“Hotel de qualité”

N° 30 sur 1 801 Hôtels à Paris
SAINT DIZIER
“Hotel de qualité”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel. Tout est parfait. L'accueil est chaleureux. Le personnel est sympathique, souriant. Les chambres sont petites mais joliment décorées, propres. La literie est de bonne qualité. Moi qui suis très maniaque, la salle de bain et les toilettes d'une propreté irréprochable. Nous donnions sur la rue mais n'avons entendu aucun bruit et avons très bien dormi. Petit déjeuner sympa, rien ne manque et en plus dans une une petite cave voûtée (sympa). A refaire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Director of Sales de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à l'Hotel St Paul Rive Gauche***.
Très cordialement
Directrice d'hébergement

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Alba
Avis écrit le 11 novembre 2011

Comme tout les hôtel du quartier (devenu extrêmement touristique de nos jours...), le St Paul est beaucoup beaucoup trop cher par rapport aux prestations offertes: nous avons payé 130 € la nuit en septembre, avec une remise de 70% (!): à plus de 300€ la nuit, au prix normal, c'est vraiment du vol ! pourtant la chambre était relativement grande pour Paris (20m2), mais la déco affreuse, moquette au mur (ma femme est allergique à la poussière, vous imaginez...!), le wifi fonctionne très très mal, voir pas du tout, l'ascenseur est limite... bon l'accueil est correct, l'emplacement pas mal (en haut de la rue Mr le Prince, à deux pas du jardin du Luxembourg, et du théâtre de l'Odéon), mais le prix.... pas mieux que le Delavigne (mieux placé), beaucoup moins bien que les Jardins de l'Odéon (qui est encore plus cher !), bref le tourisme à Paris: du vol !!! en comparaison, vous pouvez allez dans un 4-5 étoiles grand luxe pour le même prix à l'étranger (Thaïlande, USA, Japon...). mais bon il rest quand même une adresse correcte pour le quartier et Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Les lecteurs seront certainement étonnés d'apprendre que vous avez logé dans un hotel 3 étoiles en plein centre de Paris pour seulement 130 EUR/ nuit, dans une chambre supérieure, au mois de Septembre (très haute saison) et qui plus est, dans un hôtel très bien noté par les clients sur les différents sites web . C'est un tarif de dernière minute que vous avez bien fait de saisir.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hotel vous a semblé bien situé, la chambre spacieuse, l'accueil "bon"...Pour ce qui est du wifi, nous avons rencontré quelques problèmes techniques avec ce service que nous offrons gracieusement à nos clients. Pourtant, le débit est de 20Mo et nous avons 14 bornes dans l'hotel. L'assistance technique est habituellement rapide pour intervenir . Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous avons effectivement entendu parler d'hotels 4 étoiles très peu chers en Thailande mais pouvons nous vraiment établir une comparaison entre ces établissements et les hotels parisiens?

Vous remerciant,
Bien cordialement

Directrice d'hébergement
Sabadell
Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé. Bonnes communications (bus, métro). Prêt de l'Odéon, les Jardins de Luxembourg et le Panthéon et du centre historique de Paris (Ile de la Cité). Le personnel est magnifique. Très professionnel et à la fois chaleureux. Notre chambre (supérieure) été magnifique ! La salle de bain aussi. Très propre. Calme. Très romantique. Un établissement très spécial, un bâtiment du XVIIe siècle. C’est un hôtel de charme. Je me permets de recommander cet hôtel d’une manière très spéciale pour des voyage romantiques, en couple o pour des voyages en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de votre contribution pour faire connaitre notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations
Directrice d'hébergement.
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2010

Très chouette hôtel, chambre sympa, personnel très agréable, beau cadre et situation idéale. J'ai déjà connu beaucoup d'hôtel à Paris, mais c'est mon meilleur choix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2010

Hotel très bien situé. Accueil très chaleureux (spécialement Mme. Blandine). Personnel très généreux de leur temps. Chambre petite mais c'est Paris, très propre.
Nous recommandons cet hôtel
Montréal

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pougny
Avis écrit le 14 avril 2008

Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil et vous dire comme nous avons apprécié notre court séjour dans votre hotel.

• a aimé — l'accueil et le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)