“Un mot : top !”

Hotel Les Jardins du Marais
N° 565 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 janvier 2012

Points forts
- hôtel très bien situé (au pied du Marais), bénéficiant d'une cour intérieure (pavée)
- Personnel très pro,
- Qualité des chambres : décoration, literie,
- Petit-déjeuner varié, de qualité : rien à redire
Points faibles :
- prix du parking : 25 €/jour,
- une clientèle de groupe et business : pas famille, ni solo,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins du Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2012

Un charme, une adresse magnifique....
Rapport qualité prix impeccable...
Rien à dire, c'est parfait
Petit dej super
Quartier au top
Métro à 2 minutes de l'hotel
What else
RS

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé, mais les chambres sur la cour intérieure sont mal insonorisées... Bonjour le bruit des valises à roulettes et les voix des groupes de clients chinois à 7h du matin... Hormis ce bémol, l'hôtel est bien, la chambre confortable malgré un lit un peu petit (140 cm...) et le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 23 novembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel 4 étoiles, à deux pas du métro. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est très bien équipée (douche et baignoire, sèche cheveux, produits de toilette et quelques petits cadeaux à emporter). La literie est ultra confortable !! Pour les budgets moyens, je conseille le petit café d'en face qui propose de bons petits déjeuners pour environ 7 euros (au lieu de 10 à l'hôtel), les boissons du frigo sont à éviter (10euros une canette de coca...). Personnel accueillant et décoration très design.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuit au jardins des Marais.

Points positifs: emplacement est super, on est au centre, proche de tout! Métro à 2 minutes de l'hotel, quartier du marais est un super quartier. petit magasin à côté permettant d'acheter à boire ou autre chose à grignoter à bas prix! car dans l'hôtel mieux vaut pas prendre une boisson du frigo! Sinon complexe hotelier sympa avec une coure intérieur... Petit déjeuner pas mal, assez de choix. Chambres propres et spacieuses.... Personnel accueillant.

Points négatifs: notre chambre était au rez.. et comme les chambres sont très mal insonorisées, on entandait l'assenceure, les talons aiguilles de mannequins qui séjournait à l'hotel cette semaine là.....bruit du frigo insupportable, et qui ne fonctionnait même pas, air chaud!!!

Bilan: sauf la sonorisation, le bruit (lié à l'emplacement de notre chambre), nous étions très satisfaits...car ce qui était important pour nous était l'emplacement, la propreté, le petit déj et le confort du lit qui était extra!!!

Avis publié: 15 novembre 2011

C'est la 2è fois que nous y séjournons. Une première fois notre chambre était dans la partie principale (silencieuse) et nous étions satisfait.
La 2è fois nous étions dans le bloc RAVEL. L'accueil est agréable et souriant mais peu professionnel (on a oublié de nous remettre notre carte d'identité lors de l'inscription). Le hall d'entrée est cosy mais ne réflète pas l'ambiance du reste de l'hôtel. Notre chambre était propre et confortable mais pas exceptionnelle pour un 4*. Nous avons été réveillé dès 5H du matin à cause du bruit d'une télé allumée dans une chambre voisine. Dès 6H, il y a des multiples bruits provenant de la cour centrale. Nous n'y retournerons plus...

Avis publié: 13 novembre 2011

C'est la 2è fois que nous y séjournons. L'accueil y est agréable et très souriant. Le hall d'entrée cosy nous met tout de suite dans une ambiance chaleureuse. la chambre est silencieuse pour Paris (cour intérieure spacieuse) et la literie très bonne. Seul bémol : le buffet pour un petit-déjeuner au prix très élevé de 20€ (avec du café en thermos beurk) : mieux vaut aller ds le petit resto/café voisin. Nous avons été upgradé en executive. Bref : à recommander!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Villa Beaumarchais
Villa Beaumarchais
N° 458 sur 1 803 à Paris
Bercy/Nation
Best Western Le Patio Saint Antoine
Best Western Le Patio Saint Anto...
N° 774 sur 1 803 à Paris
N° 70 sur 1 803 à Paris
Hotel Duo
Hotel Duo
N° 391 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Marais

Adresse: 74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°327 des hôtels de luxe à Paris
N°470 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 102€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Marais 4*
Au coeur du Marais, quartier historique et tendance de la capitale, proche de la Place des Vosges et de l'Opéra Bastille, Les Jardins du Marais proposent 263 élégantes chambres et suites s'ouvrant sur un vaste jardin privé. Un véritable village de charme et de caractère en plein Paris, avec 1500 m2 de verdure. Un smartphone dédié est également disponible dans chaque chambre gratuitement, permettant de profiter des appels locaux et internationaux illimités, d'Internet 4G illimité, et d'un guide des lieux incontournables à Paris. Le restaurant et sa sublime terrasse proposent tout au long de la journée une cuisine française contemporaine et généreuse. Avec ses 1000 m2 d'espaces conférence, l'hôtel dispose de 11 salons modulables répartis autour des jardins et d'une belle verrière, pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, MyHotelShop, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Marais
Les Jardins Du Marais Hotel