“Très bien situé, propre et familial.”
Avis sur Hotel Le Clement

Hotel Le Clement
N° 637 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2014

Une situation exceptionnelle dans un quartier très bien fréquente. A proximité de très bons restaurants, moyens de transport pratiques ( métro, bus, ...) de plus, on peut faire beaucoup de choses à pied. Agréable pour de courts séjours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 410

Avis publié : 19 février 2014

La valeur principale d'un hotel est d'offrir un service de qualité, par tout temps et quelque soit sa charge . C'est le cas du Clément . L'accueil est irréprochable, la gentillesse de son personnel est exemplaire et la propreté irréprochable. Son emplacement sur St Germain en fait son principal atout . Il faut juste penser à réserver tres tôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Depuis de nombreuses années, je descends ici, plusieurs fois par an,attiré par le calme et le côté surranné de cet hotel. Toujours très clean, cet hotel est surtout très bien situé, près de saint sulpice, de saint germain, des galeries rue de seine. Chambres au décor cosy, un peu petites certes, à moins d'être au 6ème étage.Rapport qualité/prix correct. Petits déjeuners copieux dans une salle très agréable, la gentillesse des personnes à l'accueil, j'adore regarder la nuit tomber sur les toits parisiens, à l'ombre du clocher de Saint Sulpice. Et en plus, il y a plein de restau sympas autour : le thai en dessous , les Charpentiers, Bergamote, ... Je m'y sens comme chez moi.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté rue au coté cour, c'est moins triste .Pour de plus grandes chambres, il faut al...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Charmant petit hôtel, fort bien situé, propre, confortable et calme. Personnel aimable et empressé. Prix tout à fait raisonnables. Nous y sommes retournés en mai dernier; il s'agissait de notre troisième séjour. C'est notre hôtel favori à Paris.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une suite avec vue imprenable sur l'église Saint-Sulpice.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel sympa à St Germain, les chambres mériteraient une petite rénovation mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix. Nous y retournerons pour sa situation, à proximité des magasins, cafés, bars, restaurants, station de métro, vélib'...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai pratiqué cet hôtel à 3 reprises,mon lieu de séjour habituel étant complet et arrivant en dernière minute.J'ai apprécié le calme,la proximié avec le Bd Saint-Germain.Les chambres à l'étage supérieur ont une vue sur le quartier exceptionnelle,chambres petites mais au cofort satisfaisant et un accueil trés sympathique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Cet Hotel 2*, situé entre Saint Germain des Prés et l'Odéon est au coeur d'une zone pleine d'activités. Chambres calmes, salles de bains propres, télévision, deux petits salons confortables, petits déjeuners copieux, courtoisie du personnel. Nous y avons séjourné une semaine et nous utiliserons à nouveau cet Hôtel lors de notre prochain voyage à Paris .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple