“Mitigée”

N° 634 sur 1 800 Hôtels à Paris
dieppe normandie
“Mitigée”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je suis pour une fois mitigée quand à mon avis sur cet hôtel ... Ni bien Ni mal .. Situe dans le marais donc rue très étroite, je dépose ma voiture en face en catastrophe, il y avait un employé devant l'entrée, je lui demande si il y a un service voiturier .. Ma question le fait carrément rire donc je lui demande ou se situe le parking (j'avais vu sur le site que l'hôtel en possédait un), il n'a pas su me répondre ...étrange ..l'acceuil très froid .. On me donne juste ma clé sans aucune explication sur l'hôtel qui est immense .. Surprise du parking ... Entrée minuscule : obligée de fermer mes rétros et que l'on me guide !! N'y allez pas avec une grosse voiture... Et plus de place a l'intérieur !!! La déco du restaurant très froide ! Une personne pour tout le restaurant (un samedi soir !) et une autre personne qui dépanne quand elle ne part pas avec des plats pour les rooms service .. Le repas correct ! La chambre immense (très étonnée pour Paris , c'était une chambre triple ) déco sans aucun charme mais propre ... Boule quies obligatoire , la cour intérieure en pave résonne !
Pour me résumer je n'y retournerai pas bien que le rapport qualité était correct .. Cet hôtel m'a laisse indifférente .. Dommage car il a de très bons atouts ..

Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions venus en amoureux après avoir "casé" les 4 enfants ...
Pour une nuit romantique et une grasse matinée bien méritée (c'est si rare avec des petits).
Nous avons très mal dormi !!!
Notre chambre était située au RDC. La porte n'isole absolument pas du bruit.
Nous avons passé la nuit à entendre la sonnette de l'ascenseur, les allers et venus des clients de l'hôtel, les valises qui roulent et pour couronner le tout ... le ménage du hall à 6h du matin !!!

Trop dégoutés ...

Sinon le cadre est joli mais n'a aucun intérêt en hiver. Ce qui est beau ce sont les extérieurs.
Et le petit dej est passable sans plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les RDC !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

un bon accueil, un petit déjeuner cher pour sa qualité. Nous sommes venus pour un séminaire, le déjeuner et le cocktail était de bonne qualité. En moins de 50 minutes, on a rejoint notre salle pour travailler.
A refaire bien sûr, car l'hôtel a très bon emplacement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maxeville, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J ai séjourné 2 jours 1 nuit dans le cadre d une reunion professionnelle. Le charme de l hôtel se resume à la cour interieure tres agreable. La chambre etait bien : kitchenette avec salle de bain dans les normes (baignoire a remplacer car pas tres récente). Le point negatif se situe pour la salle du petit dejeuner et dejeuner laquelle se trouve en sous sol. Petit dejeuner correct, revoir le café. ... mais pas digne d 1 hôtel 4 * repas du dejeuner bon mais pas suffisant en variété et surtout quantité. Le personnel est respectueux et correct.
En résumé hôtel correct agréable bien situé -au calme. Serait excellent classé 3*. Pour moi j'ai cherché la 4* ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cluses, France
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Deux nuits lors d'une convention, le sentiment global reste décevant.
Oui, le lieu est magique, un oasis de calme avec cour intérieure au plein de Paris.
Oui, le personnel est courtois, mais rien de plus.
Mais on se demande oú se cache la quatrième etoiles. Un très bon 3, oui.
Pas de problème sur la loterie confortable et propre.
La salle de bain, vieille et défraîchie.
La tv fonctionne très mal, le son sur une chaîne sur trois.
Le bureau tache, produits d'accueil basique.
Le petit dej, Buffet indigne de cette catégorie ( cafe pas bon !)
Quand aux repas, on dira qu'ils étaient négocies par ma direction mais quand même ! Service bâclé, 20 min pour avoir une vinaigrette !!, plats froids et trop peu de personnel. Suffit pas d'avoir beaucoup de chambres, il faut savoir faire suivre l'intendance !
Au final, malgré le cadre enchanteur, je ne recommande pas cet hotel, surtout aux vues des tarifs pratiques !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel , classe , propre et bien entretenu, accueil cordial et professionnel . La kitchenette dans la chambre est très utile et agréable. Seul petit bémol : chambre un peu petite.
Attention aux chambres en étage, qui peuvent être sombres et un peu bruyantes.
Le restaurant est très bon, le service aussi

Astuce pour la chambre : chambrse en étage beaucoup plus agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement que je recommande vivement. Il est idéalement situé avec le métro juste en face. Il est situé dans un quartier calme mais plein de charme.
L'hôtel est atypique avec sa petite cours pavée au centre, qui lui donne beaucoup de cachet.
La décoration est sobre mais éléguante. Les chambres sont très confortables, les TV immenses.
Le petit-déjeuner est complet : un excellent buffet avec du salé, du sucré, des fruits, plusieurs sortes de pains... Enfin le service fut pour nous excellent. Personnel présent mais discret, comme nous aimons. Le luxe dans toute sa simplicité.
Merci à l'équipe et pour ce séjour parisien de charme

Astuce pour la chambre : La bâtiment Eiffel a beaucoup de cachet mais je n'ai pas vu les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux