“Une cour intérieure très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Hotel Les Jardins du Marais
N° 539 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Une cour intérieure très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de deux jours pour le travail.
Les chambres sont modernes, propres et la literie de qualité.
La restauration est très correcte et les salles de réunions parfaites.
L'accueil est agréable et cet hôtel au centre de Paris a ravi mes collègues de province habitués aux grands hôtels de chaîne près de périf...
Le must reste la cour intérieure, j'y retournerai sans doute pour tester le brunch un dimanche.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bien situé entre République et Bastille dans une rue calme, cet hôtel 4 étoiles a un look moderne et branché ...
La cour intèrieure fermée et des patios agréables au long de bâtiments, hélas sans charme, abritant les chambres, laissent penser à une ancienne usine réhabilitée ; la réception est chic et choc et l'accueil professionnel ... pourtant !
Le standard de la chambre, petite, peu agréable, ne correspond pas au choix confirmé ... Mais bon, la clim fonctionne bien et c'est propre ...
Le petit déjeuner (20€) servi dans un sous-sol noir et sans âme ne répond pas à ce que l'on doit espérer d'un buffet digne de ce nom ... et pire le lendemain ...
La chambre n'a pas été faite un soir ... oubliée par la femme de ménage ... distraite ...
Il semblerait - après observation large- qu'une grande partie du personnel ne soit pas à la hauteur des étoiles ...
Ce n'est pas encore un Palace !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.
Je vous remercie pour avoir note le professionnalisme de notre réception et vous recommanderait de réserver une chambre Executive plus spacieuse pour votre prochain séjour.
Vos remarques ont été transmis aux chefs de départements concernés en vue d'améliorer notre service.
Merci
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Réservation - pour presque 500 euros (hélas, hélas, en période de salons - et c'était celui du Bourget - les hôtels affichent des tarifs prohibitifs) - d'une chambre "supérieure" avec un lit queen size (1,60m). Arrivée à 21h30: attente de 10 mn avant qu'un réceptionniste daigne enfin s'occuper de nous, pas de bagagiste (le lendemain, la réceptionniste étonnée nous indique que, pourtant, le dernier bagagiste part à 23h30) et une chambre minuscule avec un lit de 140 et une salle de bains exigue. Cerise sur le gâteau, la télévision ne fonctionnait pas, pas plus que la connexion internet! Le lendemain, nous découvrons que les petits déjeuners, servis dans une salle de réunion sans lumière du jour - au prétexte que le restaurant est en rénovation - ne sont pas compris dans le prix de la chambre. Au moment du check-out, la réceptionniste nous a précisé que les petits déjeuners étaient offerts. Au même moment, un client étranger, furieux, demandait à la réception de bien vouloir faire en sorte que le téléphone de sa chambre soit accessible... et que la connexion internet fonctionne! Dommage que tout cela, car l'hôtel est remarquablement situé et la cour intérieure arborée, où l'on peut prendre un verre et s'installer sous des tonnelles, charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux « Jardins du Marais ». Votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires à nos différents chefs de services, ceci , afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé. A quelques minutes à pied de Bastille. Cadre très joli, la terrasse intérieure est magnifique sous le soleil.
L'accueil cordial et très pro. La chambre nickel. Le petit-déjeuner varié et bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel soit disant 4* , a l'arrivé personnel de la réception peu aimable , pas souriant, à 16 heure chambre toujours pas attribué .
Une fois dans la chambre ( Eiffel ) :
- Aspect de la chambre médiocre
- Lit froissé , oreillers tachés
- Salle de bain trop petite
- Serviettes tachées
- Cheveux dans le trou de la baignoire
- Un seul verre pour se laver les dents
Quand on a fait ma chambre le lendemain l' aspirateur pas passé , la poussière non faite...
Les dames de ménages pas poli et qui parle fort.
Très déçu de cet hôtel , un environnement agréable mais du personnel non compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

On avait réservé une chambre exécutive et nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez grande certes mais avec une petite kitchenette (non demandé)un petit bureau et un lit de 140 avec une mauvaise literie non digne d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner était varié mais pas digne non plus d'un 4 étoiles avec les machines à café comme dans un hôtel club
on entendait tous les bruits et les conversations des personnes qui étaent dans l'allée du jardin et surtout le matin il y a eu un arrivage de chinois ou japonais et nous avons entendu les roulettes des bagages sur les pavés pendant une bonne heure
Donc décevant pour un 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour un séjour de charme à Paris : Les Jardins du Marais une succession de petits bâtiments situés de part et d'autre d'une courette, déco. superbe et raffinée, restaurant d'un bon rapport qualité prix ; on se sent bien dans cet établissement, étape idéale d'un séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 8 avril 2013