“C'est du vol!”

N° 1 180 sur 1 798 Hôtels à Paris
FRANCE
“C'est du vol!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

En cette semaine de fasion week parisienne, certes tous les hotels sont complets mais arnaquer les clients n'est pas perenne dans la relation commerciale... Un 4*! de qui se moque-t-on? la chambre est délabrée, bruyante, le matelas est en survie, la baignoire est sans pommeau, les moissisures sont à l'oeuvre... et cela pour la modique somme de 250 euro la nuit! PDJ non testé, vous comprenez pourquoi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry D, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Notre hotel est un hotel de catégorie moyenne, en regard des nouvelles normes de classement entrées en vigueur en juillet dernier nous ne sommes pas et ne prétendons pas être un établissement 4*, certains distributeurs internet en fonction de leurs propres critères d'appréciation nous font cependant confiance. Le prix pratiqué pendant la Fashion Week est je le reconnait très élevé, il ne correspond pas à nos prix habituels mais effectivement, quelques jours par an, et c'est la loi de l'offre et de la demande, nous pratiquons ce type de tarif et notre hotel est cependant complet. Par ailleurs vous conviendrez qu'à ces mêmes date vous ne trouvez pas un 4* parisien à moins de 400€ la nuit.

• Finnois d'abord
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre spacieuse, ce qui est rare sur Paris, propre, bonne situation géographique, personnel agréable,petit déjeuner en buffet assez copieux,beaucoup de restaurants prés de l'hôtel,rapport qualité prix je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, trois au plus. Le personnel est sympathique et accueillant, mais les chambres sont fatiguées, les moquettes tâchées, les rideaux aussi.
Par contre, il est très bien placé, pas loin du jardin du Luxembourg, de la Gare Montparnasse et d'une bouche de métro. La façade mérite un ravalement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre d'un autre age ! propreté douteuse
la salle de bain avec joints moisis ; vieille robinetterie , evier bouché avec remontée des poils du precedent client !
pommeau de douche, porte serviettes desolidarisés du mur.....
fuite aux toilettes et tablette du miroir cassée et laissée comme ça !
petit déjeuner pris à 10 h , aucune table debarassée , plus de viennoisieries , personnel absent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Trés bonne situation (prés du RER, métro, restau, etc..)
Personnel courtois
Petit déjeuner correct à 10 euros
Chambre petite, sans charme mais propre
Cher comme tous les hotels de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Un hotel 4 étoiles ! Je pense que le système d'attribution doit être revu. Chambre 209 celle ci est misérable. La salle de bain est immonde. Le plafond est moisi, une odeur noséabonde se dégage, les sanitaires dans un état pitoyable, les sols sont sales, les meubles d'un autre âge. Comment peut on laisser 4 étoiles à cet hôtel ? il n'en vaut pas 2!!! J'ai demandé à voir la direction, bien evidement, le directeur n'était pas présent. Hôtel à fuir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec ma fille de 10 ans. La propreté de la chambre était plus que douteuse (drap tachés, trace de "dégoulinure" sur les miroirs de la salle de bain, cheveux dans la bonde de la baignoire, tâches sur la moquette, et j'en passe).
La chambre est pourvu d'un coin cuisine, avec rien pour cuisiner... Seulement deux tasses, deux assiettes, des couverts pour deux (même pas de verres, on les pris dans le mini bar). Le matin, nous allions chercher les croissants dans une boulangerie à côté (car petit déjeuner très cher), et nous nous sommes retrouvées à la porte de l'hôtel car l'hôtesse était partie prendre son petit déjeuner dans la salle du bas. Nous avons dû attendre cinq bonnes minutes et un client sympa qui est allé nous cherché l'hôtesse. Bref, pour le tarif, nous espérions beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille