Villa Luxembourg
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

J ai réservé, prépayé chambre et pdj dans cet hôtel pour la nuit du 26 au 27 mars.
Je m y suis présente après avoir fait 550 km pour me voir annoncer que la chambre avait été annulée le soir même par une agence ?????? Sans que l on ne me fournisse quelque justificatif que ce soit ????????
J ai demande le remboursement immédiat et me suis vu répondre par le réceptionniste ( enfin pseudo !) que son Directeur ne le voulait pas?
Éviter cet hôtel il porte préjudice à l ensemble de la profession et à l image de notre hôtellerie .
Je ne vais pas en rester la avec ces voleurs et menteurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
YOUCEF K, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Bonjour Mr Olivier S,

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier ce commentaire, vos remarques sont d'une grande utilité afin améliorer la qualité de nos prestations.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée du faite que votre réservation à été annulée par votre agence sans que vous soyer informé.

Votre réservation à bien été annulée par votre agence et nous somme en mesure de vous fournir le document d'annulation avec la datte d'annulation si vous le souhaitez.

Espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à paris, nos sincères salutations

Avis publié : 4 octobre 2012

Hôtel vieillot de À à Z. Cet hôtel est resté coincé au début des années 1990. Des l'accueil, vous vous rendez co'pte de la "qualité" de l'hôtel. L'ascenseur est délabré, le système pour ouvrir la porte de chambre est obsolète, la porte est rempli de coups de précédents clients. La moquette de la chambre est sale, le couvre lit est répugnant et la literie de 1970. La salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner n'a aucun charme et les femmes de ménages s'y repent le chignon à haute voix pour des questions d'inventaire. Seul son emplacement plaide en sa faveur. Très mauvais qualité/prix. Je n'y retournerai pas malgré mes 180 nuits à l'hôtel par an en France.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

En cette semaine de fasion week parisienne, certes tous les hotels sont complets mais arnaquer les clients n'est pas perenne dans la relation commerciale... Un 4*! de qui se moque-t-on? la chambre est délabrée, bruyante, le matelas est en survie, la baignoire est sans pommeau, les moissisures sont à l'oeuvre... et cela pour la modique somme de 250 euro la nuit! PDJ non testé, vous comprenez pourquoi...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Thierry D, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Notre hotel est un hotel de catégorie moyenne, en regard des nouvelles normes de classement entrées en vigueur en juillet dernier nous ne sommes pas et ne prétendons pas être un établissement 4*, certains distributeurs internet en fonction de leurs propres critères d'appréciation nous font cependant confiance. Le prix pratiqué pendant la Fashion Week est je le reconnait très élevé, il ne correspond pas à nos prix habituels mais effectivement, quelques jours par an, et c'est la loi de l'offre et de la demande, nous pratiquons ce type de tarif et notre hotel est cependant complet. Par ailleurs vous conviendrez qu'à ces mêmes date vous ne trouvez pas un 4* parisien à moins de 400€ la nuit.

Avis publié : 2 août 2012

Chambre spacieuse, ce qui est rare sur Paris, propre, bonne situation géographique, personnel agréable,petit déjeuner en buffet assez copieux,beaucoup de restaurants prés de l'hôtel,rapport qualité prix je recommande!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, trois au plus. Le personnel est sympathique et accueillant, mais les chambres sont fatiguées, les moquettes tâchées, les rideaux aussi.
Par contre, il est très bien placé, pas loin du jardin du Luxembourg, de la Gare Montparnasse et d'une bouche de métro. La façade mérite un ravalement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple