“Un hôtel de charme atypique”

Hotel Les Jardins du Marais
N° 638 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Grande Motte, France
“Un hôtel de charme atypique”
Avis écrit le 13 mars 2013

Pour un séjour de charme à Paris : Les Jardins du Marais une succession de petits bâtiments situés de part et d'autre d'une courette, déco. superbe et raffinée, restaurant d'un bon rapport qualité prix ; on se sent bien dans cet établissement, étape idéale d'un séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt,

• Hébreu en 1er
banlieux paris
Avis écrit le 1 février 2013

, tres bien placé dans paris, à pied, metro et quartier cetre paris,
une rue de paris ' reconstituée, avec de ' petits ' hotels situés de parte et d'autres, de belles chambres , confortables et bien décorées, style art déco, pour certaines , deco plus flash pour d'autres endroits, personnel tres cordial, et pro, une restauration correcte,salles de travail correcte, de petites attentions, ex, pret de parapluie pour aller de votre partie d'hotel aux salles,
mais attention,d'ou la note, moyen, beaucoup de mouvement, ,y compris la nuit, car hotel pour beaucoup de réunions professionnelles, compagnies aeriennes, candidats jeux tv, donc, du bruit pour les chambres qui donnent dans cette ' rue' car les gens avec leurs valises passent à toutes heures, sur les pavés, et discutent ,
en hiver, pas toujours agreable de se rendre d'un point à un autre par l'exterieur,
donc, plutot pour visiter paris, ou reunions pro en été !
coin bar trop petit et déco un peu froide,

le parking de l'hotel pose soucis, tres peu de places, tres dures à réserver et chers, 87 euros 4 jours, il faut se garer ailleurs si possible

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour votre avis; vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de nous ameliorer
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Decio moderne avec un charme fou un patio charmant chambres comfortables et hotel dans un quartier foisonnant A ne pas rater ! C est clair que jy retournerai en ete! Personnel sympathiques et tres pros ... Mes ados ont adores la deco. Il y a des salles pour des seminaires ou cours . Donc bon choix tant pour des amoureux, jeunes et enteeprises...

• Séjour du octobre 2012
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans nos efforts a satisfaire notre clientèle;
A bientôt
Lyon
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai été très favorablement impressionné par cet hôtel qui dispose d'une rue intérieure, à proximité immédiate du Marais et de Bastille.
Ce qui permet de passer une soirée dans les restos sympas du quartier.
Excellent accueil très professionnel, j'avais une grande chambre très confortable.
Tables et terrasse à volonté dans la rue intérieure; évidemment ce doit être mieux en printemps été qu'en hiver !
juste un bémol pour le petit déjeuner qui est plus que moyen pour un 4 étoiles à 205 euros chambre plus petit déj.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer; dans cette volonté d'amélioration nous allons analyser notre petit déjeuner;
PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 19 janvier 2013

Mille mercis aux personnels de cet établissement pour l'accueil reçu ! J'y reviendrai avec un grand plaisir... J'aime ce lieu atypique, à la fois hôtel et résidence, à la fois ouvert vers l'extérieur et si confortable à l'intérieur. L'emplacement est génial, nous sommes au coeur du coeur, nous sommes à PARIS... Bernard MICHAUD, votre fidèle client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Mr. Michaud,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Rony Timsit
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Séjour du 10 au 13 janvier 2013

Points positifs:
- super emplacement, a 5 min à pied de Bastille et du marais.
- magnifique jardin intérieur, très jolie entrée.

Points négatifs:
- toilettes sales ( traces de déjection et Cie...)
- tâches de vomi sur le tuyau du séchoir
- produits d'accueil déjà ouverts et utilisés
- rideaux plus jaunes que blancs et tâches de toute part
- boissons manquantes dans le mini-bar lors de notre arrivée, qui nous ont été facturées lors de notre départ...
Le soir de notre arrivée, j'ai signalé tout ceci a la réception, rien n'a été fait. Très décevant de la part d'un hôtel 4 étoiles, ou le service et la propreté devraient être au top.
Je veux bien que la décoration ou l'agencement des chambres ne plaise pas a tout le monde, et après tout, c'est pas grave, mais le manque d'hygiène, que l'ont soit étoilé ou non, est inacceptable.
Lors de nos prochains séjours, nous irons ailleur.

• Séjour du janvier 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux « Jardins du Marais ». Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous avons fais le nécessaire pour transmettre vos commentaires à nos différents chefs de services pour corriger les manquements de service que vous avez rencontré pendant votre séjour, ceci afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avions été invités a y séjourner, personnel soigné et habitué a une clientèle Internationale! La charmante cour intérieure fait contraste avec l'agitation parisienne mais les pavés sont peu pratiques pour nos valises a roulettes! Grandes chambres confortables et bien insonorisées! Ceci dit d'autres hôtels sont meilleurs dans la capitale...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A bientôt,