“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Les Jardins du Marais
N° 537 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un charme, une adresse magnifique....
Rapport qualité prix impeccable...
Rien à dire, c'est parfait
Petit dej super
Quartier au top
Métro à 2 minutes de l'hotel
What else
RS

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé, mais les chambres sur la cour intérieure sont mal insonorisées... Bonjour le bruit des valises à roulettes et les voix des groupes de clients chinois à 7h du matin... Hormis ce bémol, l'hôtel est bien, la chambre confortable malgré un lit un peu petit (140 cm...) et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2011
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel 4 étoiles, à deux pas du métro. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est très bien équipée (douche et baignoire, sèche cheveux, produits de toilette et quelques petits cadeaux à emporter). La literie est ultra confortable !! Pour les budgets moyens, je conseille le petit café d'en face qui propose de bons petits déjeuners pour environ 7 euros (au lieu de 10 à l'hôtel), les boissons du frigo sont à éviter (10euros une canette de coca...). Personnel accueillant et décoration très design.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuit au jardins des Marais.

Points positifs: emplacement est super, on est au centre, proche de tout! Métro à 2 minutes de l'hotel, quartier du marais est un super quartier. petit magasin à côté permettant d'acheter à boire ou autre chose à grignoter à bas prix! car dans l'hôtel mieux vaut pas prendre une boisson du frigo! Sinon complexe hotelier sympa avec une coure intérieur... Petit déjeuner pas mal, assez de choix. Chambres propres et spacieuses.... Personnel accueillant.

Points négatifs: notre chambre était au rez.. et comme les chambres sont très mal insonorisées, on entandait l'assenceure, les talons aiguilles de mannequins qui séjournait à l'hotel cette semaine là.....bruit du frigo insupportable, et qui ne fonctionnait même pas, air chaud!!!

Bilan: sauf la sonorisation, le bruit (lié à l'emplacement de notre chambre), nous étions très satisfaits...car ce qui était important pour nous était l'emplacement, la propreté, le petit déj et le confort du lit qui était extra!!!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la 2è fois que nous y séjournons. Une première fois notre chambre était dans la partie principale (silencieuse) et nous étions satisfait.
La 2è fois nous étions dans le bloc RAVEL. L'accueil est agréable et souriant mais peu professionnel (on a oublié de nous remettre notre carte d'identité lors de l'inscription). Le hall d'entrée est cosy mais ne réflète pas l'ambiance du reste de l'hôtel. Notre chambre était propre et confortable mais pas exceptionnelle pour un 4*. Nous avons été réveillé dès 5H du matin à cause du bruit d'une télé allumée dans une chambre voisine. Dès 6H, il y a des multiples bruits provenant de la cour centrale. Nous n'y retournerons plus...

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est la 2è fois que nous y séjournons. L'accueil y est agréable et très souriant. Le hall d'entrée cosy nous met tout de suite dans une ambiance chaleureuse. la chambre est silencieuse pour Paris (cour intérieure spacieuse) et la literie très bonne. Seul bémol : le buffet pour un petit-déjeuner au prix très élevé de 20€ (avec du café en thermos beurk) : mieux vaut aller ds le petit resto/café voisin. Nous avons été upgradé en executive. Bref : à recommander!

Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien rénové avec de nombreux bâtiments distribués autour d une cours centrale très agréable.
Les chambres sont spacieuses et confortables bien distribuee avec une petite cuisine.
Les salle de bains sont agencées et fonctionnelles avec des produits Thierry Mugler.
Le room service est efficace meme tres tard dans la nuit et le petit déjeuner correct mais c est vrai qu un peu plus de plats chauds seraient les bienvenus.
Une très bonne étape à tarif raisonnable

• Séjour du septembre 2011