“Ne mérite pas 4 étoiles...”
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg
N° 1 203 sur 1 800 Hôtels à Paris
saperlip0pette
“Ne mérite pas 4 étoiles...”
Avis écrit le 1 novembre 2008

...meme si j'ai eu la chance d'avoir une chambre spacieuse avec une grande baie arrondie donnant sur une jolie cour intérieure typiquement parisienne . Décoration passée . Personnel discret et courtois. Attention a une certaine heure de la nuit les portes de l'établissement sont closes il faut sonner pour se faire ouvrir , pas très pratique ! Bonne situation , metro gaité en bas de l'hotel et a 5 mns a pied de la gare montparnasse et des restaurants dont la Coupole .

Séjour du septembre 2005

• Finnois d'abord
Belfast
Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'endroit est super mais l'hôtel est simple.

Les 4 étoiles ne veulent pas vraiment dire grand'chose, mais le quartier est génial. Les chambres et le personnel ont déjà été décrits par d'autres personnes. Notre concierge nous a réservé une table dans un bistro fantastique (la Régalade - recommandé par Time Out), où pour 33 euros, prix fixe, nous avons eu une repas digne d'un roi ou d'une reine. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés au Charly Birdy, un café avec jazz, où nous avons profité de l'Happy Hour (de 17h00 à 20h00 du lundi au vendredi), et de l'ambiance. Dans tout le quartier il y a des super bistros (y compris le célèbre La Coupole, où nous avons pris un brunch le dimanche), et il n'y aucun problème de sécurité. Les Jardins du Luxembourg sont merveilleux et nous avions déjà vu les Catacombes et le cimetière lors d'un précédent voyage. Montparnasse c'est à la fois les arts et la vulgarité, et nous sommes allés et revenus à pied de Champs Elysées. Nous sommes allés écouter une version fabuleuse du requiem de Mozart à l'église de la Madeleine le samedi soir, avec un choeur de 60 voix, un orchestre de 12 instruments et 4 superbes solistes - la soprano a chanté l'Ave Maria (2 versions), mieux que tout ce que j'avais entendu, beaucoup de gens avaient les larmes aux yeux. Une bonne base pour explorer une ville merveilleuse.

miami, fl. usa
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d’un voyage à Paris et j’ai logé dans cet hôtel. Le personnel était très gentil, courtois et chaleureux. La chambre très confortable, petite selon les critères américains mais dans la moyenne de ce qu’on trouve dans les villes d’Europe pour ce qui regarde les dimensions. Elle était propre. Le seul problème, c’était les oreillers trop petits (mais ce n’était pas bien gênant) et le choix de chaînes (mais qui vient à Paris pour regarder la télévision ?)
Le petit déjeuner était très bon. L’hôtel est fort bien situé – Montparnasse est un quartier très plaisant – est n’est distant que d’une centaine de mètres d’une entrée du métro (Vavin), c’est donc très pratique pour visiter Paris, d’autant qu’on se trouve dans le centre de la capitale.
Dans l’ensemble je dirais que cet hôtel est au-dessus de la moyenne, et j’y retournerais sans hésiter. Convient aux familles comme aux couples.

Neuchatel
Avis écrit le 18 mars 2007

salle de bain:
lavabo sans bouchon
réglage douche qui ne marche pas
choix entre baignore et douche marche pas: lévier bloqué
écoulement partiellement bouché
sèche cheveux manque

propreté: OK
petit déjeuner excellent

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — salle de bain indigne d'un ****
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelona
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel où le petit déjeuner est inclus. Nous n’y revenions que pour dormir. Nous avions une petite chambre, mais j’ai entendu dire qu’à Paris, c’est normal.
Le seul ennui, c’est que la télé était face à la fenêtre (et on ne peut pas la bouger). A part cela, tout allait bien. Si vous trouvez une chambre à bon prix vous ne regretterez pas votre choix pour ce qui est de l’emplacement, car le métro est tout près et il y a des tas de restaurants dans le coin. Il y a aussi une rue où on trouve plusieurs crêperies, à essayer ! Au revoir !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé dix jours merveilleux à Paris, et l'hôtel Villa Luxembourg était une sorte de deuxième chez-soi petit et confortable.
Il est proche de tous les restaurants de Montparnasse, comme la Coupole, où Ernest Hemingway et F. Scott Fitzgerald se rendaient occasionnellement à leur époque, mais il est moderne et doté de toutes les commodités nécessaires aujourd'hui.
Je suppose que si vous voulez du SERVICE -- avec un personnel flagorneur -- ce n'est peut-être pas l'endroit qu'il vous faut.
Le personnel était aimable et serviable.
Cependant, si vous voulez un endroit à un prix raisonnable, petit mais confortable (par ailleurs, le petit déjeuner était très bon), alors c'est l'endroit qu'il vous faut.