“a recommender”

Hotel Les Jardins du Marais
N° 514 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2012

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très attentifs et serviables.

Un spécial merci a Mr Emmanuel De Saint Leger pour son professionnalisme.
Le lobby est très moderne et la terrasse très agréable surtout sous le soleil!
Literie très confortable mais seul problème les chambres manques de lumière.

R.Refojos

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 766)

Avis publié : 22 avril 2012

Très bon séjour à Paris dans cet hotel. Le personnel est vraiment très à l'écoute et très serviable.
Du début du séjour jusqu'à la fin. La salle où se déroule le petit déjeuner est vraiment très sympa.
Rien à dire, peut être le prix mais pour la qualité du service et pour Paris, on s'y retrouve.
Hotel situé entre deux bouches de métro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci pour votre commentaire.
Directeur General

Avis publié : 21 avril 2012

Un hôtel au cœur du marais avec une cour intérieure vraiment sympa et des canapés pour se reposer dehors quand il fait beau. Ça c'est pour le positif. Le patrimoine immobilier est exceptionnel. Le potentiel est exceptionnel.
En vrai: hôtel dédié aux 3ème âge américain et aux séminaires bruyants. Petit déjeuner très pauvre et indigne d'un 4 étoiles avec un service hyper pauvre. Très grande salle bruyante, pas de choix, service nul (1/4 h pour avoir un expresso tant il y a de monde à servir pour 2 apprentis), fruits abîmés...
Décoration kitsch des années 80, marbre vert, placage faux bois, fresques douteuses...
Système de chauffage dans les chambres plus ou moins HS. Déco des chambres kitsch, par contre elles sont grandes.
Serveurs sans autonomie et sans formation. Ce ne sont que des apprentis sous payés et pas formés. Le management doit être très dur tant le personnel n'est ni souriant, ni amiable, ni épanoui. Les patrons ne se préoccupent visiblement ni de leur personnel ni de leurs clients.
Les séminaires très bruyants (sympa quand 50 personnes déboulent pour la pause café).
Restauration moyenne. Ni bonne ni mauvaise.
Bref, pour le prix, c'est indécent et la beauté de la cour intérieure sur le site internet est aguicheuse mais trompeuse.

Séjour en : avril 2012

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Je me sens tout de même obligé de préciser quelques faits vu la véhemence de vos commentaires que j'ai trouvé injustes surtout envers nos collaborateurs du petit déjeuner.
1/ Notre hôtel reçoit essentiellement des voyageurs d'affaires ou des touristes.
2/ Nous employons des professionnels qui sont rémunérés au tarif hotelier qui est substantiellement supérieur au Smic.
3/ La décoration est Art Nouveau (art du début du 20eme siecle)
J'ai attentivement lu vos avis passés sur Trip Advisor et je comprends que vous êtes un voyageur avisé et très critique.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez me donner des détails qui nous permettrait de mieux faire.
Directeur Général

Avis publié : 8 avril 2012

Cet hôtel est Un havre de paix en plein paris. La terrasse est extraordinaire et chambre très confortable, et super cosy. Le meuble wet bar qui vient d être refait à apporte la touche parfaite contemporaine qui manquait aux chambres lors de mon dernier séjour...
Tout était super, j ai hâte d y retourner cet été

• Séjour en : mars 2012
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci pour votre avis; vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de nous ameliorer.

Avis publié : 2 avril 2012

Grand établissement situé aux abords du Marais, dans une rue calme. Le métro se trouve à quelques mètres. La réception est dans un style design, notre chambre était propre et spacieuse. Le petit plus: un petit coin kitchenette. Le style des chambre (plutôt classique) contraste cependant un peu avec le style moderne et design de la réception. Notre chambre donnait sur la cour intérieure qui a été très calme lors de notre séjour. Cela sera-t-il le cas lors de l'arrivée des beaux jours ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Les beaux jours vous permettront de profiter de la cour dans le calme pour eviter de deranger les autres clients; nous y veillons.
Merci pour votre avis.

Avis publié : 1 avril 2012

La cour intérieure qui révèle attrayante en arrivant est un cauchemar pour la quiétude des chambres. Celles-ci donnent toutes sur la cour qui transporte par écho la moindre conversation, et comme la majorités des occupants n'ont aucun savoir vivre quant au bruit c'est le désastre. Le mercredi il y a cocktail dans la cour avec musique tard en soirée.. non mais on est pas à la plage pour faire subir cette ambiance aux autres occupants.... Les fumeurs se tiennent près des portes pour fumer, ma première chambre sentait le bistro au temps ou l'on pouvait y fumer. Chambre correcte, carpette qui en vu d'autre, literie confortable. Internet à lent débit gratuit mais à peu près impossible de s'y connecter pendant les 7 nuits que je suis ici,la deuxième chambre ou l'on m'a déplacer est plus loin de la réception? hier on m'a dit qu'avec les Mac ! c'est plus difficile.... j'ai fini par payer 10 eu par 24 hres, relié à un câble sur la table de travail. Si mon séjour n'était pas payé par mon employeur qui m'envois ici je serais parti dans un autre hôtel. J'ai séjourner à plusieurs reprise à Paris et c'est la plus déplaisante expérience, j'ai hâte de quitter. Michelle chambre 216

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Chere Michelle,
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontré pendant votre séjour et regrettes que vous n'ayez pas cru bon de nous en informer sur place. Ceci nous aurez permis de trouver des solutions qui n'aurez pas manqué de vous satisfaire.
Notre Wifi gratuit est en effet un peu lent au vu de l'augmentation des utilisateurs de smartphones et il sera upgradé a partir du 1er Mai.
Nous avons en effet une soiree par mois en milieu de semaine au bar et dans la cour avec de la musique non bruyante et qui se finit a 22:30.
J'espere que vous nous donnerez une seconde chance.

Avis publié : 15 février 2012

nous avons passé 2 nuits pour la st valentin 2012 , par l'intermédiaire de "derniereminute" en hotel topsecret , un prix défiant toute concurrence.
l'hotel est splendide , le personnel très compétent, le cadre très raffiné et le tout à moins d'une minute du metro !!! nous avons été surclassé en minisuite et vraiment un moment inoubliable ! le restaurant de l'hotel est excellent , les assiettes sont bien remplies pour un menu à 35€ et une cuisine savoureuse et originale à la fois !!
on a adoré du début à la fin !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple