“Pas encore un Palace !”

N° 641 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Pas encore un Palace !”
Avis écrit le 5 août 2013

Bien situé entre République et Bastille dans une rue calme, cet hôtel 4 étoiles a un look moderne et branché ...
La cour intèrieure fermée et des patios agréables au long de bâtiments, hélas sans charme, abritant les chambres, laissent penser à une ancienne usine réhabilitée ; la réception est chic et choc et l'accueil professionnel ... pourtant !
Le standard de la chambre, petite, peu agréable, ne correspond pas au choix confirmé ... Mais bon, la clim fonctionne bien et c'est propre ...
Le petit déjeuner (20€) servi dans un sous-sol noir et sans âme ne répond pas à ce que l'on doit espérer d'un buffet digne de ce nom ... et pire le lendemain ...
La chambre n'a pas été faite un soir ... oubliée par la femme de ménage ... distraite ...
Il semblerait - après observation large- qu'une grande partie du personnel ne soit pas à la hauteur des étoiles ...
Ce n'est pas encore un Palace !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.
Je vous remercie pour avoir note le professionnalisme de notre réception et vous recommanderait de réserver une chambre Executive plus spacieuse pour votre prochain séjour.
Vos remarques ont été transmis aux chefs de départements concernés en vue d'améliorer notre service.
Merci

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 25 juin 2013

Réservation - pour presque 500 euros (hélas, hélas, en période de salons - et c'était celui du Bourget - les hôtels affichent des tarifs prohibitifs) - d'une chambre "supérieure" avec un lit queen size (1,60m). Arrivée à 21h30: attente de 10 mn avant qu'un réceptionniste daigne enfin s'occuper de nous, pas de bagagiste (le lendemain, la réceptionniste étonnée nous indique que, pourtant, le dernier bagagiste part à 23h30) et une chambre minuscule avec un lit de 140 et une salle de bains exigue. Cerise sur le gâteau, la télévision ne fonctionnait pas, pas plus que la connexion internet! Le lendemain, nous découvrons que les petits déjeuners, servis dans une salle de réunion sans lumière du jour - au prétexte que le restaurant est en rénovation - ne sont pas compris dans le prix de la chambre. Au moment du check-out, la réceptionniste nous a précisé que les petits déjeuners étaient offerts. Au même moment, un client étranger, furieux, demandait à la réception de bien vouloir faire en sorte que le téléphone de sa chambre soit accessible... et que la connexion internet fonctionne! Dommage que tout cela, car l'hôtel est remarquablement situé et la cour intérieure arborée, où l'on peut prendre un verre et s'installer sous des tonnelles, charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux « Jardins du Marais ». Votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires à nos différents chefs de services, ceci , afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé. A quelques minutes à pied de Bastille. Cadre très joli, la terrasse intérieure est magnifique sous le soleil.
L'accueil cordial et très pro. La chambre nickel. Le petit-déjeuner varié et bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt,
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel soit disant 4* , a l'arrivé personnel de la réception peu aimable , pas souriant, à 16 heure chambre toujours pas attribué .
Une fois dans la chambre ( Eiffel ) :
- Aspect de la chambre médiocre
- Lit froissé , oreillers tachés
- Salle de bain trop petite
- Serviettes tachées
- Cheveux dans le trou de la baignoire
- Un seul verre pour se laver les dents
Quand on a fait ma chambre le lendemain l' aspirateur pas passé , la poussière non faite...
Les dames de ménages pas poli et qui parle fort.
Très déçu de cet hôtel , un environnement agréable mais du personnel non compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Troyes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

On avait réservé une chambre exécutive et nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez grande certes mais avec une petite kitchenette (non demandé)un petit bureau et un lit de 140 avec une mauvaise literie non digne d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner était varié mais pas digne non plus d'un 4 étoiles avec les machines à café comme dans un hôtel club
on entendait tous les bruits et les conversations des personnes qui étaent dans l'allée du jardin et surtout le matin il y a eu un arrivage de chinois ou japonais et nous avons entendu les roulettes des bagages sur les pavés pendant une bonne heure
Donc décevant pour un 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

La Grande Motte, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Pour un séjour de charme à Paris : Les Jardins du Marais une succession de petits bâtiments situés de part et d'autre d'une courette, déco. superbe et raffinée, restaurant d'un bon rapport qualité prix ; on se sent bien dans cet établissement, étape idéale d'un séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
A bientôt,
banlieux paris
Avis écrit le 1 février 2013

, tres bien placé dans paris, à pied, metro et quartier cetre paris,
une rue de paris ' reconstituée, avec de ' petits ' hotels situés de parte et d'autres, de belles chambres , confortables et bien décorées, style art déco, pour certaines , deco plus flash pour d'autres endroits, personnel tres cordial, et pro, une restauration correcte,salles de travail correcte, de petites attentions, ex, pret de parapluie pour aller de votre partie d'hotel aux salles,
mais attention,d'ou la note, moyen, beaucoup de mouvement, ,y compris la nuit, car hotel pour beaucoup de réunions professionnelles, compagnies aeriennes, candidats jeux tv, donc, du bruit pour les chambres qui donnent dans cette ' rue' car les gens avec leurs valises passent à toutes heures, sur les pavés, et discutent ,
en hiver, pas toujours agreable de se rendre d'un point à un autre par l'exterieur,
donc, plutot pour visiter paris, ou reunions pro en été !
coin bar trop petit et déco un peu froide,

le parking de l'hotel pose soucis, tres peu de places, tres dures à réserver et chers, 87 euros 4 jours, il faut se garer ailleurs si possible

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour votre avis; vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de nous ameliorer