Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

accueil parfait ! Très bon rapport qualité/prix ..chambre calme et spacieuse..Animaux très bien accueillis également ! Petit déjeuner varié à volonté ..Personnel à l'écoute et désireux de rendre service Je recommande ++

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel très bien situé - 5 min à pied pour la plus proche station de métro.
Bien équipé - kitchenette avec un bouilloire.
Propre et surtout calme.
Le personnel est très accueillant et gentil.
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2020

Personnel agréable et serviable, cependant l'état de la chambre que j'ai eu laisse à désirer papier peint qui ce décolle du mur nous avion la chambre 50, insonorisation vraiment a revoir.Pas de chauffage dans la salle de bain, vue sur une bouche d'aération que j'entends encor 2 jours après mon séjour.et cerise sur le gâteau il nous on mit deux Lit jumeau coller pour un couple..... pour le prix que j'ai payer a ne les vaut clairement pas.....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2019

Personnels très agréable et sympathique .petit déjeuner parfait .seul regret pas de chauffage dans la salle de bain .tres bien situés. Petite cour intérieure calme. Parking très pratique mais non adapté aux voiture familiale (nous avons perdu un enjoliveur).hôtel a recommander sans problème

Avis écrit le 25 décembre 2019

Chambre spacieuse emplacement idéal face à notre besoin
Sanitaires propres
Très forte odeur de cigarette dans la chambre qui nous a incommodé nous étions avec un enfant de 2 ans
Petit déjeuner correct mais e' dessous de nos attentes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karima_Grine, Directeur général de Le Patio Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher Aambro559533,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés et nous excusons pour l'odeur de cigarette qui a pu nuire à votre séjour en famille. Soyez assurez que nous allons prendre en compte votre commentaire en considération afin que cela ne se produise plus au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu et que la localisation de l'hôtel fut idéale pour votre séjour Parisien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au sein de notre Hôtel.

Bien cordialement,

Karima Grine.