“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul Rive Gauche

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Saint Paul Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul Rive Gauche
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE RIVER CRUISE
N° 76 sur 1 809 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Suite au classement et commentaires sur TripAdviser, j'ai choisi cet hotel pour mes quatre premières nuits à Paris et j'en suis très satisfaite. Personnel accueillant, sympathique, toujours prêt à nous aider. Chambre petite mais propre et confortable, salle de bain bien équipée. Petit déjeuner délicieux . Situation exceptionnelle: prêt du Jardin du Luxembourg, à proximité de l'Ile de la Cité, des bus, métro, RER (accès direct à CDG). Nous sommes même revenus à pied du Louvre un soir. Il y a aussi plein de restaurants, cafés, commerces du Quartier Latin et St.-Germain tout autour. Nous avons d'ailleurs réservé de nouveau pour notre retour sur Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nos réceptionnistes et moi même avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor. Un grand merci pour vos remarques positives concernant l'hôtel et nos services. Nous serons ravis de vous revoir bientôt!

• Tchèque en 1er
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel idéalement situé, à 5 minutes à pied du métro Odéon et à 20 minutes de métro de la gare du Nord.Personnel sympa. Chambre et sdb très propre. Avions souhaité chambre côté jardin.
Calme assuré.
Quartier animé et près des restos.
Petit déjeuner buffet : tb - prix correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour ce commentaire très "sympa" :-)
Comme vous le soulignez, même si le quartier est animé, nos clients sont souvent agréablement surpris de dormir au calme, aussi bien côté cour que côté rue ( nos chambres sont toutes équipées de double vitrage et sont climatisées)
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hotel Saint Paul Rive Gauche.
4Mooses
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Serviable, courtois, personnel; magnifique, chambres confortables et super bien situé. Chambre parfaite configuration pour accueillir notre famille de quatre personnes dans deux chambres l'une à côté de l'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.. Effectivement, nos chambres communicantes du dernier étage sont parfaites pour les familles. Elles sont séparées par un vestibule et en laissant les portes ouvertes, elles forment un grand appartement que l'on ferme par une porte principale. Cet arrangement est plus spacieux et avec 2 salles de bains, on est prêt plus vite le matin.
Nous espérons vous accueillir nouvellement à l'Hotel Saint Paul Rive Gauche ***;
Cordiales salutations
Directrice d'hébergement.
SAINT DIZIER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel. Tout est parfait. L'accueil est chaleureux. Le personnel est sympathique, souriant. Les chambres sont petites mais joliment décorées, propres. La literie est de bonne qualité. Moi qui suis très maniaque, la salle de bain et les toilettes d'une propreté irréprochable. Nous donnions sur la rue mais n'avons entendu aucun bruit et avons très bien dormi. Petit déjeuner sympa, rien ne manque et en plus dans une une petite cave voûtée (sympa). A refaire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Director of Sales de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à l'Hotel St Paul Rive Gauche***.
Très cordialement
Alba
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Comme tout les hôtel du quartier (devenu extrêmement touristique de nos jours...), le St Paul est beaucoup beaucoup trop cher par rapport aux prestations offertes: nous avons payé 130 € la nuit en septembre, avec une remise de 70% (!): à plus de 300€ la nuit, au prix normal, c'est vraiment du vol ! pourtant la chambre était relativement grande pour Paris (20m2), mais la déco affreuse, moquette au mur (ma femme est allergique à la poussière, vous imaginez...!), le wifi fonctionne très très mal, voir pas du tout, l'ascenseur est limite... bon l'accueil est correct, l'emplacement pas mal (en haut de la rue Mr le Prince, à deux pas du jardin du Luxembourg, et du théâtre de l'Odéon), mais le prix.... pas mieux que le Delavigne (mieux placé), beaucoup moins bien que les Jardins de l'Odéon (qui est encore plus cher !), bref le tourisme à Paris: du vol !!! en comparaison, vous pouvez allez dans un 4-5 étoiles grand luxe pour le même prix à l'étranger (Thaïlande, USA, Japon...). mais bon il rest quand même une adresse correcte pour le quartier et Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Les lecteurs seront certainement étonnés d'apprendre que vous avez logé dans un hotel 3 étoiles en plein centre de Paris pour seulement 130 EUR/ nuit, dans une chambre supérieure, au mois de Septembre (très haute saison) et qui plus est, dans un hôtel très bien noté par les clients sur les différents sites web . C'est un tarif de dernière minute que vous avez bien fait de saisir.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hotel vous a semblé bien situé, la chambre spacieuse, l'accueil "bon"...Pour ce qui est du wifi, nous avons rencontré quelques problèmes techniques avec ce service que nous offrons gracieusement à nos clients. Pourtant, le débit est de 20Mo et nous avons 14 bornes dans l'hotel. L'assistance technique est habituellement rapide pour intervenir . Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous avons effectivement entendu parler d'hotels 4 étoiles très peu chers en Thailande mais pouvons nous vraiment établir une comparaison entre ces établissements et les hotels parisiens?

Vous remerciant,

Sabadell
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé. Bonnes communications (bus, métro). Prêt de l'Odéon, les Jardins de Luxembourg et le Panthéon et du centre historique de Paris (Ile de la Cité). Le personnel est magnifique. Très professionnel et à la fois chaleureux. Notre chambre (supérieure) été magnifique ! La salle de bain aussi. Très propre. Calme. Très romantique. Un établissement très spécial, un bâtiment du XVIIe siècle. C’est un hôtel de charme. Je me permets de recommander cet hôtel d’une manière très spéciale pour des voyage romantiques, en couple o pour des voyages en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ValerieStPaul, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de votre contribution pour faire connaitre notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations
Directrice d'hébergement.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Très chouette hôtel, chambre sympa, personnel très agréable, beau cadre et situation idéale. J'ai déjà connu beaucoup d'hôtel à Paris, mais c'est mon meilleur choix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults