“COMMUNICATION A REVOIR”

N° 639 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille, France
“COMMUNICATION A REVOIR”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement pour un congrès. Le cadre est beau mais l'accueil est impersonnel, le personnel, déguisé en ordonnateur de pompes funèbres vous adresse des sourires ironiques. Quant au côté restauration, à fuir. J'étais avec un groupe d'américains et j'ai eu honte de l'image de la France que renvoie cet établissement. Une serveuse qui souffle lorsqu'on l'appelle, un serveur qui rabroue ma voisine de table. Je demande à changer mon plat, c'est impossible. Bref, un établissement que je ne vais pas recommander. Un conseil : moins de manière et plus de faits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Houston, Texas
Avis écrit le 10 octobre 2013

Sur Paris pour affaires, c'est la première fois que je réserve une chambre dans cet hôtel.
Le service (Réception, femme de chambre, barman et serveur) de qualité.

Cependant une personne du staff n'était pas très respectueuse de son équipe (désagréable,hautaine).
Je ne trouve pas ça cool, et ça donne une image négative de l'hôtel c'est dommage, ça m'a limite choquée (moi, qui suis une femme).
De plus avant de crier sur les autres, un contrôle de la taille de jupe réglementaire et les cheveux attachés sont un minimum pr un manager et je sais de quoi je parle ! (moi aussi, je suis manager et j'ai la bientôt la quarantaine).

Après consultation des avis, y en a 2/3 semblables sur le service.

C'est dommage et dommageable pr l'hôtel !

Je compte remonter l'information à mon DRH FRANCE !

Astuce pour la chambre : Attention au service !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,
Je communiquerais vos eloges a mes collaborateurs pour leur service et soyez assurée que vos commentaires ont été remarqués et discutés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tinqueux, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, j'ai passé une nuitée dans cet hôtel très bien situé.
Le cadre est vraiment charmant, la ruelle intérieure est magnifique.
Nous avons déjeuné dans cette ruelle un excellent club sandwich très bien préparé et servi ; dommage qu'il ait fallu attendre presque une heure pour être servi, ce qui n'a pas manqué d'irriter notre dirigeant.
Les salles de réunion sont bien achalandées.
Ma chambre était immense, le lit également. Un véritable appartement avec salon, kitchenette (micro-ondes, plaque vitro, frigo), une salle de bain spacieuse avec des échantillons à foison et luxueux.
Le petit déjeuner est très correct, dommage que la salle de restauration soit située en sous-sol.
Un très bon souvenir cependant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux « Jardins du Marais ». Votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires a notre directeur de la restauration afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cadre est beau mais le service gache tout! Serveur qui se prend pour le maître de la maison, à moitié ivre à mon avis!
Pas de tire-bouchon dans les chambres à l'époque...
Je n'ai pas aimé le prix n'es pas en rapport avec les prestations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires à notre directeur de la restauration afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de deux jours pour le travail.
Les chambres sont modernes, propres et la literie de qualité.
La restauration est très correcte et les salles de réunions parfaites.
L'accueil est agréable et cet hôtel au centre de Paris a ravi mes collègues de province habitués aux grands hôtels de chaîne près de périf...
Le must reste la cour intérieure, j'y retournerai sans doute pour tester le brunch un dimanche.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt,
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Bien situé entre République et Bastille dans une rue calme, cet hôtel 4 étoiles a un look moderne et branché ...
La cour intèrieure fermée et des patios agréables au long de bâtiments, hélas sans charme, abritant les chambres, laissent penser à une ancienne usine réhabilitée ; la réception est chic et choc et l'accueil professionnel ... pourtant !
Le standard de la chambre, petite, peu agréable, ne correspond pas au choix confirmé ... Mais bon, la clim fonctionne bien et c'est propre ...
Le petit déjeuner (20€) servi dans un sous-sol noir et sans âme ne répond pas à ce que l'on doit espérer d'un buffet digne de ce nom ... et pire le lendemain ...
La chambre n'a pas été faite un soir ... oubliée par la femme de ménage ... distraite ...
Il semblerait - après observation large- qu'une grande partie du personnel ne soit pas à la hauteur des étoiles ...
Ce n'est pas encore un Palace !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
timsit, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.
Je vous remercie pour avoir note le professionnalisme de notre réception et vous recommanderait de réserver une chambre Executive plus spacieuse pour votre prochain séjour.
Vos remarques ont été transmis aux chefs de départements concernés en vue d'améliorer notre service.
Merci
Bruxelles
Avis écrit le 25 juin 2013

Réservation - pour presque 500 euros (hélas, hélas, en période de salons - et c'était celui du Bourget - les hôtels affichent des tarifs prohibitifs) - d'une chambre "supérieure" avec un lit queen size (1,60m). Arrivée à 21h30: attente de 10 mn avant qu'un réceptionniste daigne enfin s'occuper de nous, pas de bagagiste (le lendemain, la réceptionniste étonnée nous indique que, pourtant, le dernier bagagiste part à 23h30) et une chambre minuscule avec un lit de 140 et une salle de bains exigue. Cerise sur le gâteau, la télévision ne fonctionnait pas, pas plus que la connexion internet! Le lendemain, nous découvrons que les petits déjeuners, servis dans une salle de réunion sans lumière du jour - au prétexte que le restaurant est en rénovation - ne sont pas compris dans le prix de la chambre. Au moment du check-out, la réceptionniste nous a précisé que les petits déjeuners étaient offerts. Au même moment, un client étranger, furieux, demandait à la réception de bien vouloir faire en sorte que le téléphone de sa chambre soit accessible... et que la connexion internet fonctionne! Dommage que tout cela, car l'hôtel est remarquablement situé et la cour intérieure arborée, où l'on peut prendre un verre et s'installer sous des tonnelles, charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires à nos différents chefs de services, ceci , afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.