. Mon ami et moi avons passé un excellent séjour : l'emplacement est parfait, le personnel est disponible et serviable, la décoration est réfléchie et soignée et le buffet du petit-déjeuner était agréablement garni :).
Je recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous y avons séjourné du 18 Juillet au 24 Juillet 2010. Cet hôtel est vraiment à recommander. Bien situé, près de la station de métro et RER de Montparnasse d'où vous pous aller partout à Paris et Versaille.

Les Chambres sont irréprochables mêmes si la notre était la plus petite offerte.

Le personnel et le service sont impécables. Le personnel est courtois et toujours prêt à répondre à nos questions.

Cet un des bijoux de l'hôtellerie Parisienne. C'est devenu notre hôtel lorsque nous retournerons sur Paris l'an prochain

Je le recommanderais sans hésité à nos parents et amis...

Michel et Caro

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2010

L'expérience du lieu vaut la peine d'être vécue. L'équipe de réception est jeune est dynamique mais au-delà de ça, ils se montrent disponibles et en plusieurs langues . L'hotel et à taille humaine et décoré avec soin, moi qui ai horreur des hotels de chaines, je retrouve ici le calme, le bon goût et un service personnalisé qui font la différence. Les chambres sont propres et agréables. Lors de mes déplacements à Paris, je m'y rends à chaque fois car je sais que je ne serai pas déçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Jardin Le Bréa
Apostrophe Hotel
Apostrophe Hotel
N° 206 sur 1 797 à Paris
Best Western Aramis Saint-Germain
Best Western Aramis Saint-Germai...
N° 331 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hôtel Louison ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Louison

Établissement : Hôtel Louison
Adresse: 105 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Louison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain