“st valentin reussi grace a l'aviatic st germain” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Louison

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Louison a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Louison
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Aviatic Hotel Saint-Germain) (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Free Welcome Drink
N° 197 sur 1 810 hôtels à Paris
frejus
“st valentin reussi grace a l'aviatic st germain”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

petit week end de st valentin dans la capital reussi grace a l'hotel AVIATIC st germain. l accueil est plus qu' extraordinaire .La reception est a votre ecoute pour faciliter votre sejour. L'emplacement de cet hotel est ideal, a quelques pas de la gare st lazarre et du metro vous vous rendez facilement aux quatres coins de Paris. le cadre de cet hotel est magnifique de la chambre jusqu a la salle du petit dejeuner ou un super buffet vous y attend pour bien commencer la folle journée de shopping dans la capital.le personnel est tres professionnel,agreable et disponible meme au milieu de la nuit ou la reception y est ouverte 24h sur 24h. rien a dire sauf peut etre que le week end a eté trop court.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi L’hôtel Aviatic pour célébrer la Saint Valentin à Paris et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Chaque recoin de l’hôtel a été décoré de manière à ce que chacun puisse se sentir chez soi tout en respectant l’esprit « Rive Gauche » ainsi que toute l’histoire attenante à ce lieu. L’accueil professionnel et personnalisé que nous tenons à réserver à chaque client nous est tout aussi important.

La rue de Rennes et la rue de Sèvres (où se trouve le Bon Marché) sont toutes proches de l’hôtel et rendent les séjours « shopping » sur Paris très complets.

Petit bémol, je pense que vous vouliez parler de la gare Montparnasse dans votre commentaire, effectivement, l’hôtel Aviatic s’y trouve à quelques minutes à pied.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et souhaitons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Très cordialement,
Philippe Bourgeois

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

On a apprécié l'accueil et la qualité de la literie.
On y retournera très très certainement.
Un couple de Bruxelles ;-)

• Séjour du janvier 2011
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Arnaud,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.

La literie de l'hôtel est rénovée très régulièrement et rend le couchage de nos hôtel très agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Aviatic!

Très sincèrement,
P. Bourgeois
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons profité de l'offre "3 nuits consécutives" pour bénéficier d'un rapport qualité-prix impressionnant pour Paris (moins de 100 euros la nuit en moyenne !). Le confort est véritablement digne d'un 3 étoiles. L'accueil parfait, le décor très parisien, toutes les chambres ont été refaites. Nous avons demandé une chambre sur l'arrière-cour (la rue de Vaugirard est très passante), et nous étions totalement au calme. Quant à la literie, nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Chambre pas très grande (mais nous avons connu plus petit pour plus cher) mais très fonctionnelle, avec une grande armoire et une salle de douche bien aménagée (grande douche).
Le petit déjeuner est gargantuesque, avec beaucoup de choix (même des macarons !). Par contre, et c'est le seul bémol, la salle de petit déjeuner est vraiment très petite, et le samedi matin et le dimanche matin c'est assez difficile de se réveiller dans un environnement si bruyant, avec des tables les unes contre les autres (le lundi matin c'était parfait, il n'y avait personne d'autre que nous).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

tout est très bien comme d'habitude , un charme , une ambiance , le service,l'emplacement et en plus les fleurs fraîches dans le hall et les affiches de la très sympa salle de petit déjeuner qui vous font à chaque fois envie de rester et de revenir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Un séjour en amoureux offert à l'occasion de notre anniversaire de mariage, et un très beau souvenir grâce à la grande classe de cet hôtel ...
Tout était parfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Hôtel Louison, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour pour cette occasion si importante fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Aviatic pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine !

Philippe Bourgeois
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Bon hôtel, chambre agréable et bien agencées.
Accueil chaleureux, personnel disponible.

Bien situé, dans un quartier sympa et proche de tout transport.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ROYAN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Maintenant presque 10 que je descends à L’Aviatic qui reste pour moi un hôtel incomparable ou le visiteur est accueilli comme un ami que l’on attend avec plaisir. Une ambiance cosy et un lieu intemporel donne l’impression d’être un peu chez soi. Surtout ne changez rien nous on adore…

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults