“Super week d EVJF”

Best Western Le Patio Saint Antoine
N° 748 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

A l occasion d un EVJF nous avons pris 2 chambres dont une pour 4 tres spacieuse mis a part les lits en hauteur non décris comme cela...l hôtel est charmant, calme, tres propre avec literie de qualité. Bien situé. Patio très agréable!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Philippe_Guinel, Directeur général de Best Western Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Patio Saint Antoine pour cet événement spécial, et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Philippe Guinel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Patio Saint Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Séjour en famille dans une junior suite, cadre extrêmement agréable, personnel poli, souriant et disponible. Possibilité de parking pour le véhicule (très étroit tout de même si vous avez un véhicule imposant).
Les deux seuls points négatifs pour moi ont été les rideaux occultants qui ne couvrent pas l'intégralité de la fenêtre et le bruit des valises qui roulent sur les pavés de la cour intérieure.

Mais tout le reste de la famille a apprécié sans retenue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Guy98000,

Merci d'avoir choisi le Patio Saint Antoine et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié: 20 avril 2014

Bel hotel près de la bastille. Chambre très confortable très bien décorées. les cours intérieures arborées sur lesquelles les chambres donnent tout le charme de cet hotel. Le petit déjeuner est correct. un restaurant proche la tête a toto est d'un excellent rapport qualité prix , cuisine tradi copieuse et magnifique plateau de desserts.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes calmes et confortables je pense
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Philippe_Guinel, Directeur général de Best Western Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Claire R,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié: 26 mars 2014

Un très mauvais point : LE PARKING, payant et étroit. Pas prévu pour les grosses cylindrées.

Un petit déjeuner copieux et varié, un personnel attentif, et aimable. Notre chambre du 13/03/2014 au 15/03/2014 était petite, mais très fonctionnelle et impeccable, et confortable. avec une toute petite kichenette, qui permettait de faire du café ou boisson chaude, avec micro onde, de la vaisselle... Très bien si on ne veut pas aller sortir au restaurant, mais se nourrir sans soucis

Le personnel de l'accueil est sympa, maiscelui du petit déjeuner est très vigilant et souriant. Tout est copieux et constamment ravitaillé, presque rien à demander. C'est un service qui ne se voit pas partout, même dans les 5*. Bravo !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Avis publié: 20 février 2014

Hotel tranquille,un peu excentré,dans un quarteir peu touristique mais à proximité du métro nation, petit déjeuner convenable,excellent accueil;les chambres sont un peu petites mais propres et bien éclairées

Avis publié: 15 février 2014

nous avons sejourné trois nuits au patio saint antoine pour un sejour de tourisme. il est à 150 m de la station nation (RER A et plusieurs lignes de metro deservant de nombreux sites touristiques)
Nous avons pu profiter de notre chambre dès 10h le matin. l'hotel est situé sur une grande avenue mais les chambres sont au calme et donne sur un patio, très agreable.
le personnel à la reception a toujours été agreable et très professionnel.
la chambre etait spatieuse, beneficiant d'une kitchenette avec plateau pour thé et café à disposition. il y avait meme un micro onde. la chambre a été faite tous les jours. elle etait propre et le linge etait changé a chaque fois.
nous n'avons pas pris le petit dejeuner dans l'hotel, car trop cher pour nous : 18 euros. il y a de nombreux cafés autour de l'hotel ou on peut dejeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Montparnasse
Helzear Montparnasse Rive Gauche
Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 981 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Best Western Le Patio Saint Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Patio Saint Antoine

Adresse: 289 bis rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°533 des hôtels familiaux à Paris
N°541 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Patio Saint Antoine 3*
Ce charmant hôtel est situé sur l'élégante Rue du Faubourg Saint Antoine , au cœur de sites parisiens historiques, y compris la place de la Bastille , le quartier du Marais , la Place des Vosges et la Place de la Nation . L'hôtel est décoré dans un style Art Déco avec des meubles et de l'art des années 1930 ; une jolie cour dispose de jardins privés et de terrasses. Les chambres spacieuses et climatisées sont décorées avec un mobilier contemporain . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Patio Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio Saint Antoine
Patio Saint Antoine