“Hôtel confortable”

Le Patio Bastille
N° 819 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel confortable situé entre la bastille et nations. De nombreuses chambres donnent sur le patio et offre un calme rare pour Paris. Staff courtois, chambre agréable mais mal insonorisée (on entend souvent les portes des chambres voisines claquer). Petit déjeuner peu varié (pas de fruits frais) pour 18 euros, jus d'orange frais facturé 5 euros en sus...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

197203 avis sur 597

Un voyageur Best Western
Vernegues, France
Avis publié : 9 juin 2012

Avis publié : 27 mai 2012

L'hotel est propre, le personnel est aimable, les chambres donnant sur cour sont tranquilles... Je retournerai à cet hotel durant chacun de mes séjours à Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2012

Je confirme les avis quant au cadre de l'hôtel que j'avais choisi pour ses patios très jolis et sa situation dans Paris.
Par contre cet hôtel n'est pas très accessible car il faut descendre des escaliers avec les bagages; j'ai lu après qu'on aurait pu demander de l'aide, mais on ne nous l'a pas proposée à notre arrivée. d'autre part nous avons eu une petite chambre difficile d'accès; il me fallait rentrer dans la salle de bain avec ma valise pour gagner la chambre ( à cause de la porte); j'ai aperçu d'autres chambres beaucoup plus spacieuses. Donc à éviter la 35 et la 36 qui ont l'air différentes des autres. Le petit déjeuner est effectivement très cher, 18 euros!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Un voyageur Best Western
Faÿ-lès-Nemours
Avis publié : 8 mai 2012

Avis publié : 5 mai 2012

Accueil très agréable, patio absolument charmant, chambres spacieuses, salle de bain propre. On somme, hôtel très bien situé (à 3min du métro Nation, a deux pas de la place de la Bastille) et très agréable. Je le conseil vivement en couple, ou même en famille. Je n'ai en revanche pas testé le petit dejeuner, il a néanmoins l'air copieux et complet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Lors de nos déplacements à PARIS nous avons l'habitude de nous orienter vers des hôtels plus centraux;ceux-ci étant complets nous nous sommes rabattus sur cet établissement faisant partie de la chaîne "BEST WESTERN".Voyageant avec deux enfants, nous étions à la recherche d' une suite et avons finalement choisi deux chambres communicantes qui se sont avérées très pratiques car toutes les deux étaient dotées, bien sûr, de salles de bains mais aussi de kitchenettes bien pratiques avec des enfants.Nos chambres ,donnant sur le patio intérieur de l'hôtel, nous offraient un très bon niveau de calme pour PARIS ,troublé toutefois par les trépidations du METRO et les inévitables hôtes bruyants et peu scrupuleux .L' hôtel est situé prés de la Place de la Nation dans un quartier comportant de nombreux restaurant et la proximité de plusieurs stations de METRO permet un accès rapide et facile à tout PARIS.L' hôtel possède son propre parking donnant directement sur le patio et aux tarifs raisonnables pour PARIS ( attention: As du volant requis pour y garer un gros véhicule).Le service de réception s' est montré très courtois et professionnel .L' hôtel possède un site internet qui permet les réservations aux meilleurs tarifs garantis (certaines particulièrement intéressantes avec le petit déjeuner buffet offert).....somme toute une très bonne adresse......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hôtel Mademoiselle
N° 255 sur 1 809 à Paris
Montmartre
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 391 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Le Patio Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Le Patio Bastille

Adresse: 289 Bis Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France (Anciennement Best Western Le Patio Saint Antoine)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°349 des hôtels d'affaires à Paris
N°540 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Patio Bastille 3*
Ce charmant hôtel est situé sur l'élégante Rue du Faubourg Saint Antoine , au cœur de sites parisiens historiques, y compris la place de la Bastille , le quartier du Marais , la Place des Vosges et la Place de la Nation . L'hôtel est décoré dans un style Art Déco avec des meubles et de l'art des années 1930 ; une jolie cour dispose de jardins privés et de terrasses. Les chambres spacieuses et climatisées sont décorées avec un mobilier contemporain . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio Saint Antoine
Patio Saint Antoine