“Le bon compromis”

Hotel Le Clement
N° 584 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Le bon compromis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil et excellente localisation, la chambre que nous avions était un peu vieillotte, avec une belle vue sur les toits mais amplement suffisante pour un court séjour à Paris. Parking payant à 10 mètres de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Petit hotel familial très bien tenue. Les chambres sont forts charmants et les vues depuis les chambres de St. Sulpice à couper le souffle. Situation excellente au coeur de St. Germain des Prés. Rapport qualit-prix extrêmement bon, rare dans ces quartiers. Pensez à réserver d'avance!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une situation exceptionnelle dans un quartier très bien fréquente. A proximité de très bons restaurants, moyens de transport pratiques ( métro, bus, ...) de plus, on peut faire beaucoup de choses à pied. Agréable pour de courts séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

La valeur principale d'un hotel est d'offrir un service de qualité, par tout temps et quelque soit sa charge . C'est le cas du Clément . L'accueil est irréprochable, la gentillesse de son personnel est exemplaire et la propreté irréprochable. Son emplacement sur St Germain en fait son principal atout . Il faut juste penser à réserver tres tôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Andrezieux-Boutheon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis de nombreuses années, je descends ici, plusieurs fois par an,attiré par le calme et le côté surranné de cet hotel. Toujours très clean, cet hotel est surtout très bien situé, près de saint sulpice, de saint germain, des galeries rue de seine. Chambres au décor cosy, un peu petites certes, à moins d'être au 6ème étage.Rapport qualité/prix correct. Petits déjeuners copieux dans une salle très agréable, la gentillesse des personnes à l'accueil, j'adore regarder la nuit tomber sur les toits parisiens, à l'ombre du clocher de Saint Sulpice. Et en plus, il y a plein de restau sympas autour : le thai en dessous , les Charpentiers, Bergamote, ... Je m'y sens comme chez moi.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté rue au coté cour, c'est moins triste .Pour de plus grandes chambres, il faut al...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Charmant petit hôtel, fort bien situé, propre, confortable et calme. Personnel aimable et empressé. Prix tout à fait raisonnables. Nous y sommes retournés en mai dernier; il s'agissait de notre troisième séjour. C'est notre hôtel favori à Paris.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une suite avec vue imprenable sur l'église Saint-Sulpice.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pointe aux Canonniers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel sympa à St Germain, les chambres mériteraient une petite rénovation mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix. Nous y retournerons pour sa situation, à proximité des magasins, cafés, bars, restaurants, station de métro, vélib'...

• Séjour du juillet 2013