“satisfait de mon séjour”
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg
N° 1 197 sur 1 797 Hôtels à Paris
Laval, Canada
“satisfait de mon séjour”
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'apprehendais mon séjour a la lecture de plusieur commentaires, mais je suis satisfait de mon séjour. Chambre famille # 404 et #406 tres grande avec 2 salles de bains, pratique avec les enfants. Chambre dans le look des année 80, mais propre

Hotel bien situé et nous avons eu aucun problème et nous avons eu un prix raisonnable via un site de reservation internet.

Seul bémol est le lit des enfants qui sera très inconfortable pour des enfants de plus de 13 - 14 ou des adultes.

Ne pas tenir compte de la note pour jeux enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Christian,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la Villa Luxembourg sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe de l’établissement. Nous sommes par ailleurs ravis que votre séjour en famille se soit bien déroulé et que l’emplacement de l’hôtel ait été des plus pratique pour partir à la découverte de notre belle capitale !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Le descriptif de l'hôtel ne reflète absolument pas la réalité. Entre autre, il n'y a pas de terrasse, ni sur le toit ni ailleurs (alors que c'est l'argument mis en avant par l'hôtel) Si c'était le seul grief, je vous dirait de vous y rendre par temps pluvieux. Mais comme c'est loin d'être le seul grief , je n'hésiterais pas à qualifier d'arnaque la manière dont cet établissement est proposé aux clients. A éviter.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager votre expérience à la Villa Luxembourg avec toute la communauté TripAdvisor.

En effet, nous encourageons nos hôtes à nous faire part de leurs expériences auxquelles nous accordons une très grande importance.

L’hôtel dispose bel et bien de deux chambres avec terrasse privative au 7ème étage, mais elle ne sont accessibles que par les chambres. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, mais merci de bien vouloir noter qu'il ne s'agit en aucun de mauvaise foi de notre part.

Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau, nos salutations les plus distinguées.

Youcef Khelifa - Directeur de la Villa Luxembourg

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 22 mai 2014

je suis écoeuré du comportement du réceptionniste aux lunette Guillaume si je me rapelle bien c'est son nom , en faite à notre arrivée à l hotel ; il nous donne les clefs et nous vend un shuttle avant même qu'on est séjourné au sein de l hotel et je trouve qu'il fait commerce . Loin de nos pensées qu'un réceptionniste puisse faire ça.ensuite pour les femmes de chambres elles ont fait un bon boulot , mais la clim est defectueuse grave !!!! faut essayer de faire activer la clim .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience à la Villa Luxembourg.

Veuillez noter que le service de navette proposé par nos réceptionnistes ne constitue en aucun cas une obligation d’achat, nous sommes sincèrement désolés que cet épisode ait conditionné votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez subi un problème technique lié à la climatisation. Dans ce genre de situation nous faisons appel à des prestataires externes et de ce fait les délais d’interventions ne dépendent pas de notre volonté.

Nous espérons vous avoir apporté les réponses souhaitées.

Bien Cordialement,

Nantes, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel bien situé, à deux pas des jardins du luxembourg, bon rapport qualité/prix, chambre grande avec mini bar, kitchinette, ascenseur, parking vinci en face (environ 25/35€ la nuit), épicerie en face également pour faire qq courses mm de nuit, pour le reste la clim était HS chaleur intenable, fenêtre ouverte toute la nuit, literie à peu prêt correct un peu trop ferme à mon gout, petit déjeuner basique, je m'attendais quand mm à pire, avec les commentaires que j'ai lu ci et là, mais il n'en est presque rien....

Astuce pour la chambre : plus haut possible et loin du boulevard chambre avec vue sur la tour montparnasse possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience à la Villa Luxembourg.

Notre système de climatisation fonctionne en mode chauffage ou mode froid, comme vous le savez, sur Paris le temps change souvent. de ce fait, notre système bascule en mode froid qu’partir du 15 avril.

Toutes vos remarques seront prise en compte afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir a nouveau, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

un séjour agréable, hotel tres bien situé, bien desservi par les transports.
Petit déjeuner riche, staf sympat, par contre l'hôtel à besoin d'un petit lifting (chambre+ salle de bain)
rapport qualité prix tres correcte.

Astuce pour la chambre : un cartier agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, merci d'ailleurs d’avoir partagé cette expérience avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre satisfaction est la meilleure récompense pour toute l’équipe de la villa Luxembourg, et nous faisons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Rouen, France
Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai appelé l'hôtel pour une précision sur réservation que j'avais effectuée eux. Complétement choquée par l'attitude du réceptionniste qui s'est mis à me gueuler dessus, me prenant pour un imbécile! D'ailleurs il ne faisait aucun effort pour comprendre ma question, répétait bêtement ses propos incompréhensibles! Si on n'aime pas le métier d'accueil, on n'a pas à travailler dans un hôtel!!!! A fuir!!! Un accueil pire que dans un hôtel bas de gamme pour ne pas citer de marque.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer et perfectionner la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous sommes toutefois étonnés qu’un de nos collaborateurs vous ait répondu d’une telle façon, en effet, cela ne correspond pas aux standards que nous exigeons de notre personnel.

Nous remarquons également que votre réservation a été faite via une agence de voyages qui ne nous a pas transmis toutes les informations nécessaires pour qu’on puisse vous apporter une réponse satisfaisante lors de votre appel.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Condat-sur-Vezere, France
Avis écrit le 28 février 2014

chambres très confortables et agréables. petit déjeuner très varié et copieux. accueil correct et personnel très disponible. possibilité de laisser ses bagages en consigne avant de prendre le train.
très bien situé avec la station de métro juste à côté.
hôtel qui rend le séjour tout à fait agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes sont très pratiques
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Frédérique,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis sur votre récent séjour à la Villa Luxembourg et sommes ravis d’avoir rendu votre séjour des plus agréables !

Votre satisfaction à l’égard du personnel et de la qualité du petit-déjeuner est notre plus grande récompense et nous sommes fiers que les efforts entrepris depuis quelques mois soient payants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Luxembourg lors de votre prochain séjour à Paris.