“tres bien petit dejeuner trop chr 18 euros ne se justifie pas”

Best Western Le Patio Saint Antoine
N° 682 sur 1 802 Hôtels à Paris
montelimar
“tres bien petit dejeuner trop chr 18 euros ne se justifie pas”
Avis écrit le 2 décembre 2011

rien a dire personnel charmant le personnel est compétent e acceiillant
petit dejeuner a 18 euros trop cher pour les prestations données, cela est dommage

salle exigue et compte tenu du prix on aurait été en droit d'avoir des choses de qualités
viennoisseries plus importantes, des jus de fruit bio par exemple et un petit dejeuner plus important oeufs sur le plat oeufd coques par exemple

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 novembre 2011

cet hôtel est excellemment situé. Aussi sa structure en une succession de petites placettes/ruelles internes (qu'on ne devine absolument pas de la rue) est unique et assure d'un calme absolument total des chambres qui pour la plupart donnent sur ces espaces extérieurs mais internes à l'hôtel.
Personnellement j'ai payé 120 euros PD inclus et de plus j'ai été surclassé dans une chambre extrèmement vaste avec 2 salles de bains, 1 coin salon, 2 immenses TV, une kitchenette, bref un rapport qualité prix vraiment très très bon (d'autant plus qu'on est à Paris). Le personnel est serviable; le seul petit bémol (minime) est la salle à manger pour les PDs un peu petite et bruyante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai passé une soirée à Paris au Patio Saint Antoine,
Les chambres sont de très bonne qualité, l'hôtel est calme le personnel agréable, dévoué et compréhensif
Ceci restera une très bonne expérience

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 19 octobre 2011

Bien reçu, belles prestations. La chambre était grande et bien située, double vitrage, vue sur cour intérieur. Chambre et salle de bain impeccable. Bonne literie. La chambre comportait même une kitchenette et 2 lits supplémentaires, idéal si on est en famille et qu’on passe plusieurs nuits. A 2 mn à pied du métro nation.On recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Etant acculé par une impossibilité de trouver une chambre sur Paris, j'ai réservé au Patio Saint Antoine malgré les avis mitigé sur Trip Advisor.
je n'ai pas regretté, car pour un tarif somme toute acceptable (moins de 140 Euros sans le petit déj), j'ai eu une chambre (la 24) très agréable, spacieuse et joliment décorée, au calme sur le patio, ce qui m'a permis de dormir la fenêtre ouverte, sans bruit. La chambre est composée d'une première grande pièce avec un grand mit, d'une plus petite avec un petit lit et une petite salle de bain. L'ensemble est de très bon gout et très propre.
J'avoue être surpris par les avis très négatifs, mais je n'ai pas vu d'autres chambres.
En tout cas, la 24 est vraiment super!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 octobre 2011

Bien situé assez proche du Metro Nation, dans un quartier plutot calme. Des chambres agreables et confortables. Le personnel est sympatique. Les horaires pour le petit dejeuner sont arrangeants. Bref, un week end reussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2011

Charmant hôtel parisien situé a proximité du métro Et de la gare de Lyon ... par contre si vous souhaitez dormir n'y compter pas isolation phonique exécrable permetant de savoir a quel passe le métro dentendre les charmante cliente italienne ivre de leur séjour a Paris du les coups de 2 h du matin et nos amis allemand heureux d'être dans cette belle ville vers les 7 h du matin compter donc pour un chambre au alentour des 300 euros un peu moins de 5h someille. Et si vous compter sur le service bien que gentil ils laissent passer les choses dans un dédain scandaleux.... Cette hôtel bien que nous soyons jeune a réussi a nous gâcher une journée dans Paris Grace a la fatigue acumulé par le manque de someille .... A éviter d'urgence !!! Pour ce qui est des aménagement c est vieux mais propre de la a faire paye la suite 600 e en prix afficher on a beau dire que c'est Paris c'est un peu du foutage gueule ! Hôtel équivalent en prestation a un formule 1 !

• Séjour du septembre 2011