149 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
74 $US
106 $US
100 $US
Agoda.com
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 décembre 2017

Du bruits a l'intérieur parfois jusque 1h30 du matin ,ont peu entendre même certaines personne ronflé,Très chaud dans les chambre difficile d'aérer ,dommage qu'il n'y a pas un minimum de couvert ,dans les chambres avec cuisine (non équipée)dans l'ensemble propre et sympa.

Astuce pour la chambre : quelques ustensiles tel que couvert , tasses ....,pour les chambres avec cuisine ,
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François M, Directeur d'Exploitation de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par vos voisins. Nous vous souhaitons une très belle année 2018. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

Avis publié : 30 décembre 2017

Les chambres sont agréables, confortable et propre, bien équipée. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un très bon séjour à quatre dans deux chambres communicantes, idéales pour les familles.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chers Clients,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier énormément d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir mis la note maximale sur Tripadvisor, un beau cadeau. Nous vous souhaitons une très belle année 2018. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

Avis publié : 19 décembre 2017

Très bon emplacement pour cet hôtel en retrait qui mérite d'être connu, chambre agréable et spacieuse (malgré quelques prises de courant ne fonctionnant pas), très bonne literie, personnel à l'écoute .

Astuce pour la chambre : Vérifier que les prises de courant fonctionnent bien.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François M, Directeur d'Exploitation de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir laissé votre recommandation sur Tripadvisor. Cela nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

Avis publié : 17 décembre 2017

Chambre agréable, au calme. Literie confortable. Bon petit déjeuner.
Robinetterie de la douche vétuste et peu fonctionnelle qui empêche de choisir correctement la température de l'eau. Eau trop chaude.
Très bon emplacement entre Montparnasse et Luxembourg.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François M, Directeur d'Exploitation de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Chers Clinets,
Nous vous remercions des commentaires laissés sur Tripadvisor concernant votre séjour à la Villa Luxembourg. Il est effectivement prévu de changer les robinetteries vétustes dans les chambres où cela n'a pas encore été fait. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, cordialement, François Mombellet, Directeur.

Avis publié : 15 décembre 2017

L’hôtel est très bien situé, près de la rue Vavin, des jardins de Luxembourg et de Montparnasse. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel serviable et agréable. J’y retournerai certainement !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François M, Driecteur d'Exploitation de Villa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Chère Clinete,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor sur votre séjour à la Villa Luxembourg. Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année. Cordialement, François Mombellet, Directeur.