“court séjour en famille à PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine
N° 450 sur 1 811 Hôtels à Paris
EPINAL
“court séjour en famille à PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lors de nos déplacements à PARIS nous avons l'habitude de nous orienter vers des hôtels plus centraux;ceux-ci étant complets nous nous sommes rabattus sur cet établissement faisant partie de la chaîne "BEST WESTERN".Voyageant avec deux enfants, nous étions à la recherche d' une suite et avons finalement choisi deux chambres communicantes qui se sont avérées très pratiques car toutes les deux étaient dotées, bien sûr, de salles de bains mais aussi de kitchenettes bien pratiques avec des enfants.Nos chambres ,donnant sur le patio intérieur de l'hôtel, nous offraient un très bon niveau de calme pour PARIS ,troublé toutefois par les trépidations du METRO et les inévitables hôtes bruyants et peu scrupuleux .L' hôtel est situé prés de la Place de la Nation dans un quartier comportant de nombreux restaurant et la proximité de plusieurs stations de METRO permet un accès rapide et facile à tout PARIS.L' hôtel possède son propre parking donnant directement sur le patio et aux tarifs raisonnables pour PARIS ( attention: As du volant requis pour y garer un gros véhicule).Le service de réception s' est montré très courtois et professionnel .L' hôtel possède un site internet qui permet les réservations aux meilleurs tarifs garantis (certaines particulièrement intéressantes avec le petit déjeuner buffet offert).....somme toute une très bonne adresse......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

bruit de fond du au métro pour la partie de l'hotel située en facade

tarif du petit déjeuner prohibitif qui gache le depart

sinon bien situé dans un environnement sympathique ( metro et bus à proximite)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vergèze
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel très agréable et très calme dans le 11ème arr de Paris, proche de la station de métro nation. Les chambres se répartissent sur 2 bâtiments séparés par 2 agréables patios.Chambre propre bien qu'un peu petite (surtout la salle de bain) mais peut-être était-ce parce que nous avions une chambre sous les toits...; il n'y a pas non plus la TNT donc il faut se contenter des 5 chaines hertziennes, un peu juste tout de même pour un hotel 3 étoiles.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h et est très copieux: viennoiseries, jus d'orange, yaourths, oeufs, saucisses, fruits frais et secs, pain...possibilité d'avoir un expresso sur demande.La salle est toutefois là encore un peu petite ( 9 tables seulement) ce qui peut créer un peu d'attente ou amène à partager son petit déjeuner avec d'autres clients.
Le personnel est très agréable et très arrangeant. Des magazines sont mis à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel.
A noter à 200m de l'autre côté de la rue, un restau très sympa où on mange délicieusement: le bistrot de Julie (testez la montgolfière de poisson: c'est un délice!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel réservé via le site voyage-privé. Bon accueil du personnel, chambre situé ds le bâtiment. Debussy (c'est le 3ème bâtiment mais pour y arriver on passe par 2 petits patios agréables).
Chambre exécutive de taille correcte, salle de bain très propre, literie de bonne qualité;
Petit-déjeuner de qualité servi jusque 11h (un petit bémol: le pain est du pain industriel, je trouve ça un peu dommage).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

hôtel agréable, chambre pas très grande, mais ce qui est très pratique c'est d'y trouver un petit coin cuisine avec tout ce qu'il faut, mais j'ai du mal tomber ce jour (jeudi 23 février), car il y a eu un groupe qui a fait du bruit jusqu'à 2H du matin, et surtout, ce soir là, j'i pris une douche et ma fille a voulu prendre un bon bain, (surtout après une bonne journée de marche), et là, une moitié de bain car il n'y avait plus d'eau chaude/ donc pas agréable du tout.
Le lendemain matin, la même chose, ns n'avons pa pu prendre 2 longues douches entièrement et se rincer à l'eau froide
Avant de repartir, je l'ai signaler à la réception, et là, aucune excuse,juste un sourire.
Je trouve cela dommage pour un Best Western, car j'en ai déjà fait plusieurs, sans aucun problème, mais ils auraient pu au moins s'excuser

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

hôtel reservé avec voyage-privé et d'un excellent rapport qualité-prix. Accueil professionnel - nous étions dans le bâtiment DEBUSSY dans une chambre exécutive avec un coin cuisine (les ustensiles étaient là) et un plateau de courtoisie, une grande salle de bains avec produits d'accueil; par contre, le lit était trop étroit, mais literie ferme et de bonne qualité; Très bonne insonorisation intérieure, moins à l'extérieur, mais nous donnions sur une rue apparemment calme; donc pas très dérangeant. Petit bémol : il manque d'un radiateur dans la salle de bains
Au petit déjeuner, personnel trés sympathique; buffet varié avec produit frais (à part le jus d'orange synthétique, mais cela semble malheureusement devenir la règle).
Bref, pour la nuit avec petit déjeuner à 133 €, rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel très agréable avec de grandes chambres famililales avec kitchenette...
Hôtel avec chambres donnant sur une cour intérieure très sympa : calme au rendez-vous
J'y retourne à chaque fois que je me trouve vers Nation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western