“très bonnes prestations”
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg
N° 959 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 février 2014

chambres très confortables et agréables. petit déjeuner très varié et copieux. accueil correct et personnel très disponible. possibilité de laisser ses bagages en consigne avant de prendre le train.
très bien situé avec la station de métro juste à côté.
hôtel qui rend le séjour tout à fait agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes sont très pratiques
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Frédérique,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis sur votre récent séjour à la Villa Luxembourg et sommes ravis d’avoir rendu votre séjour des plus agréables !

Votre satisfaction à l’égard du personnel et de la qualité du petit-déjeuner est notre plus grande récompense et nous sommes fiers que les efforts entrepris depuis quelques mois soient payants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Luxembourg lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 11 février 2014

Par où commencer... l'unique point positif est sa localisation!
Pour le reste, tout est à démolir et recommencer de zéro. Chambres immondes: cassé, moisi, vétuste....les lits sont de l'avant guerre, la douche idem, on se croirait dans une vieille maison de campagne jamais rénovée ou nettoyée.
Quand nous sommes arrivés nous avons vu les 4 étoiles couvertes....et effectivement ils sont en révision; ce qui veut tout dire!
Cerise sur le gâteau, le personnel: jamais vu des gens aussi peu corrects alors qu'ils ont les faits sous les yeux....!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Mario,

Merci d’avoir dédié un peu de votre temps à écrire un avis sur votre expérience à la Villa Luxembourg. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques sont loin des standards que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et pour ces raisons nous vous présentons nos plus sincères excuses !

Nous accordons une grande importance à tous vos commentaires, cela afin d’améliorer d’avantage le service et la qualité de notre établissement, toutefois nous sommes quelques peu surpris que vous n’avez pas manifesté votre mécontentement auprès du personnel et de la Direction alors que votre séjour s'est prolongé sur plusieurs nuits.

En effet, nous encourageons notre clientèle a ce manifester et à nous faire remonter toute anomalie dès qu'elle se manifeste.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance à l'avenir.

La Direction - Villa Luxembourg

Avis publié : 9 février 2014

Nous connaissions déjà, hôtel bien situé, peut être effectivement un peu vieillot, mais correct. Chambre sur le boulevard, agréable, au 4e, pas de bruit. Petit déjeuner correct. L'accueil est plus que banal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Mireille,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Luxembourg avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour dans la capitale.

Merci d’avoir souligné le bon emplacement de l’hôtel ainsi que le calme de nos chambres, même si celles-ci donnent sur le Boulevard.

Au sujet du petit-déjeuner et de l’accueil n’hésitez pas à nous écrire afin de nous faire part plus en détail de vos remarques. Cela nous permet de nous remettre en question jour après jour.

Avis publié : 14 janvier 2014

Reservation faite sur offre groupon, après avoir lu les avis sur votre site, j étais plutôt inquiète sur les chambres. En découvrant notre chambre, elle était très propre et agréable. Un petit bémol, mitigeur hs, eau très chaude, même trop ! Petit déjeuner, très bien, buffet à volonté et très grand choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Joëlle,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Luxembourg avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

Vos remarques au sujet du mitigeur ont été transmises à notre technicien, le problème sera résolu dans les plus brefs délais.

Enfin, merci d’avoir souligné la qualité du petit-déjeuner dont nous sommes très fiers !

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous et n’hésitez pas à consulter notre site Internet afin de bénéficier des meilleures offres du moment.

Avis publié : 7 décembre 2013

Voilà un établissement que je ne recommanderais sous aucun prétexte.

1/ l'accueil est très austère et manque considérablement de professionnalisme.
2/ une décoration dépassée au manque de légèreté
3/ une hygiène qui laisse à désirer (moisissure, poussière, tâche, humidité, etc.)
4/ Cerise sur le gâteau: Je vous invite à mettre une chaise devant votre porte pour éviter que le personnel vienne ouvrir votre chambre alors que vous y êtes!

C'est un hôtel qui est toutefois bien situé mais qui ne justifie pas ses quatre étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel à la décoration un peu vieillissante qui aurait besoin d'un coup de raffraîchissement.
Literie confortable et calme dans une chambre donnant sur l'arrière.
Propreté un peu douteuse, salle de bain minuscule.
Pas de wifi dans ma chambre.
Accueil minimum.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre récent séjour à la Villa Luxembourg.

Nous comprenons que vous n’ayez pas apprécié la décoration de l’établissement et prenons note de votre remarque concernant la nécessité de rafraîchir les lieux.

Merci d’avoir souligné le calme de nos chambres et surtout la qualité de notre literie. Au sujet des salles de bain, sachez que leur superficie varie mais que toutes sont pourvues d’une baignoire.

Pour conclure, nous sommes quelque peu étonnés de vos remarques au sujet de la propreté des lieux, en effet nous accordons une grande importance à l’hygiène de nos chambres.

Toutefois nous vous assurons que nous ferons part de vos remarques à notre gouvernante.
Dans l’espoir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale, veuillez recevoir nos meilleurs vœux de fin d’année.

La Direction
Villa Luxembourg

Avis publié : 23 novembre 2013

J'y ai passé deux nuits pour un voyage d'affaire. La prise de courant sort du mur, la barre du rideau de douche est rafistolée avec du scotch... Une impression globale de vieillot... et surtout une odeur de produits d'entretien trop forte dans la chambre.
Bof bof pour un 4*, très cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires