“2 Belles cours intérieures, bon petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine
N° 476 sur 1 812 Hôtels à Paris
Sainte Agathe des Monts, Canada
“2 Belles cours intérieures, bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel est très propre, personnel accueillant et aidant. Très bon petit déjeuner (oeufs, fruits frais, fromage, viennoiseries, roties , yogourt en buffet) nous étions 18 amis et nous avions une salle pour nous) Petit frigo et mini-cuisinette (casseroles, cuisinière 2 ronds)ds chambre. Seul bémol: Il faut descendre qlqs marches avec valises pour accéder à l'ascenseur. Pas de piscine. Bien situé, métro pas loin.

À faire : souper-croisière sur le Bateau Parisien ( départ près de Tour Eiffel): on part au soleil (20h00)et on revient à la noirceur (23h00) juste à temps pour voir la Tour scintiller. Merveilleux et très bon. Faire attention au pickpocket ds le métro et au Sacré Coeur de Montmartre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Rodemack, Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel confortable situé entre la bastille et nations. De nombreuses chambres donnent sur le patio et offre un calme rare pour Paris. Staff courtois, chambre agréable mais mal insonorisée (on entend souvent les portes des chambres voisines claquer). Petit déjeuner peu varié (pas de fruits frais) pour 18 euros, jus d'orange frais facturé 5 euros en sus...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Los Angeles, California, Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hotel est propre, le personnel est aimable, les chambres donnant sur cour sont tranquilles... Je retournerai à cet hotel durant chacun de mes séjours à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je confirme les avis quant au cadre de l'hôtel que j'avais choisi pour ses patios très jolis et sa situation dans Paris.
Par contre cet hôtel n'est pas très accessible car il faut descendre des escaliers avec les bagages; j'ai lu après qu'on aurait pu demander de l'aide, mais on ne nous l'a pas proposée à notre arrivée. d'autre part nous avons eu une petite chambre difficile d'accès; il me fallait rentrer dans la salle de bain avec ma valise pour gagner la chambre ( à cause de la porte); j'ai aperçu d'autres chambres beaucoup plus spacieuses. Donc à éviter la 35 et la 36 qui ont l'air différentes des autres. Le petit déjeuner est effectivement très cher, 18 euros!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil très agréable, patio absolument charmant, chambres spacieuses, salle de bain propre. On somme, hôtel très bien situé (à 3min du métro Nation, a deux pas de la place de la Bastille) et très agréable. Je le conseil vivement en couple, ou même en famille. Je n'ai en revanche pas testé le petit dejeuner, il a néanmoins l'air copieux et complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux