“Trés bien” 4 5 étoiles

N° 539 sur 1 810 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel , classe , propre et bien entretenu, accueil cordial et professionnel . La kitchenette dans la chambre est très utile et agréable. Seul petit bémol : chambre un peu petite.
Attention aux chambres en étage, qui peuvent être sombres et un peu bruyantes.
Le restaurant est très bon, le service aussi

Astuce pour la chambre : chambrse en étage beaucoup plus agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement que je recommande vivement. Il est idéalement situé avec le métro juste en face. Il est situé dans un quartier calme mais plein de charme.
L'hôtel est atypique avec sa petite cours pavée au centre, qui lui donne beaucoup de cachet.
La décoration est sobre mais éléguante. Les chambres sont très confortables, les TV immenses.
Le petit-déjeuner est complet : un excellent buffet avec du salé, du sucré, des fruits, plusieurs sortes de pains... Enfin le service fut pour nous excellent. Personnel présent mais discret, comme nous aimons. Le luxe dans toute sa simplicité.
Merci à l'équipe et pour ce séjour parisien de charme

Astuce pour la chambre : La bâtiment Eiffel a beaucoup de cachet mais je n'ai pas vu les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement pour un congrès. Le cadre est beau mais l'accueil est impersonnel, le personnel, déguisé en ordonnateur de pompes funèbres vous adresse des sourires ironiques. Quant au côté restauration, à fuir. J'étais avec un groupe d'américains et j'ai eu honte de l'image de la France que renvoie cet établissement. Une serveuse qui souffle lorsqu'on l'appelle, un serveur qui rabroue ma voisine de table. Je demande à changer mon plat, c'est impossible. Bref, un établissement que je ne vais pas recommander. Un conseil : moins de manière et plus de faits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sur Paris pour affaires, c'est la première fois que je réserve une chambre dans cet hôtel.
Le service (Réception, femme de chambre, barman et serveur) de qualité.

Cependant une personne du staff n'était pas très respectueuse de son équipe (désagréable,hautaine).
Je ne trouve pas ça cool, et ça donne une image négative de l'hôtel c'est dommage, ça m'a limite choquée (moi, qui suis une femme).
De plus avant de crier sur les autres, un contrôle de la taille de jupe réglementaire et les cheveux attachés sont un minimum pr un manager et je sais de quoi je parle ! (moi aussi, je suis manager et j'ai la bientôt la quarantaine).

Après consultation des avis, y en a 2/3 semblables sur le service.

C'est dommage et dommageable pr l'hôtel !

Je compte remonter l'information à mon DRH FRANCE !

Astuce pour la chambre : Attention au service !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,
Je communiquerais vos eloges a mes collaborateurs pour leur service et soyez assurée que vos commentaires ont été remarqués et discutés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, j'ai passé une nuitée dans cet hôtel très bien situé.
Le cadre est vraiment charmant, la ruelle intérieure est magnifique.
Nous avons déjeuné dans cette ruelle un excellent club sandwich très bien préparé et servi ; dommage qu'il ait fallu attendre presque une heure pour être servi, ce qui n'a pas manqué d'irriter notre dirigeant.
Les salles de réunion sont bien achalandées.
Ma chambre était immense, le lit également. Un véritable appartement avec salon, kitchenette (micro-ondes, plaque vitro, frigo), une salle de bain spacieuse avec des échantillons à foison et luxueux.
Le petit déjeuner est très correct, dommage que la salle de restauration soit située en sous-sol.
Un très bon souvenir cependant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux « Jardins du Marais ». Votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires a notre directeur de la restauration afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cadre est beau mais le service gache tout! Serveur qui se prend pour le maître de la maison, à moitié ivre à mon avis!
Pas de tire-bouchon dans les chambres à l'époque...
Je n'ai pas aimé le prix n'es pas en rapport avec les prestations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous allons faire le nécessaire pour transmettre vos commentaires à notre directeur de la restauration afin d’améliorer sans cesse notre qualité et notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de deux jours pour le travail.
Les chambres sont modernes, propres et la literie de qualité.
La restauration est très correcte et les salles de réunions parfaites.
L'accueil est agréable et cet hôtel au centre de Paris a ravi mes collègues de province habitués aux grands hôtels de chaîne près de périf...
Le must reste la cour intérieure, j'y retournerai sans doute pour tester le brunch un dimanche.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
timsit, Responsable relations publiques de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné aux « Jardins du Marais » et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt,